PDV Externe
Deux jours plus tard, Jisung allait plutôt bien et ils devaient maintenant tous déménager dans leurs appartements respectifs. Ils allaient tous être dans des quartiers très proches mais ça leur faisait bizarre de se quitter après tant d'années de vie commune. Seulement Minho et Jisung seraient ensembles. Il fallait faire ça discrètement, pour ne lancer aucune rumeur avant la grande annonce.
Hyunjin avait appelé sa sœur qui devait venir les aider avec Marie et Mathilde.
Les filles arrivèrent dès le matin, déterminées pour les aider.
"Salut tout le monde !!!! S'exclama Sophie en rentrant.
- Salut les filles." Répondit Chan avec un sourire jusqu'aux oreilles.
"Eh Sophie tu peux pas parler plus doucement le matin ? On vient de se lever nous.
- J'étais censée le savoir ? Si tu pense pouvoir déménager un appart de neuf personnes en une minute c'est ton problème. Dites vous pensez vraiment pouvoir tout déménager en une journée ?
- Bah non, on nous a laisser trois jours c'est pour ça que je comprends pas pourquoi vous êtes là si tôt.
- Tu m'as rien dit au téléphone aussi toi, après tu te plaints.
- Bon vous arrêtez ? A chaque fois c'est la même chose on passe trois plombes à attendre après vous avec vos embrouilles ridicules.
- Mathilde si je te dérange tu as qu'à aller voir ce qui se passe ailleurs.
- Ouais ouais, j'y vais je vois que t'es sûr les nerfs, dites il est où Changbin ?
- Sûrement dans sa chambre en train de finir les cartons.
- Ah ok merci Chan, je vais aller voir si il a besoin d'aide, tu viens avec moi Marie ?
- Yes je te suis.""Hello Changbin, besoin d'aide ?
- Oh, hello Mathilde, salut Marie, c'est ça ?
- Oui c'est ça
- Euh bah c'est gentil mais il reste pas grand chose, je finis deux trois trucs et tu peux venir m'aider avec ce qu'il y a dans la pièce du fond ? Et Marie tu peux aller voir dans la chambre d'à côté ils sont en retard.
- Pas de problèmes j'y vais.
- Tu peux t'assoir sur le lit en attendant j'en ai plus pour longtemps
- Ça marche, mais dit moi, tu viens d'envoyer Marie dans la chambre de Felix là ?
- Elle t'en à parlé ?
- Pas directement, Sophie à dû la forcer
- Et oui je l'ai bien envoyée dans la chambre de Felix, je vais me faire tuer pour cet acte héroïque.
- Héroïque, carrément.
- Totalement.
- Tu sais qu'elle doit ressembler à une tomate plus que mûre là ?
- Oui et Felix doit ressembler à une tomate verte et pas du tout comestible.
- C'est méchant, elle est mignonne Marie.
- C'est pas qu'il l'aime pas, je suis sûr qui la trouve jolie, elle lui fait peur.
- Il a peur des fourmis le loulou, je trouve ça moins choquant que d'avoir peur de Marie.
- Comment tu sais ça ?
- Le frère de Sophie me sert d'espion à un point que tu ne peux même pas imaginer
- Il t'as dit des trucs sur moi ?
- Aha mystère mystère
- S'il te plaît!!
- Nonnnnn c'est mort je dirais rien.
- Ok bah aide moi au moins à porter les cartons dans le salon alors."Pendant ce temps, Marie arriva devant la chambre de Felix, quand celui ci lui ouvra la porte elle vira directement au rouge.
"Marie ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Oh heu... c'est Changbin qui m'a dit de venir aider dans cette chambre, je savais pas que c'était la tienne
- J'vais le butter."Marie le regarda d'un drôle d'air, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire par là.
"Du coup heu, comment je peux t'aider ?
- Ah oui, pardon et bien il me reste plus que deux trois trucs donc si tu pouvais m'aider à mettre mes peluches dans un carton ce serait cool, un seul carton si possible."Marie regarda la chambre, il y avait des peluches partout, il était scientifique impossible de tout rentrer dans un seul carton.
"Tu me fais une blague là ?
- Pourquoi ?
- Toutes tes peluches ne pourront pas rentrer.
- Quand on veut on peut non ?
- Ah oui mais là c'est compliqué, tu vois bien qu'il y a un problème.
- Compliqué mais pas impossible, faudrait s'y mettre maintenant par contre, on est un peu courts niveau temps."
VOUS LISEZ
Minsung, plus qu'une histoire d'amour
FanfictionÇa fait 2 ans que moi et Minho sortons ensemble. Et ça fait des années que ce poids repose sur nos fragiles épaules. Pourrons-nous un jour dévoiler ce grand secret au public? ot8 !!!!