Hellooooooo comment allez-vous? 😁 je vous souhaite une bonne lecture ! 😘———
La jeune fille avait eu tellement peur qu'elle avait fini par faire un malaise avant même que l'albinos ne retire l'aiguille. Il l'avait alors porté avec précaution jusque dans son petit lit. Gon était encore choqué et totalement perdu face à la scène qui s'était déroulée sous ses yeux.
-Kirua! C'est quoi cette aiguille? Qu'est-ce qu'il t'a pris?
De son coté, Aruka commençait petit à petit à assembler les pièces du puzzle dans son esprit.
-C'est une des aiguilles d'Illumi, c'est ça?
Demanda-t-elle simplement. Son frère lui répondit en hochant doucement la tête. Sa priorité était maintenant de la soigner. Il se saisit alors de la trousse de survie, qu'il avait laissée à côté du lit de la jeune fille. Il aurait bien demandé à Nanika de la soigner, mais ce n'était qu'une petite blessure, et sa sœur avait déjà beaucoup fait pour eux hier. Sans compter le fait que guérir ou réparer était toujours fatiguant pour « ses deux petites sœurs ». Il ne voulait pas avoir à tout bout de champ recourt à la magie de Nanika. Le brun scruta alors la jeune Zoldyck avant de se reconcentrer sur son meilleur ami.
-Qu'est-ce que ça signifie? Explique-moi? Comment tu l'as su?
Tout en imbibant un bout de coton de désinfectant, il répondit.
-Illumi avait imprégné cette aiguille de son nen. Ça lui a permis de contrôler T/P. C'est pour ça qu'elle avait si peur. J'en suis sûr.
Il nettoya avec une délicatesse extrême la petite plaie qu'il avait laissée sur le front de son amie. Il en profita également pour vérifier l'état de son ancienne blessure. Elle semblait cicatriser normalement. Heureusement.
-Mais comment tu as su?
Il se saisit ensuite d'un bandage, qu'il enroula encore plus délicatement autour du crâne de la C/C, recouvrant ainsi ses deux blessures.
-Illumi m'avait fait la même chose pour que je ne puisse pas engager le combat contre un adversaire trop puissant. Je l'ai découvert quand on affrontait les fourmis chimères.
Gon se tut. Il ne savait plus quoi dire.
-Mais, grand frère, si tu le savais pourquoi tu lui as crié dessus?
L'albinos se redressa. Jeta le coton et le bandage qu'il avait précédemment arraché dans une petite corbeille.
-Je n'étais pas encore sûr. Je ne pensais pas qu'Illumi était aussi capable de manipuler les souvenirs grâce à ses aiguilles. J'espère qu'on a réglé le problème.
—
Du coté de Kukuru Mountain, Hisoka était toujours là. Il avait pris place dans la chambre de l'ainé de la fratrie et entamait un énième château de cartes. Il fut vite rejoint par Illumi qui revenait de la cellule, les sourcils froncés.-Un problème peut être?
Demanda le clown d'un air ennuyé.
- Ils ont déjà retiré l'aiguille. Je m'attendais à ce qu'il la trouve mais pas aussi vite.
Le clown soupira de lassitude et se roula au sol pour basculer sur le dos. Cette histoire commençait à l'ennuyer. Il s'était attendu à tellement mieux. Quelque chose de tellement plus excitant.
-Et alors? Ça contrarie ton petit plan?
-Non. On passe simplement à la deuxième phase du plan.
VOUS LISEZ
Ouvres les yeux -Kirua X Reader-
FanfictionÂgés maintenant de seize ans Gon et Kirua reforment leur duo. Au même moment l'amie d'enfance de Gon s'apprête à sortir d'un profond coma. En apprenant la nouvelle le brun prend immédiatement la mer avec son meilleur ami. Entre problèmes et solutio...