Helloooooo !!! Comment allez vous aujourd'hui ?? 😇 perso j ai rien a raconter vu que ma vie se résume aux cours depuis la rentrée haha 😂 mais bon 😋😁
Bref je suis de retour avec la suite hehe alors je vous souhaite une bonne lecture et j espère que ça vous plaira! 😁♥️———
Kirua passa doucement sa main sur sa joue. Il put sentir la presence d'une petite plaie d'où un léger filet de sang s'échappait.
-Oh mon Dieu Kirua! Ça va ?
Fit la C/C en se precipitant vers lui pour observer sa blessure. Il était pétrifié, déboussolé. T/p avait oublié. C'était forcément la faute à Illumi. Forcément sa faute à lui aussi. La jeune fille eut à peine le temps d'effleurer la joue de l'albinos qu'il disparut en un éclair bleuté. Il l'avait localisé, grâce à la trajectoire de son tire. Hisoka, car il ne pouvait s'agir que de lui, lui expliquerait tout. À peine une seconde après qu'il ait disparu de la chambre, le jeune assassin se retrouva à quelques mètres à peine du clown.
-QU'EST CE....
S'énerva l'albinos avant d'être coupé par le plus vieux.
-Je ne suis là qu'en simple messager. Tu veux savoir ce qu'il se passe non ?
Cette expression, qu'affichait en ce moment l'albinos, faisait frémir d'excitation le clown. Son regard brulant de rage, sa mâchoire serrée, ses muscles contractés, et surtout toute cette puissance et ce désir de tuer qui émaner du corps de l'adolescent........ oh bon dieu ce qu'Hisoka ne donnerait pas pour pouvoir lui arracher la tête sur le champs. Mais il n'était pas là pour ça. Il planta ses ongles dans son propre bras pour ne pas perdre le contrôle et passa rapidement sa langue sur ses lèvres. Magnifique. Pense-t-il rapidement avant de poursuivre.
-Je te passe les détails. Si tu souhaites que ta petite copine retrouve une vie normal, tu n'as qu'à rentrer chez toi, auprès de ton frère. Il t'attend. Tu dois rentrer.
Le regard de l'albinos se vida. Il s'en doutait. Mais, naïvement, il avait espéré autre chose. Son frère. Son frère. Son frère. Il était toujours trop puissant. Toujours derrière lui. Il ne pourrait jamais s'échapper. Jamais lui échapper. Alors que le clown s'apprêtait à disparaître Kirua l'interpella. Hisoka haussa rapidement les yeux au ciel. C'était trop ennuyant. Il n'y avait pas d'effusion de sang, pas de rébellion. En voyant le regard vide de l'albinos il avait toute suite compris que ce dernier ne se bâterait pas, qu'il ne lutterait pas. Ce conflit frère frère l'ennuyait vraiment et le décevait énormément. Cependant il lança un sourire à l'albinos l'encourageant à parler. Ce qu'il fit immédiatement.
- Qu'est ce qu'il lui a fait? Pourquoi ?
Hisoka fit mine de réfléchir quelques secondes. Pourquoi il le faisait? Il s'en foutait. À vrai dire il ne se souvenait même pas si Illumi lui avait parlé de la raison de tous ce cirque. Il répondit.
-Il a bloqué sa mémoire. A chaque fois que ta belle C/C dormira elle oubliera tout ce qui se sera passé durant la journée. Tu as provoqué ça en retirant l'aiguille.
C'était de sa faute. Les yeux de l'assassin étaient écarquillés et bordés de larmes. Il avait détruit la vie de la fille dont il était tombé amoureux . À cette vision Hisoka soupira avant de quitter rapidement les lieux. Il avait bloqué sa mémoire en retirant l'aiguille. Tout était de sa faute. Il aurait dû partir dès le début. Et c'était repartit. Il aurait dû. Et si il avait. Tant de pensées, toutes plus douloureuses les unes que les autres, se bousculait dans sa tête alors qu'il prenait sa décision. Juste un peu plus. Il voulait la voire juste un peu plus longtemps. Il voulait lui dire qu'il l'aimait avant de partir. Partir. Retourner à Kukuru Mountain. Cette idée lui brisa le coeur et lui donna la nausée. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu'Hisoka avait quitté les lieux. Il se sentait vidé, dépouillé, découragé. Il quitta les lieux et décida de retourna à l'auberge en marchant, d'un pas long, d'un pas beaucoup trop long. Il haïssait son grand frère, il haïssait sa famille, son sang, tout ce qui avait un rapport de près ou de loin aux Zoldyck. Il en était au point où il se haïssait lui même et n'osait plus regarder T/P dans les yeux après tout ce qu'elle avait subit à cause de lui. Cependant quand il franchit la porte du bâtiment d'un air déconfit, la jeune fille se lança à son cou, le serrant fortement.
VOUS LISEZ
Ouvres les yeux -Kirua X Reader-
FanfictionÂgés maintenant de seize ans Gon et Kirua reforment leur duo. Au même moment l'amie d'enfance de Gon s'apprête à sortir d'un profond coma. En apprenant la nouvelle le brun prend immédiatement la mer avec son meilleur ami. Entre problèmes et solutio...