Une semaine plus tard le harcèlement continuait même avec les mesures prises par JYP, les journalistes attendaient devant l'agence tous les jours et des articles sortaient même si on ne leur adressait pas la parole.
Mon téléphone sonna pendant que nous faisions une pause. J'étais sur le canapé au fond de la salle quand ma mère m'appela:
"Allô, maman ?
- Salut Jisung, je voulais te parler mais ton père ne voulais pas, je suis désolée de n'avoir rien dit.
- Attends, respire explique plus clairement maman s'il te plaît.
- J'ai du mal avec cette nouvelle mais tu es toujours mon fils, je n'en peux plus de vos querelles, mais au moins avant je pouvais te voir. Maintenant il s'énerve, en plus de ne plus vouloir te voir il ne veut pas non plus que je te voie.
- Maman tu aimes toujours papa ?
- Oui mais je ne suis pas d'accord avec lui. Il abuse totalement, je ne comprends pas.
- Je sais pas quoi te dire maman, tu t'oppose rarement à lui, alors ce genre de situation n'est jamais arrivée avant.
- Oui mais là il veut même plus te voir, moi je veux je t'aimerai toujours et je te supporterai toujours.
- Pour l'instant tu peux encore m'appeler, mais efface l'historique des appels on sait jamais. Merci maman, je sais pas si tu sais à quel point ça me fait plaisir.
- J'ai commencé à lire des trucs sur internet, je comprends déjà beaucoup mieux mais j'ai failli me faire chopée par ton père.
- Que genre de trucs ?
- Des témoignages d'enfants qui se sont fait jetés jetés de chez eux pour leur sexualité, j'ai pensé à toi. Ça aurait pu t'arriver si ton père avait découvert ça plus tôt et ça m'a fait beaucoup de mal de penser à toi à dormir à la rue. Mais je lis pas que sur ces cas là.
- C'est bien, un jour faudra penser à te trouver des excuses pour venir me rendre visite.
- Oui ! Si tu as des idées tu m'envoie un message, ou non je t'appelle toutes les semaines d'accord ? Si ton père voit une notif de toi la maison va cramer. Et le jour où je viendrai te voir ce serait bien que Minho soit là et pourquoi pas rencontrer ses parents ?
- Tu as l'air contente, t'es pas déçue ?
- Pas déçue, juste encore sous le choc. Et bien sûr que je suis heureuse, mon fils m'a enfin présenté la personne que j'attendais de voir depuis 2 ans.
- Je t'aime maman.
- Moi aussi je t'aime. Je te laisse ton père devrait pas tarder de rentrer des courses, fais un bisous aux gars de ma part."Wow, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis toute cette histoire d'annonce. C'est si réconfortant, je sais qu'il ne faut rien attendre de mon père mais on sait jamais même si il a plus d'autorité ma mère arrive bien à le raisonner.
"WOOO YEAHHHHH" Je cria dans la salle de danse en sautant.
"Euh Jisung ?
- LES GARS !!!! Ma mère vient de m'appeler. Elle est pas d'accord avec mon père elle veut m'appeler toutes les semaines pour qu'on lui trouve une excuse pour se voir, avec Minho et ses parents."Minho qui était assis contre le miroir me sauta dans les bras.
"Sérieux ???" Je hocha rapidement la tête "WOOO YEAHHHHH"
Ça fait un bien fou de crier alors on se mît à crier comme des fous dans toute la pièce. Les gars nous regardaient inquiets mais ce sont vite foutu de nous.
Mais évidemment après cette épuisante journée les journalistes attendaient toujours à la sortie de l'agence. On avait essayé de sortir par ailleurs mais on s'étaient fait repérés, alors qu'on se tenait la main en plus, c'est rien mais sur internet on parlait que de ça.
On avait décidé de ne pas aller sur les réseaux sociaux mais on était curieux et à la recherche de commentaires positifs, il étaient plus nombreux les gens avaient peut-être peur des représailles après avoir vu certains recevoir une lettre de la justice.
Quand on ne travaillait pas on avait pas trop le moral.Les garçons ont tout essayé, ça marche mais seulement pendant un temps. Ils nous ont offert des tickets pour des films au cinéma, ou pour des attractions aux fêtes foraines. Ils organisent nos dates, c'est vrai que faire des activités que tous les deux nous fait oublier la réalité mais une fois à la maison on y repense. Heureusement qu'on est pas casaniers.
On essayait d'être tous ensemble le plus possible on avait tous besoin les uns des autres, surtout que tout ça se passe alors que nous venons tout juste de déménager.
A partir de demain on prenait des vacances, JYP nous a accordé à tous une petite pause. Toute cette haine ne s'arrêtait pas qu'à nous, les membres aussi étaient touchés.
On avait décidé d'aller passer quelque jours à la montagne dans un grand chalet.
Une fois arrivés, les garçons se battaient déjà pour les chambres. Nous on avait la chambre parentale. Il y avait 2 chambres parentales et 3 chambres de deux lits.
"Mais Changbin t'abuse t'as pas besoin du grand lit t'es tout petit, tu peux avoir un lit une place, laisse moi celui là c'est moi le plus grand.
- Mais Hyunjin c'est pas une question de taille j'aime pas les petits lits c'est tout.
- Vous débattez mais personne n'aura ce lit, c'est moi le leader, c'est moi qui décide donc c'est moi qui le prend.
- Au pire viens Felix on se met en couple comme ça on a le droit à la chambre.
- Vous, vous êtes un faux couple alors ça marche pas.
- Même laisse tomber Jeongin, j'ai pas envie de dormir avec lui.
- Oh pourquoi baby ?
- Ah m'appelle pas comme ça."Finalement personne n'avait pris la chambre il avait été décidé que tout le monde devait être à égalité puisque nous étions en démocratie.
Après ce long débat sur l'égalité, on a décider d'aller se balader, histoire de prendre l'air.Je ne vais pas souvent à la montagne, avec notre emploi du temps c'est compliqué de trop s'éloigner de la capitale. Mais c'est vraiment magnifique, ça change forcément des buildings et du bruit de la circulation.
Tout le monde était tout excité, surtout Jeongin et Minho. Il s'extasiaient devant chaque fleur, devant chaque animal.
"Je veux une chèvre !
- Jeongin c'est pas possible.
- Mais j'en veux une, elles sont trop mignonnes.
- T'as pas la place de mettre un enclot dans ton appart.
- Arrête de briser mes rêves Changbin.
- Aww regarde celle là elle est trop choupie."La ballade dura 2 heures, le soir on mangea une raclette et on oublia le temps de notre séjour les problèmes qui nous attendaient à notre retour.
Évidemment Minho ne put s'empêcher de parler des filles, au désespoir de Chan et Felix.
"Alors Chan comment ça va avec Sophie ?
- T'es sérieux là ? T'étais vraiment obligé ?
- Je peux demander à Felix pour Marie aussi.
- Ah non.
- Et moi tu ne me demande rien ?
- Toi je sais que ça se passe bien alors c'est pas drôle.
- Et moi ?
- Quoi toi ? Tu as quelqu'un en tête Hyunjin ?
- Non.
- Du coup Chan dis nous tout, comment tu le sens récemment ?
- Minho !
- Aller dis !
- Bon, je sais pas trop. Elle est moins distante mais j'ai l'impression que ces remarques c'est juste pour blaguer.
- En général il y a une part de vérité dans l'humour.
- Merci Jisung mais ça fait longtemps que je l'aime bien mais elle m'a jamais vu je vois pas pourquoi là comme par magie elle s'intéresserait à moi.
- Chan t'es pas drôle, c'est limite triste mais courage hein, accroche toi ton jour viendra peut-être.
- C'est pas ma faute Minho, t'as qu'à parler à Felix on rigolera peut-être.
- Ça va, ça va. Ok donc Felix ?
- J'ai rien à dire.
- Bien sûr, j'ai parlé tu parles.
- Il y a rien à dire, j'aime bien Marie mais je veux pas plus. Et puis elle à plus l'air très intéressée.
- T'es aveuglé par l'amour mon jeune Felix.
- Arrête de m'appeler comme ça Jisung on a qu'un jour d'écart. Et non je ne suis pas amoureux je constate juste.
- Je trouve ça vexant que tu préfère ma sœur à moi Chan quand même.
- Pourquoi ça ?
- Parce que c'est moi le plus beau de la famille.
- Redescend t'es pas si beau que ça.
- Pardon ?
- Oh ça va je blague.
- Je préfère."
VOUS LISEZ
Minsung, plus qu'une histoire d'amour
FanficÇa fait 2 ans que moi et Minho sortons ensemble. Et ça fait des années que ce poids repose sur nos fragiles épaules. Pourrons-nous un jour dévoiler ce grand secret au public? ot8 !!!!