Chapitre 5: Peur

539 36 5
                                    

Je suis resté allongé avec Minho sur le lit pendant un moment.
"On retourne avec eux?
- J'aimerais qu'on reste comme ça toute notre vie.
- Moi aussi mais c'est impossible. Aller lève toi Minho, éviter les problèmes ne fonctionnera pas.
- J'ai besoin d'énergie.
- C'est pas en restant cloué ici que tu vas avoir de l'énergie.
- Donnes moi de ton énergie.
- Aaah j'ai compris, ça ne marche pas comme ça."

Alors que je venais de me lever il me tira et je me trouvais de nouveau en face de lui, il affichait un grand sourire narquois.
Il s'approcha de moi mais je le repoussa.

"Tes petits jeux ne marchent pas sur moi. Debout monsieur Lee.
- C'est nouveau ça ? C'est quoi cette froideur ? Je te fais plus d'effet ? C'est à cause de la photo ? Tu m'as dit de pas s'inquiéter mais j'ai l'impression que c'est toi qui t'inquiète le plus.
- Nan c'est pas ça j'ai juste pas envie là, je veux juste me vider la tête, tu veux pas qu'on aille répéter la chorégraphie ?
- Ok ok... je voulais juste un bisou mais si tu veux pas je vais pas violer tes lèvres."

Je rigola, il se leva et passa devant moi je le pris par le bras et lui fis un bisou sur le front, en baissant sa tête sinon je suis trop petit... Il me répondît avec un léger baisé avant de courir hors de la chambre.

"T'as dit que tu ne violerais pas mes lèvres petit chenapan."

Je sorti rejoindre les autres dans le salon

"On s'entraîne à quelle heure aujourd'hui ?
- Minho et moi on voudrait y aller un peu tout les deux j'ai des problèmes avec quelques pas. Vous pouvez répéter sans nous ?
- Yes pas de problèmes, vous y allez maintenant ?
- Ouais, on se retrouve tous ensemble après manger ?"

Minho me rejoignit et nous sommes partis en direction de la salle d'entraînement. On avait peur mais on ne pouvait pas s'arrêter de vivre. On dirait pas mais Minho est quelqu'un de très sensible il est de nature très joyeuse mais une mauvaise nouvelle peut détruire sa journée voire même sa semaine. J'aime être là pour lui sauf que cette fois je suis aussi dans ce problème et c'est plus compliqué de ne pas y penser.

"Non Jisung le pied gauche en premier !
- Me cries pas dessus j'y arrive pas.
- Tu as une mémoire de poisson rouge.
- Aller on reprend.
- C'est la dernière fois d'accord ?
- Ouais ouais"

A chaque fois j'ai l'impression que la nouvelle chorégraphie est plus compliquée que la précédente les gars me disent que c'est juste une impression mais j'suis pas sûr. C'est même pas drôle d'être celui qui apprend le moins vite les pas, pour eux forcément c'est une grande source de rire mais moi je le vis comme un handicap... c'est pas juste de me traiter comme ça.

"Je vais péter un câble je te jures que je vais péter un câble !
- C'est toi qui m'apprend le plus mais t'es vraiment pas patient, si tu l'étais plus tu serais le prof parfait!
- Je suis le prof parfait d'accord ? Il n'y a aucun doute !
- Très bien donc on reprend ok ?
- Ok aller, 3, 4, 5, 6, 7 et 8...."

Plein de sueur, tout transpirants nous nous dirigeons vers une douche bien méritée et un bon repas avant d'enchaîner avec une interview. Les interviews me stressent plus que les concerts c'est fou. En plus on a toujours une question sur nos relations et je dois essayer d'en dévoiler le moins possible et ne jamais préciser le genre de la personne avec qui je suis en couple, c'est crevant.

"Alors cet entraînement ?
- ENFIN !! Il y arrive enfin !
- Vous avez pourtant mis qu'une heure et demie.
- C'est parce que t'es trop patient et perfectionniste Felix.
- C'est un reproche ou un compliment ?
- Les deux.
- ON MANGE QUOI ?
- Viens là tu verras."

Le jour où Chan fera un régime il faudra le marquer sur le calendrier et immédiatement contacter un médecin cet homme vit pour manger. Alors il demande à n'importe quelle heure de la journée ce qu'on mangera au prochain repas et à quelle heure ce repas sera.

Minsung, plus qu'une histoire d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant