~2 ans plus tôt~
Cela fait 1 mois que moi et Minho sommes en couple. Nous avons très peur mais nous avons décidé de l'annoncer aux autres membres du groupe.
Moi et Minho nous dirigeons dans le salon, crispés et la boule au ventre. Nous appelons les autres qui nous rejoignent un à un."Nous avons quelque chose de très important à vous dire." Lâcha Minho sans pouvoir retenir une minute de plus ses paroles.
"Oui vas y on t'écoute Minho, et détends toi on va pas t'engueuler si t'as encore cassé la lampe de Chan." Répondit Seungmin en rigolant.
"Bien sûr que si ! C'est la 3ème fois cette semaine! Je te jure que si c'est ça, ça va finir encore plus mal que la dernière fois.
- Non ce n'est pas ça... écoutez le. J'essayais de détendre Minho mais il me regarda brusquement avec de la colère dans les yeux.
- Pourquoi ce serait uniquement à moi de le dire? On est deux dans cette histoire Jisung.
- Oui mais tu étais lancé non ?" Je rougis et lui fit les yeux doux
"Moi et Jisung sommes en couple."
C'est à ce moment que le silence pris place dans la pièce entière. Leurs regards étaient confus, leurs meilleurs amis sont ensembles c'est sûrement un choc."Vous n'avez rien à dire ?" Je demandais inquiet.
"C'est vrai ?" Jeongin répondit avec une voix sincère et douce, il était perdu mais avait l'air de ne rien avoir contre.
"Oui je sais qu'on vous fait souvent des blagues mais ce n'est pas le cas." Minho me regardait en me souriant et en gardant la voix la plus calme possible même si je pouvais voir son regard mouillé par les larmes et la peur.
"Ça fait combien de temps ?" Felix souriait et n'avait pas l'air dérangé la moindre seconde.
"Ça fait un mois aujourd'hui, nous sommes désolés de ne pas vous l'avoir dit avant mais nous voulions voir si ça allait marcher entre nous. Nous nous aimons depuis plus longtemps, mais nous avions peur des réactions de l'autre." Les larmes commençaient à me monter. On était enfin libérés, on l'avait dit. Le dire aux membres c'est comme le dire à notre famille, ils sont les personnes les plus importantes de ma vie et leur cacher ça à été un enfer.Chan fit signe à tout le monde de se lever et nous nous sommes tous enlacés. Minho et moi nous sommes mis à pleurer de soulagement, ce poids partait enfin.
Ils se sont écartés un peu pour nous consoler et parler.Chan s'écarta un moment et pris la parole tout en sanglotant:
"Vous savez ça ne change rien, si vous vous aimez c'est le principal. Jamais on ne vous rejetterait pour qui vous êtes. Nous sommes une famille et une famille doit se comprendre, s'aimer être là dans les moments les plus difficiles ou les plus beaux. Là c'était un moment dur pour vous, mais un très beau moment pour nous. Vous voir amoureux est magnifique, je souhaite à chacun d'entre nous de trouver l'amour et si pour vous deux c'est déjà le cas alors c'est parfait. Mais s'il vous plaît arrêtez de pleurer parce que j'arrive plus à m'arrêter, si on pleure c'est parce que vous pleurez et que vous voir dans cet état n'est pas soutenable mais aussi parce que nous sommes très fiers de vous"
Il est revenu nous serrer très fort dans les bras et les embrassades continuèrent, tout le monde pleurait, mais c'était pour les raisons que Chan venait de citer, des larmes d'amour. L'amour d'une famille.Après quelques minutes tout le monde repris ses esprits et nous sommes partis manger.
"Par contre les gars vous allez le dire à JYP?" Seungmin venait de poser la question qu'on essayait d'éviter le plus, mais il fallait se rendre à l'évidence, nous devions le faire.
"On en a pas vraiment parlé mais on s'est dit qu'on le ferait après vous l'avoir dit. On voulait avoir votre soutien. C'est bien de dire ça mais je sais pas ce qui va nous arriver....
- Je pense que vous devriez y aller au plus vite. Si vous retardez le moment de le dire il verra ça comme un mensonge et sera moins flexible." Les conseils de Chan sont toujours vrais mais pour ce qui est de les appliquer c'est autre chose.
"Tu as raison mais c'est si dur, on a si peur, si on se faisait virés ?"À chaque fois que Minho me dit ça les larmes me viennent. Et si tout ce que nous avions construit s'effondrait d'un coup ?
On a finalement décidé de lui annoncer la semaine prochaine.
VOUS LISEZ
Minsung, plus qu'une histoire d'amour
FanfictionÇa fait 2 ans que moi et Minho sortons ensemble. Et ça fait des années que ce poids repose sur nos fragiles épaules. Pourrons-nous un jour dévoiler ce grand secret au public? ot8 !!!!