Hellooo tous le monde je suis de retour avec la suite et la fin de cette histoire !!!! Comment allez vous? Donc je ne m'attarde pas plus longtemps et vous souhaite une bonne lecture !! ☺️☺️———
Lorsque T/P ouvrit les yeux elle reconnut un plafond familier, celui de sa chambre, et sentit une pression sur sa main. Kirua? Elle tourna doucement la tête et aperçu le visage de sa mère endormit, le sourire au lèvres, collant la main de sa fille contre sa joue, et un peu plus loin, son père, endormit sur une chaise la bouche grande ouverte. Elle était enfin de retour à la maison, et elle ne risquait plus rien. Elle tourna à nouveau la tête et regarda par la fenêtre. Elle put observer un croissant de lune scintillant et quelques étoiles légèrement caché derrière de fins nuages. Avait elle beaucoup dormi? Combien de temps? Quelle heure était il? Où était Kirua? Où étaient ils tous? Ils allaient bien n'est ce pas? Dans son dernier souvenirs ils étaient dans le train, s'éloignant le plus possible de la république de Padokia. Dans son dernier souvenir elle était dans les bras de Kirua. Dans son dernier souvenirs ils s'étaient embrassés. La jeune fille sentit le rouge lui inonder les joues et ne put retenir son sourire de prendre place sur son visage. Était-ce réel? Elle l'espérait bien. Et pourtant ces souvenirs semblait beaucoup trop doux pour ne pas sortir tout droit d'un rêve, de son imagination. Elle échappa un léger petit rire. Non c'était réel. Elle lui avait avoué ce qu'il ressentait, et Kirua l'aimer en retour, et il l'avait embrassé pour qu'elle ne puisse hurler au wagon entier son bonheur et son amour. Il l'avait embrassé. Elle tapota son matelas tout en souriant d'avantage. Il avait été si timide. Si mignon.
- Chérie?
Fit une voix endormie à ses cotés. La petite C/C tourna doucement la tête vers la voix pour trouver les yeux entrouverts de sa mère qui ne mis que quelques instants à réaliser que sa fille était là, éveillé, en parfaite santé, dans sa chambre.
-Ma chérie! Oh mon dieu mon bébé!
Fit la mère en se jetant au cou de sa fille, réveillant par la même occasion son mari qui sursauta avant de bondir hors de sa chaise, complètement déboussolé. Il tourna vivement la tête vers sa fille avant de réaliser ce qui se passait de de se joindre a sa femme pour serrer sa famille dans ses bras.
-T/P!
Fit il simplement, un noeud dans la gorge. Sa fille était de retour. Sa famille allait enfin pouvoir respirer. Il n'y avait plus cette maladie, plus ces problèmes, plus rien. Il n'y avait plus qu'eux. Puis soudainement la mère se décala, prenant le visage de sa fille en coupe.
-Oh mon dieu tu as faim? Tu n'as pas du bien manger depuis un petit bout de temps. Je vais te preparer quelque chose! Fit la mere en se précipitant vers le couloir.
Le père échappa un léger rire tandis que la fille peinait à suivre l'enthousiasme de ses parents. Il prit son enfant dans ses bras avant de l'emmener avec lui dans la cuisine. Ils y passèrent bien quelques heures tous les trois à manger, à rire, à être heureux, avant de finir leur nuit tous les trois, enlacés, dans la chambre parentale. Cette nuit avait était emprunt d'une chaleur qui leur avait longtemps manqué à chacun, cette chaleur unique que l'on ressent, dans les bras de ses parents, à les entendre rires et à profiter ensemble de moments si doux, tous réunit.
Du coté de Kirua, il s'était rendu sur le toit de la maison de tante Mito. Il n'arrivait pas à dormir. Il réfléchissait trop. À tout. Est ce que Illumi allait trouver un moyen de les atteindre? Est ce que T/P et lui sortait ensemble? Est ce qu'elle était sûre de l'aimer? Qui sait, peut être que pendant la nuit elle se rendrait compte qu'en faite elle ne l'aimait pas vraiment? Oh mon dieu! Et si ça arrivait vraiment? Il secoua vivement la tête. Non. Ne pas penser à çà. Ne surtout pas penser à ça. Se répétait il en boucle. Puis il se remémora leur baiser dans le train tout en effleurant ses lèvres. Il ferma les yeux, essayant de se remémorer chaque détail, chaque sensation, chaque odeurs. Il frissonna, le sourire scotché aux lèvres. Il l'avait embrassé. Elle lui avait rendu son baiser. Il se sentit rougir tout en riant, exprimant ainsi ce surplus de bonheur. Il était impatient et à la fois stresser, de la voir le lendemain. Il espérait qu'elle se soit réveillée. Que devrait il faire quand il la verrait? Est ce que le père de T/P l'accepterait? Il grimaça. Il n'avait pas vraiment l'impression d'être parti du bon pied avec lui. Il réfléchit un instant. Se pinça les lèvres. Ça se passerait bien. Rien ne pourrait mal se passer de toute façon. Si ?
VOUS LISEZ
Ouvres les yeux -Kirua X Reader-
FanfictionÂgés maintenant de seize ans Gon et Kirua reforment leur duo. Au même moment l'amie d'enfance de Gon s'apprête à sortir d'un profond coma. En apprenant la nouvelle le brun prend immédiatement la mer avec son meilleur ami. Entre problèmes et solutio...