Je me réveilla dans une chambre d'hôpital. Minho dormait en me tenant la main, ne voulant pas le réveillé je le fixa un moment, quand il se réveilla enfin, je lui fit un grand sourire.
"Tu es enfin réveillé ! On s'est beaucoup inquiétés tu sais ?
- Oui, oui je sais, j'ai besoin d'un câlin maintenant.
- Moi aussi"Je le prit dans mes bras et le serra fort. Ça me fait du mal de les inquiéter comme ça avec tout le stress qu'on subit déjà tous.
Il appela le reste du groupe qui attendait dans le hall d'entrée de l'hôpital.
A notre plus grande surprise mes parents entrèrent avec eux.
"Qu'est-ce que vous faites là ?
- Tu n'est pas content qu'on soit là ? On s'inquiétait pour toi.
- Si, si maman je suis content mais je ne m'attendais pas à vous voir c'est tout."Je regarda Minho qui sans grande surprise était sur les nerfs, je lui fis signe qu'il pouvait partir et il trouva une excuse pour s'éclipser. Ma mère lui sourit et mon père ne prit même pas le temps de lui dire bonjour.
"Bon alors les enfants, comment ça va mis à part ce petit accident ?
- Maman nous ne sommes plus des enfants.
- Ça va très bien, merci. Répondit Chan avec un grand sourire.
- Les garçons pouvez-vous nous laisser avec Jisung ?
- Oui pas de problèmes monsieur."Ils sortirent me laissant dans l'incompréhension totale. De toute façon je leur dirait tout après, je n'aime pas rester seul avec mes parents, ça annonce généralement les reproches de mon père.
"Tu vois où ça te mène tout ce stress ? Je croyais enfin que tu étais dans une situation stable, même si tu ne voulais même pas montrer ta copine à tes propres parents, je pensais que tu avais une bonne raison. Mais je ne la voit pas ici, elle est où ? Tu te retrouves à l'hôpital et elle n'est pas là pour toi
- Je t'ai déjà dit que cette personne est très occupée mais je t'assure qu'elle est plus proche de moi que tu peux le croire.
- Si tu veux, là je voulais plus te parler de ta carrière, je t'avais dit de devenir avocat, tu aurait été beaucoup moins stressé, tu mets ta santé en danger en faisant la star, pas que à cause du stress mais aussi la danse, déjà que j'étais pas pour que tu sois rappeur, alors danseur ? Je suis fier de toi, tu as du talent, mais je suis inquiet pour ta santé tu sais.
- Mais papa, ce n'est pas toi qui décide et de toute façon c'est trop tard maintenant j'ai un métier, un métier que j'aime et je ne reviendrais pas en arrière.
- Tu ne regrette pas ? Et il n'est jamais trop tard, tu peux toujours reprendre tes études, tu es encore jeune et une carrière d'avocat c'est plus long et sur qu'idol.
- Non je ne regrette pas et je veux pas revenir en arrière, j'aime ce que je fais, j'aime les membres du groupes et les Stays, ils sont autant ma famille que vous.
- Comment tu peux dire ça ? Tu es en train de nous dire qu'on compte autant que tes fans ?
- Déjà ce ne sont pas mes fans mais les fans du groupe entier, et oui grâce à vous je suis né et grâce aux fans j'ai un métier qui me plaît et ils me soutiennent dans tout ce qu'on fait avec les gars.
- Tu vas donc jamais écouter tes parents ?
- Papa, j'en ai marre je fais ce que je veux, tout le monde à des gros coups de stress un jour, c'est la première fois que ça m'arrive au point de m'évanouir c'est pas la mort et si on se prive de ce qu'on aime pour sa santé on ne sort plus.
- Bah écoute comme tu voudras, de toute façon ça ne sert à rien de se battre, j'aurais essayé. Si un jour tu veux arrêter on sera là pour toi.
- Papa arrête !!
- On sera toujours là pour toi, écoute pas ton père.
- Ah et papa, ce serait bien que tu sois plus sympa avec Minho quand tu le vois, je sais pas ce que t'a contre lui, mais c'est limite ridicule.
- Il a pas l'air de bien nous apprécier non plus.
- Il croit que vous le détestez.
- Je sais pas, ça à pas l'air d'être un gars très bien, je plains sa copine.
- Tu vas t'arrêter de dire des bêtises et laisser notre fils ? Je pense qu'il connaît mieux Minho que toi.
- Maman à raison, c'est pas toi qui vit avec lui, tu n'a aucune idée de qui il est. Alors la prochaine fois, quand il te dit bonjour fais au moins l'effort de répondre.
- Si ça te fais si plaisir, comme tu veux. Bon on va y aller, repose toi bien."
VOUS LISEZ
Minsung, plus qu'une histoire d'amour
FanfictionÇa fait 2 ans que moi et Minho sortons ensemble. Et ça fait des années que ce poids repose sur nos fragiles épaules. Pourrons-nous un jour dévoiler ce grand secret au public? ot8 !!!!