8

5.2K 223 383
                                    


Helloooo comment allez vous ? Je pense que j'ai déjà mis assez de temps avant de sortir la suite donc je ne vais pas blablater plus longtemps alors bonne lecture ! ☺️☺️

———

Point de vue: Illumi

Le jeune homme marchait d'un pas pressé dans les couloirs de sa grande demeure. La fille et Aruka avait disparu. Il n'aurait pas du les laisser sans surveillance, mais il en avait bien été obligé, ne serait ce que pour prévenir de son retour et de la présence d'une invitée. Il avait ensuite utilisé l'aversion de Milluki envers son frère pour l'inclure dans son plan. Mais pour cela il lui fallait la fille. Il fallait la cachait. Qu'il ne puisse pas la retrouver. Du moins pas tout de suite. Que ce ne soit pas trop simple. Cette gamine était faible et encore loin d'être sortie d'affaire, car bientôt, les effets du pouvoirs de cette chose s'amenuiseraient et le plan serait en marche. Le jeune homme se dirigea alors vers les jardins sachant précisément où pourrait aller Aruka. Cependant, une fois à l'espèce de petite aire de jeu il se trouva seul.

-C'est embêtant.

Prononça-t-il doucement. Vu l'heure, son petit frere ne tarderait sûrement pas à arriver. Il devait s'occuper de la jeune fille avant cela. Il remarqua alors des traces de pas et s'en approcha pour les observer de ses gigantesques yeux noirs. Elles ne sont pas loin. Il suivi alors les piste jusqu'à voir sa cible face à face à cet horrible chien qu'était Mike. Il stoppa alors tout mouvement. Il ne s'approcherait pas plus. Il observa alors Aruka faire des signes à la fille et s'agiter dans tous les sens. Cette pauvre gamine est inconsciente, personne n'a idée de s'approcher de Mike. Le chient la projeta au sol d'un simple souffle du nez. Elle ne tient déjà plus sur ses jambes. Aruka se précipita pour l'aider à se relever. Aruka n'était pas comme eux. Elle n'avait pas été élevée comme eux. Elle n'a rien d'un assassin de la famille Zoldyck, sans ce pouvoir elle n'aurait servi à rien. Alors que les deux jeunes filles décidaient de faire demi tour elle tombèrent nez à nez avec lui.

-Vous ne devez pas sortir.

-Mais......

-Vous ne devez pas sortir. Aruka ramène la à l'intérieur.

La fille se cacha derrière Aruka attirant le regard d'Illumi. Elle a peur. C'est une réaction normal. Aruka hocha la tête et elles se dirigèrent vers l'intérieur.

-Aruka.

Appela-t-il calmement. La petite se retourna pour l'écouter.

-Emmènes la dans la cellule. Milluki l'attend.

Le regard de la petite sembla se pétrifier. Elle a toujours peur de cet endroit? Peu importe. Il n'avait pas que ça à faire et les états d'âmes d'Aruka ne l'intéressait pas le moins du monde.

-Mais...

-Dépêches toi. Elle ne tiendra pas longtemps debout sinon.

Il ne prit pas le temps d'écouter sa réponse. Elle l'écouterait de toute façon. C'était bien sa seul qualité. Il se dirigea alors vers la loge de Zebulo. Mon cher petit frere ne devrait plus tarder.

PDV: Aruka

-Emmènes la dans la cellule. Milluki l'attend. 

Il n'allait tout de même pas lui faire du mal?! Le sang de la petite brune se glaça et elle sentit un frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Ils frappent Kirua là bas. Cet endroit me fait peur. Il m'a toujours fait peur. C'est horrible. Je ne peux pas emmener l'amie de grand frère Kirua là bas. Je ne peux pas.

Ouvres les yeux -Kirua X Reader-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant