~ Quelques mois plus tard ~
J'étais avec Chan et Changbin dans un café quand je vis Chan faire une tête bizarre en regardant son téléphone.
"Qu'est-ce qui te fais autant froncer les sourcils?" Demande Changbin sur un ton moqueur
"Euh on a un problème,
- Lequel?
- Attends Jisung, je pense qu'on devrait appeler Minho.
- Dis nous d'abord on ira lui dire après.
- On devrait partir d'ici, venez on va à mon appart."Je regarda Changbin qui haussa les épaule. Il se passait quoi encore? Surtout que Chan n'est d'habitude pas du genre à s'inquiéter aussi rapidement.
"Asseyez-vous sur le canapé.
- Bon tu es prêt maintenant?
- Pas vraiment mais ça fait rien. Jisung, il y a une photo une vidéo et des messages qui circulent, de Minho avec un autre garçon.
- Quoi? Mais c'est pas possible Chan, on est presque tout le temps ensemble et puis rappelle toi de l'histoire du photomontage?
- Je sais j'y ai pensé aussi mais il y a une vidéo.
- Je comprends pas, il ferait jamais ça. Montre moi ça.
- Tiens."Les photos paraissent trop réelles pour être un montage, ils sont en boîte de nuit, ils dansent ensemble, très prêts et plus je fais glisser les photos, plus ils se rapprochent et plus je me sens mourir de l'intérieur. En me voyant pleurer, bloqué sur la vidéo où ils s'embrassent, Changbin m'arracha le portable des main et regarda les photos à son tour. Il me regarda longuement et me fit une petite tape dans le dos.
"Je l'appelle tout de suite, il est hors de question qu'il s'en sorte sans que je ne dises rien.
- Non, laisse il m'appellera lui même. Et il faut qu'il s'explique il y a peut-être une explication logique à tout ça.
- Oui tu as raison.
- Chan t'es d'accord avec ce qu'il vient de dire? Expliquez-moi s'il vous plaît comment il aurait put se retrouver collé aux lèvres d'un mec qui n'est pas son copain!
- Changbin tu crois lui remonter le moral là?
- Non mais ça m'énerve il va s'excuser et Jisung va le pardonner et il mérite pas.
- Non si il a vraiment fait ça, je ne pourrais pas lui pardonner. Et arrêtez de vous battre, je veux au moins sa version."C'est à ce moment que Minho m'appela.
"Allô? Jisung?" J'essayais de contenir mes larmes
"Oui?
- Dis moi que t'as rien vu
- Si
- Je te jure que j'ai rien fait
- Comment t'explique les photos alors?
- Mais ça doit être un montage.
- Et la vidéo?
- Mais je sais pas mais c'est pas moi.
- T'es à la maison?
- Oui.
- J'arrive avec Chan et Changbin."Je raccrocha et dit à Chan et Changbin de m'accompagner, Changbin hésita, il était en colère.
Une fois arrivés je demanda aux garçons d'attendre dehors.
J'entre et vis Minho sur le canapé les yeux rougis. Quand il me vis il se leva pour m'enlacer, je le repoussa, puis éclata en sanglots."Ne me touche pas !
- Mais j'ai rien fait je te le promets,
- Tu veux même pas avouer, tu me dégoûtes.
- Mais non puisque je n'ai rien fait.
- Comment t'expliques tout ça alors ?
- Je sais pas mais crois moi s'il te plaît je ferais jamais ça !"Il se mit à pleurer et s'accroupit par terre la tête dans ses bras.
Je pleurais aussi mais, j'étais si énervé que de le voir comme ça ne me faisait rien."Je vais prendre quelques affaires et aller chez un des gars.
- Non pars pas, je... je vais faire quoi sans toi ? Tu peux pas me quitter.
- Minho je peux pas te pardonner tu m'as beaucoup trop déçu, tu m'a trahi, j'avais confiance en toi.
- Tu me quitte ? Définitivement ?
- Bien sûr, je vais pas rester avec un mec qui me trompe.
- Tu vas habiter où ? Tu tu peux pas faire ça.
- Tu t'es demandé si tu pouvais avant de l'embrasser ?
- Je l'ai pas embrassé je sais même pas qui c'est."
VOUS LISEZ
Minsung, plus qu'une histoire d'amour
FanfictionÇa fait 2 ans que moi et Minho sortons ensemble. Et ça fait des années que ce poids repose sur nos fragiles épaules. Pourrons-nous un jour dévoiler ce grand secret au public? ot8 !!!!