Hellooo comment ça va les amis ? Je n'ai pas grand chose à dire sont je vous laisse simplement lire la suite en espérant que ça vous plaise ! 😁😁❤️ bonne lecture———
« - Le soleil commence à se coucher on devrait rentrer.Souffla l'albinos dans un soupir de bien être. Lui aussi était bien là, il n'avait pas vraiment envi de bouger mais comme on le dit si bien. Chaque bonne chose a une fin.
-Oh non déjà!
Rétorqua Gon faisant légèrement rire la jeune fille. Elle était épuisée. Les deux garçons se relevèrent les premiers et ramassèrent leurs affaires. En temps normal Kirua aurait balancé une remarque cinglante pour que T/P les aide à ranger mais il n'était pas d'humeur. Il s'inquiétait et il en était sans doute de même pour Gon. Quelques minutes plus tard, la C/C se leva, permettant à Gon de récupérer la nappe, or à peine avait elle fait un pas que sa vision se flouta complètement, sa tête lui paraissait lourde, ses jambes tremblaient, son corps lui paraissait soudain peser des tones. Elle vacilla, tout en échappant d'une voix paniqué le nom de ses deux amis, avant de perdre connaissance. »
———
Point de vue: T/P
———Tout semblait si noir d'un coup. Elle entendait des gens crier son prénom. Ça lui paraissait si lointain. Elle se sentait pâteuse. Elle avait froid. Puis elle sentit quelque chose de chaud sur elle, et quelque chose d'autre la serrait fermement. La chaleur qui émanait de cette chose était agréable et réconfortante. Elle essaya un instant d'ouvrir les yeux. C'était trop dur. Autour d'elle les gens continuait de parler. Gon? Kirua? Aidez moi j'ai peur. Elle sentit comme un picotement traverser tout son corps, puis l'air frais fouetter son visage. Kirua? C'est toi? Sors moi de là je t'en pris. Elle essaya de bouger mais elle avait l'impression que son corp était comme pris dans du goudron, qu'il ne lui appartenait plus. Elle n'y arrivait pas. Elle sentit alors la panique l'envahir. Elle avait si peur. Tout cela lui rappela le jour où elle était tombée dans le coma. Tout avait disparue du jour au lendemain, ses amis, sa famille, sa maison, son temps. Elle s'était sentie pétrifiée et n'avait rien compris à ce qui lui arrivait. Elle sentit ensuite quelque chose de doux dans son dos. Elle y avait passait tant de temps qu'elle détestait cette sensation. Les draps de son lit. Encore et encore. Elle aurait voulu y mettre le feu. Elle sentit quelque chose de mouillé sur sa main. Quelqu'un pleurait? Maman? Papa? Où êtes vous? Je n'arrive plus à bouger. Je ne vois plus rien. J'ai peur. Elle sentit des choses lui piquer le bras. Non! Je n'aime pas ça! Arrêtez! S'il vous plait! Elle n'avait jamais aimé les piqures et sentirent le liquide froid couler dans ses veines. Lâchez moi! Aidez-moi à me lever! J'ai peur! Puis après quelques minutes il n'y avait plus aucun bruit. Elle se sentait seule et abandonnée. Encore une fois. Puis elle sentit son matelas bouger. Il y a quelqu'un? Sors moi de là je t'en supplie! Quelque chose lui tenait la main. C'était chaud. Sors moi de là je t'en pris. Elle avait envi de pleurer. Elle n'en pouvait plus. Quelque chose de doux et chaud se posa sur son front, la rassurant un peu. Puis même si ce n'était pas tout à fait limpide elle comprit que la personne lui demandait d'attendre. Attendre quoi? Puis une autre voix se fit entendre. On aurait dit qu'il pleurait. Elle ne comprit pas vraiment ce que cette voix disait mais elle se sentait horriblement triste. Puis plus rien. Elle se retrouvait à nouveau seule. Elle avait l'impression de faire comme un rêve éveillé. Petit à petit son esprit se calma. Tout semblait plus clair. Elle entendait le bruit des cigales et le moindre grincement de son parquet. Puis ses souvenirs la menèrent à la clairière où elle avait passé le clair de son temps ces derniers temps, avec ses deux amis. Elle si voyait passait le test du verre d'eau. Ça avait était tellement étrange de se réveiller après si longtemps. Elle n'avait pas reconnu Gon qui avait beaucoup grandi et s'était sentie totalement perdue. Mais ses amis l'avaient aidé. Elle se remémora alors des paroles, comme un rêve qu'elle aurait eu.
VOUS LISEZ
Ouvres les yeux -Kirua X Reader-
FanfictionÂgés maintenant de seize ans Gon et Kirua reforment leur duo. Au même moment l'amie d'enfance de Gon s'apprête à sortir d'un profond coma. En apprenant la nouvelle le brun prend immédiatement la mer avec son meilleur ami. Entre problèmes et solutio...