~1 semaine plus tard~
Nous sommes une semaine après avoir annoncé la nouvelles aux membres et c'est aujourd'hui que nous avons décidé de l'annoncer à l'agence.
Je me lève et me dirige vers la chambre de Minho pour le réveiller.
"Debout Minho c'est pas le jour pour faire la grasse mat, je lui retire brusquement la couverture et tire son nounours de ses bras ce qui le fit grogner doucement. Il se frotta la tête et me regarda à demi-endormi. Tout le monde dormait encore, c'était notre journée de repos mais soudainement Changbin se rua dans la pièce avec la musique à fond ce qui réveilla tout l'appartement.
- Debout là dedans pas de repos pour aujourd'hui !!!!!!!"Hyunjin lui jeta son oreiller et se couvrit les yeux avec sa couette quand Changbin ouvrit les volets. Mais il n'avait pas fini, il prit les couvertures de tout le monde et revint dans la chambre où se trouvait Hyunjin pour lui arracher en dernier. Minho s'était assit et on le regardait faire en rigolant. Hyunjin se leva brusquement.
"Mais bordel pourquoi tu fais ça Changbin?
- Elle a la mémoire courte la petite princesse, et bien figure toi que je fais ça pour qu'on soit tous debout avant qu'ils ne partent voir JYP."Hyunjin ouvrit sa bouche en grand et la referma, il tourna la tête pour nous regarder et nous sourit en se grattant la tête.
"C'est la nuit qui m'a fait oublié hein, je m'en serait rappelé une fois réveillé."
Je regarda Minho, il me regarda, je fit face à Hyunjin
"Oui oui on te croit, autant que quand tu nous a fait croire que c'était ton chat qui avait cassé le lit de Jeongin.
- Il est plus lourd que ce que vous pensez.
- Arrête de t'enfoncer et vient prendre ton petit dej.
- Ok ok, même le maknae me respecte pas je vois merci pour le soutient."Changbin le poussa hors de la chambre et on le suivit pour aller dans la cuisine dans laquelle Felix se battait avec Seungmin pour avoir la fin des céréales. Je pris une boîte neuve dans le placard et m'en servit, ils se tournèrent vers moi.
"Tu vois quand je te disais qu'il y avait une autre boîte, ça servait à rien de me crier dessus comme ça Seungmin.
- Pourquoi tu l'a pas prise alors ?
Je veux dire si Jisung arrive à l'attrapée de là haut tu aurais pu le faire aussi.
- Vous allez arrêter oui? J'aimerais manger mon kiwi en paix merci. Chan souffla et repris un kiwi."Après avoir fini je rangea dans le lave vaisselle et alla me doucher, ils avaient réussi à me faire oublier que dans quelques heures moi et Minho n'auront peut-être plus de travail, mais l'eau brulante de la douche me rouvrit l'esprit. En temps normal j'aime ces moments sous la douche à réfléchir, mais aujourd'hui ce n'était plus aussi plaisant.
Je sorti de la douche enfila mes vêtements et sorti de la salle de bain. Minho attendait son tour sur le canapé il me sourit mais fit une mine tristounette en me voyant troublé.
"Ça ne va pas ?
- J'ai peur"Il m'enlaça embrassa mon front et rentra dans la salle de bain. J'aime quand il n'a pas besoin de me parler. Il ne parle pas beaucoup, mais ses actions valent plus que tous les plus beaux mots du monde.
Une fois tout le monde prêt on se rejoignit dans le salon.
"Vous nous appelez directement après d'accord? La voix de Chan était tremblante, ils avaient tous peur, Minho me prit la main.
- Oui ne vous inquiétez pas, de toute façon vous serez les premiers à savoir ce qui va se passer."On se mit en route pour l'agence. Quand nous nous sommes finalement retrouvés devant le grand bâtiment on se stoppa d'un coup.
"Jisung, pourquoi on s'est arrêtés?
- Notre cerveau l'a fait.
- Pourquoi ? On était lancés là.
- On est pas prêts.
- On sera jamais prêts, faut vraiment qu'on le fasse.
- Je veux faire demi tour Minho.
- Arrête tes conneries faudra le faire un jour et le plus tôt sera le mieux. Eh, regarde moi," je ne tournais pas la tête, ayant peur de lui faire face. "Oh ! regarde moi je te dis", il me prit la tête et me tourna vers lui. "T'es un bonhomme ou t'es pas un bonhomme ?" Je ris faiblement à cette remarque." "Aller Jisung réponds moi.
- J'suis un bonhomme.
- Bah voilà t'es pas une tapette, donc on y va."
VOUS LISEZ
Minsung, plus qu'une histoire d'amour
FanfictionÇa fait 2 ans que moi et Minho sortons ensemble. Et ça fait des années que ce poids repose sur nos fragiles épaules. Pourrons-nous un jour dévoiler ce grand secret au public? ot8 !!!!