~25 mars 2022 (présent)~
Aujourd'hui, ça fait 5 ans que nous avons débuté, c'est donc un jour très spécial pour nous et pour nos chers Stays. Le temps passe si vite, j'ai un copain qui m'aime et que j'aime, des amis qui sont devenus ma famille et des fans qui sont aussi comme ma famille. Il ne manquerait plus qu'une chose pour que je sois complètement heureux et c'est le fait de révéler à tout le monde ma relation avec Minho.
Je me demande sans cesse ce que les gens penseraient, si on pourrait toujours vivre comme avant, je sais que la plupart des fans à l'international l'accepteraient, mais les fans coréens c'est une toute autre histoire.
Un bras heurta mon visage, je pris son bras et le poussa en grognant. En ce moment il aime bien perturber mes pensées matinales.
"Arrête de réfléchir le matin ça va te faire mal à la tête un jour.
- Je ne réfléchis pas je pense.
- C'est pareil.
- Si un matin j'ai mal à la tête ce sera à cause de ton bras qui m'arrive dans la tronche.
- Tes pensées me réveillent tellement tu penses fort, tu te rends compte? Je les entend!Je pris mon oreiller et lui jeta.
"Bon sinon bon anniv hein.
- Anniversaire de quoi ? On est quel jour.
- Minho t'es vraiment chiant.
- Le matin je sais plus quel jour on était la veille, tu sais c'est à ça que les calendriers me servent.
- Bah va voir ton calendrier alors. Mais attends, t'as pas la date sur ton téléphone?
- Je lui fait pas confiance."J'explosai de rire, Changbin arriva dans la chambre les yeux plissés.
"Laisse moi deviner, Minho ne sait plus quel jour on est ?
- Bravo, c'est exactement ça.
- C'est pas marrant.Chan arriva à son tour
"Bon anniversaire !!!!!!!!"
Il commença à sauter partout et nous serrer dans ses bras, fort, très fort, il est devenu trop fort faut qu'il se calme sur la muscu un jour on va crever à cause d'un câlin.
"Mais attendez on est déjà le 25 ?
- Tu veux qu'on soit quel jour pour que Chan soit dans cet état ?
- C'est bien ce que je dis, si Chan est comme ça c'est qu'on est le 25... attendez 2018, 2019, 2020...
- 5 ANS C'EST NOS 5 ANS MINHO.Chan le serra de plus belles.
"Cha..CHAN de- de l'air."
Aussitôt lâché il fit comme Chan, couru partout, serra tout le monde dans ses bras.
"Mais c'est génial. BON ANNIVERSAIRE TOUT LE MONDE BON ANNIVERSAIRE !!!!!!"
Je regarda Changbin, il me regarda, on hocha de la tête et on suivi Chan et Minho pour réveiller toute la maison dans la joie.
Felix nous prépara des pancakes, avec les crêpes et les gaufres c'est à peu près tout ce qu'il sait faire et ce serait bien qu'il fasse d'autres trucs, mais bon il le fait très bien et ça nous fait plaisir donc on lui fait jamais la remarque.
"Faudrait faire un live.
- Oui Chan mais pas maintenant on a nos têtes dégueu du matin, sois patient. C'est pas un live banal, on va pas se montrer en pyjamas et sans maquillage pour notre anniversaire.
- Bah pourquoi pas Hyunjin ? Les Stays aiment quand on est naturels, on peut en faire un vite fait ce matin et on en fera un maquillés dans la soirée.
- Bonne idée Jisung.
- Yes je sais merci Jeongin.
- Calme ton ego par contre."On alluma alors VLive et on lança un live. Et on souhaita un joyeux anniversaire aux Stays tous en cœur.
"STAYS !!!! Bon anniversaire !!!
- Vous êtes la raison pour laquelle ça fait 5 ans que nous en somme là. Tout ça c'est grâce à vous.
- Et même si là on est moche vous nous acceptez quand même et ça c'est hyper cool.
- Tais toi Jisung.
- Ils disent qu'on est magnifiques sans maquillages, haha n'importe quoi.
- Peut-être que vous, vous êtes moches sans maquillage mais pas moi et Jisung." Je frappa Minho, il est fou ce gosse.
"Arrête de dire des bêtises va."
VOUS LISEZ
Minsung, plus qu'une histoire d'amour
FanfictionÇa fait 2 ans que moi et Minho sortons ensemble. Et ça fait des années que ce poids repose sur nos fragiles épaules. Pourrons-nous un jour dévoiler ce grand secret au public? ot8 !!!!