7

5.8K 253 717
                                    

Hellooo comment allez vous aujourd'hui? Comment ce passe vos vacances ?
Les amis j'ai besoin de votre aide !!! J ai publié un lien dans le truc conversation qui vous emmènera sur une vidéo qui vous parlera d un petit garçon atteint d un cancer incurable en France enfin voila j en ai parlé dans le truc conversation et le mec en parle mieux dans sa vidéo alors s'il vous plaît allez voir et si vous pouvez participez un peu à la cagnotte permettant au petit de partir se faire opérer aux USA ce serait vraiment super sinon partager le lien s'il vous plaît ça pourrait sauver la vie d'un petit garçon qui mérite de grandir et de voir encore pleins de choses !!! Aidez les parents s'il vous plaît!!! En tout cas je remercie du fond du cœur tous ceux qui donneront un petit coup de main ne serait ce qu'en partageant le lien ou en donnant un peu d'argent !! ❤️❤️
Bref je vous souhaite une agréable lecture ☺️

———

- Je n'aime pas du tout l'idée qu'Hisoka nous accompagne. Il traine souvent avec mon frère alors ça ne m'étonnerait pas qu'il ai sa part de responsabilité dans la disparition de T/P.

Chuchota Kirua à son ami d'un air plus que méfiant.

- Je suis d'accord mais je vois pas comment on pourrait s'en débarrasser.

Répondit Gon et tout deux se mirent à fixer le clown qui, assis en tailleur non loin, réalisait un chateau de carte d'un air ennuyé. Il releva alors la tête quelque instant, se sentant observé, pour rencontrer les regards méfiants des deux jeunes. Il se reconcentra sur sa construction tout en disant.

-Illumi m'a demandé de vous surveiller jusqu'à Kukuru Mountain.

-Et alors?

Répondit Kirua sur la defensive. Depuis quand quelqu'un dictait la conduite de ce fou furieux.

-Je suis curieux pour la suite des événements et ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu.

Affirma-t-il avec un sourire dérangeant tout en se léchant la lèvre supérieure. Ses yeux jaunes étaient vraiment déstabilisant. On avait beau cherchait pendant des heures, rien de bon ne ressortait de son regard vicieux.
Du coté de Kukuru Mountain Aruka était ravie d'avoir une invitée. La jeune Zoldyck l'avait trainé en dehors de la maison dans une sorte de petit parc à l'intérieur du domaine.

-Votre maison est gigantesque!

S'exclama T/P qui ne voyait pas le bout de leur territoire. La plus jeune hocha vivement la tête avec un grand sourire.

-Oui! Notre terrain s'étend sur toute la montagne!

-Wahou c'est vraiment énorme!

Aruka lui avait fait la visite complete de la maison. Elle l'avait également présenté à Kanaria, une jeune femme tout à fait charmante qui travaillait au service de leur famille. Il était bien 9heure du matin et les jeunes filles étaient déjà dehors. Même si la fatigue s'était d'abord fait ressentir, l'excitation d'avoir une nouvelle amie l'avait totalement effacé, du coté de la Zoldyck. Cependant, bien que la petite sœur de Kirua semblait plus qu'adorable, T/P ne pouvait se résoudre à fermer les yeux ne serait ce qu'une seconde. Cette maison était remplie d'assassins. Illumi l'avait visiblement kidnappé dans un but précis et tout cela la terrifié. Elle ne comprenait pas grand chose et elle espérait que la plus jeune puisse y remédier. Elles s'installèrent alors sur une balançoire et Aruka lui raconta la fois où Kirua l'avait fait sortir du domaine. Elle lui expliqua pourquoi, et les tentatives d'Illumi pour les arrêter. Elle lui dit que tout cela lui avait semblait bizarre. Comme si leur grand frère avait essayé de conclure un marché avec Kirua, de le manipuler. Aruka ne voulait pas vraiment savoir à vrai dire. Kirua était le seul en qui elle avait entièrement confiance dans sa famille. Ce discours n'avait, en rien, arrangé les inquiétudes de la C/C. Aruka lui expliqua également ce qu'elle savait faire et lui présenta alors Nanika. Tout d'abord T/P bondit hors de la balançoire en un hurlement de terreur. Les yeux noir et la peau livide de la jeune fille l'avait tout d'abord terrifié. Cependant Aruka lui avait expliqué que c'était grâce à elle si elle se trouvait là aujourd'hui, vivante. Elle se rapprocha alors doucement et repris place tandis que le visage blanchâtre de Nanika semblait triste.

Ouvres les yeux -Kirua X Reader-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant