2

11.7K 423 675
                                    


hellooooo 👋👋 here I am pour le deuxieme chapitre! sinon vous ça va?
bref trêve de bavardage bonne lecture 😁
———

Les jours avaient passé et les trois jeunes étaient déjà devenus inséparables. Certes T/P avait encore un peu de mal à courir ou sauter mais elle avait rapidement retrouvé l'usage complet de la parole. Aujourd'hui les deux hunters avaient décidé de s'entraîner un petit peu dans une clairière reculée par rapport au village, et d'emmener la petite C/C. C'était l'occasion de lui montrer ce qu'était le nen et comment ça marchait, car même si ils lui avaient tout expliqué en long et en large, entre le ten, le ren, le zetsu et tout le bazar ça restait encore un peu abstrait dans son esprit. Ils étaient alors partie la chercher et Gon l'avait pris sur son dos pour arriver plus rapidement là bas. Elle se posa alors dans l'herbe prête à assister au spectacle, toute excitée.

-Et vous pensez qu'un jour je pourrais aussi avoir des pouvoirs?!

Demanda la jeune fille enthousiaste ce qui fit rire les deux garçons.

-Je ne sais pas. C'est vraiment très dur de maîtriser son nen.

Fit Kirua avec un sourire farceur avant que Gon ne le pousse légèrement.

-Je suis sûre que tu peux y arriver T/P!

La jeune fille hocha vivement la tête toute contente.

-Bon aller Gon, on y va?

Fit Kirua, les mains dans les poches d'un air mi-ennuyé mi-amusé.

-Ouais!

Les deux amis se placèrent alors face à face et fermèrent les yeux. Soudain un souffle chaud semblait émaner du brun et l'atmosphère se fit comme électrique.

-Wahou.

Échappa T/p, absorbée par le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Quand l'albinos ouvrit les yeux, il rencontra ceux impressionnaient de T/P, ce qui le fit esquisser un sourire fier. Les yeux du jeune garçon semblaient avoir changer de teinte et pétiller, ses cheveux semblaient, eux, s'être dressés sur sa tête. Son regard était électrisant et fit frissonner la jeune C/C. Quant à Gon, il se mit dans une position plutôt étrange, les jambes fléchies et de trois quart, on aurait dit qu'il s'apprêtait à entamer une partie de pierre feuille ciseaux, s'amusa à penser la brune avant que Gon ne dise.

-On commence toujours par la pierre!

Et donne un coup de poing. Une rafale de vent chaud décoiffa la jeune fille qui, tout d'abord surprise, afficha un sourire surexcité. Le coup avait du être super puissant pour qu'elle le ressente d'ici. Elle se leva alors avec précaution n'étant pas encore bien à l'aise sur ses jambes et applaudi.

-Vous êtes trop cool!

Cette exclamation de la C/C fit rire Gon et rougir l'assassin.

-Oh s'il vous plait! Apprenez moi!

Fit elle, de la determination plein les yeux. Kirua disparu alors de son champs de vision pour réapparaître la seconde d'après à coté d'elle les bras croisés, ce qui fit sursauter la jeune fille. Il se pencha vers elle et la regarda d'un air taquin.

-Tu es sûre? C'est pas pour les fillettes.

La jeune fille lui lança un regard foudroyant qui le fit rire.

-Ne t'en fais pas T/P. On va t'aider.

Fit Gon suivit de Kirua qui hocha simplement la tête pour confirmer les dires de son ami. La jeune C/c, folle de joie sauta alors au cou de l'albinos qui devint rouge pivoine.

Ouvres les yeux -Kirua X Reader-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant