19

3.8K 183 442
                                    


Hellooooo eeeeh oui c'est encore moi ☺️ je n'ai pas pu ecrire pendant un bout de temps mais ce n'est pas pour ça que je ne réfléchissais pas à l'histoire alors maintenant que j'ai enfin un peu de temps je ne m'arrête plus 😂😂😂 enfin bon j'espere que tout va bien et que vous profitez bien de vos vacances sur ce bonne lecture!

———

-C'est la gosse! J'ai perdu le contrôle!

À l'annonce de cette nouvelle Illumi serra le poing tel que ses ongles se plantèrent dans sa chaire. Il le serra si fort que quelques gouttes de sang s'échouèrent sur le sol.

-Comment?

Dit il s'implement de sa voix plate et froide.

-La puce. Ils ont du trouver la puce. Mais si ils l'ont retiré c'est qu'elle est drôlement blessée. Je l'ai fabriqué moi même cette puce! Elle est ultra sophistiquée! Une petite entaille dans le dos et grâce à une micro camera implantée je la contrôle de l'ordi, et la fait s'accrocher à sa moelle. Pour l'enlever ils ont dû endommager la moelle. Elle est peut être même morte à l'heure qu'il est.

Le plus âgé fronça les sourcils. Il n'avait pas besoin de tout ça. Ça compliquait tout. Il devait protéger son frère.

-Emmènes Kirua dans la cellule, et surveilles le.

Les parent de la jeune fille la regardèrent un instant stupéfié.

-T/...

Tenta le père.

-Combien de temps on a Aruka?

Coupa la jeune fille.

-Je ne sais pas désolée ça peut tout aussi bien durer quelques heures que plusieurs jours.

Sa mère observa sa fille. Son regard inquiet, sa determination. Elle le voyait bien. Rien ne pourrait l'empêcher de partir chercher son ami. Mais rien ne pourrait l'empêcher elle de s'inquiéter pour son enfant.

-Gon. Je t'en pris prends bien soin d'elle. Qu'il ne lui arrive rien.

Le brun hocha la tête, déterminé, tandis que le père regarda sa femme presque horrifié.

-Chérie tu...

-Elle est restée enfermée trop longtemps. Fais lui un peu confiance mon amour. Et Gon sera là pour la protéger.

-Mais enfin...

-Papa! Je n'abandonnerai pas Kirua! Que tu le veuilles ou non!

Le père grimaça. Ce foutu albinos pensa-t-il. Cependant vu son infériorité numérique, il ne pu qu'abdiquer, le coeur lourd. Chacun prépara des affaires dans un petit sac. Ils avaient rendez-vous au port pour prendre le dernier bateau de la journée, mais avant cela, T/P dit au revoir à son protégé, qui s'envola par la fenêtre.

-Fais attention ma puce.

Fit la mère en embrassant sa fille, qui lui souriait, sur le front tandis que son père se contentait de lancer un regard noir au brun signifiant clairement: si il lui arrive le moindre malheur je te découpe en morceaux. Gon frissonna. Tout irait bien se rassura-t-il. Pourtant une fois embarqué le silence fut pesant. Le trajet parut durait une éternité pour les trois amis. Lesquels ne cessaient de se poser des questions. Illumi était il au courant que la puce avait été enlevé? Kirua était il en sécurité? Combien de temps le pouvoir de Nanika ferait-il effet? Auraient-ils le temps? Pourraient-ils seulement le ramener face à la famille Zoldyck voir peut être même Hisoka qui semblait bien mêlé d'une façon ou d'une autre à toute cette histoire? Quelle rôle jouait-il d'ailleurs? Un coup il était du coté du Zoldyck, un coup il prévenait T/P de l'existence de la puce... et si tout ça faisait parti du plan du noiraud? Et si ils se jetaient tous les trois dans un piège? Aruka soupira. Il valait mieux rester calme. Elle s'approcha de son amie.

Ouvres les yeux -Kirua X Reader-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant