1

18.5K 576 608
                                    

Helloooo alors voila... j'me lance dans un Kirua x reader...je sais pas trop quoi dire haha donc bon j'espère que ça vous plaira et je vous dis bonne lecture !!!!
Ah! Puis du coup ca se passe après la fin de l'anime j'pense pas qu'il y aura de spoiler ou alors pas beaucoup mais au moins vous êtes prévenus!
Petit rappel au cas où, sur un malentendu on sait jamais héhé
C/F: couleur favorite
T/P: ton prénom
T/N: ton nom de famille
T/C: taille des cheveux
C/C: couleur des cheveux
C/Y: couleur des yeux
F/C: forme des cheveux
C/P: couleur de peau
Et je le redis ici car visiblement tous le monde ne lis pas forcément le resumé mais du coup

——> L ÂGE EST PRÉDÉFINIE TU AS 16 ANS <——

Merci ☺️
———

Plusieurs année étaient passées depuis leur séparation et Gon et Kirua étaient maintenant âgés de 16 ans et avaient décidé de reformer leur duo. Gon lui avait raconté les aventures qu'il avait vécu avec son père, puis ils étaient allés rendre visite à leur ami(e) Kaito. Ensuite, Gon avait reçu un coup de fil de sa tante Mito et avait raccroché, fou de joie.

-Kirua! Il faut qu'on aille à l'île de la baleine!

-T'es pas obligé de crier. Pourquoi?

Le brun se calma alors un peu pour expliquer la situation à son ami.

-Quand j'étais petit j'avais une meilleure amie qui s'appelait T/P sur l'île de la baleine. On jouait tout le temps ensemble sauf qu'elle est tombait super malade. Ça fait six ans qu'elle est dans le coma et le médecin a dit aujourd'hui à tante Mito qu'elle allait surement pas tarder à se réveiller. Il a parlé de bon résultats et de bonne constantes enfin je sais plus trop mais il faut qu'on y soit avant sont réveil!

Gon ne lui avait jamais parlé de cette amie durant leurs aventures et il aurait bien voulu le prévenir que ce genre de nouvelle ne voulait pas vraiment dire grand chose. Après six en dans le coma, non seulement c'était un miracle qu'elle soit toujours en vie mais en plus ce « pas tarder » pouvait tout aussi bien dire dans l'heure, dans la semaine, ou dans l'année. L'albinos ne put réfléchir plus que ça qu'il fut tiré par un Gon tout excité de pouvoir lui présenter son amie d'enfance.

S'en suivit alors une course jusqu'au port remporté par l'assassin et son God Speed. Une fois sur le bateau les deux jeunes s'allongèrent sur le ponton pour profiter du soleil d'été et Kirua prit la parole.

-Elle est comment ton amie?

Après tout Kirua n'avait jamais vraiment eu d'ami avant Gon, et mise à part Biscuit et Pamu il n'avait pas vraiment passé de temps avec beaucoup de fille autre que sa mère, Alluka et certaines des employées de sa famille. Puis il faut dire que les filles qu'il avait rencontré jusque là en tenait une couche pour la plus part.

-Oh elle est très gentille. On était tout le temps ensemble quand on était petit! Elle était un peu peureuse et maladroite mais elle me suivait toujours quand je partais à l'aventure sur l'île. Elle était tout le temps en train de rire et pleine d'énergie. On s'entendait super bien et j'suis sûr que vous deviendrez aussi amis! Je suis tellement content de pouvoir la revoir!

-Si tu le dit.

Dit Kirua en fermant les yeux pour profiter pleinement du soleil. Au moins celle là n'avait pas l'air taré comme Pamu pensa-t-il. Il se souvenait encore quand elle l'avait poursuivit lui et Gon, couteau à la main, dans toute la ville. À ce souvenir il eut un léger frisson puis finit par s'endormir. Quelques heures plus tard l'assassin se fit bousculé dans tous les sens par un Gon des plus motivés.

-On est arrivé! Aller viens!

Kirua laissa échapper un grognement, mal réveillé de sa sieste, et se laissa traîner par son meilleur ami. Ils passèrent d'abord chez Gon afin de manger quelque chose et de passer le bonjour à Mito, puis filèrent chez la jeune fille. Devant la porte Gon toqua frénétiquement, surexcité.

Ouvres les yeux -Kirua X Reader-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant