Spécial Halloween

307 24 0
                                    

PDV Jisung

Aujourd'hui c'est Halloween et nous avions invité les filles à l'appartement pour une petite soirée cocooning. On avait un peu décoré l'appart avec deux trois babioles. Et on s'était tous déguisés et maquillés.
Les filles sont arrivées vers 19h30, elles avaient joué le jeu, peut-être même plus que nous puisqu'elles s'amusaient à se moquer de nos déguisements.

On décida de tous se mettre en cercle dans le salon. Et de manger là.

"J'ai une idée !
- Dis nous tout Marie.
- Et si on se racontait des histoires flippantes ?
- Nan Marie, j'aime pas ça !
- Mais Mathilde c'est Halloween.
- Marie à raison, on s'amusera plus comme ça.
- Merci Minho ! Bon par contre là ça va pas le faire vous avez des bougies?
- Euh oui" fit Chan perplexe
"Ok vous pouvez en allumer quelques une ? Et éteindre les lumières. Il faut une ambiance qui va avec."

Je lui apporta des bougies qu'elle mis un peu autour de nous. Elle était déterminée, contrairement à Mathilde qui avait clairement pas envie d'être là, les autres eux attendaient juste que ça commence.
On demanda à Marie de commencer comme elle avait l'air au taquet.

"Une jeune garçon venait d'emménager à Seoul, pour ses études. Il était dans une résidence d'étudiant avec deux autres garçons de son âge. Un jour, après presque 3 mois, il avaient décidé de sortir pour se détendre. Hors au moment de partir de leur chambre l'un d'eux était introuvable. Ils ont commencé à le chercher dans toute la résidence, puis ils l'ont appelé. Ils entendaient la sonnerie vers leur chambre, ils y sont donc retourner. Ils eurent la plus grosse peur de leur vie quand ils virent le téléphone collé sur leur porte avec un message qui s'affichait: «ne cherchez pas ou vous le regretterez»."

Mathilde et Changbin étaient collés par la peur, Sophie avait pris la main de Chan sans même s'en rendre compte. Les autres étaient totalement absorbés par l'histoire que nous comptait Marie.

"Il se passe quoi ensuite ?
- Ils ne trouvaient toujours pas leur ami et n'écoutèrent pas le conseil du message. Ils appelèrent la police en ne le trouvant toujours pas. Ils ne savaient plus quoi faire et ils étaient terrorisés, le lendemain un couteau avec du ketchup s'était retrouvé sur leur lit, ils avaient trop peur de dormir séparé mais le mal venait les chercher.
- Dis c'est pas une histoire vraie hein ?
- Si Minho, ce n'est pas encore fini."

Ce trouillard s'agrippa à moi, je sentais ses ongles me rentrer dans la peau...
"Minho tu peux me serrer mais dégage tes ongles tu veux ?
- Jisung tu nique le mood là.
- Ça va Felix, il a raison si Minho continue il va tuer son mari, enfin bref je reprends; chaque jours une nouvelle menace faisait surface, il restaient tellement collés l'un à l'autre que toute la résidence avait des rumeurs sur eux, ils étaient en couple selon certains, ils étaient ceux qui avaient caché le troisième et pour certains c'était les deux en même temps. Cependant ils ne savaient toujours pas où était le troisième membre de la chambre et ils ne savaient pas non plus d'où sortaient tous ces objets menaçants. C'est un mois plus tard, toujours dans le même lit qu'ils se réveillèrent et virent leur disparu avec un couteau en main et un sourire malicieux. Il leur dit qu'il était jaloux de les voir aussi proches, qu'il avait l'impression d'être oublié. Il s'approcha du lit, c'était un lit en hauteur et ils étaient sur le lit du haut. L'un d'eux assomma le mec avec l'échelle. Il appelèrent la police. Seulement quand la police arriva il n'y avait plus personne dans la chambre et ils étaient introuvables dans toute la résidence.
- Quoi c'est fini ? Mais comment ça se fait que tu saches ça si ils étaient introuvables ? Ils ont pas pu le raconter.
- J'en viens Jeongin; quelques temps plus tard, la police retrouva les deux jeunes hommes dans un entrepôt abandonné, ils étaient ligotés séparément à deux poteaux à même le sol. Ils étaient couverts de coups et avaient énormément maigris. La police accourra pour les libérer quand tout à coup, un homme sorti de nulle part avec un couteau et se dirigea vers la police en coutant. Un policier tira et l'homme tomba à terre c'était bien l'ancien colocataire des garçons.
- Comment on peut dormir après ça ? J'suis sûr Seungmin va se poster devant nous et nous réveiller avec un couteau demain matin.
- Eh, mais Hyunjin en parlant de lui, il est passé où ?"

C'est là que Seungmin se mit derrière Hyunjin et hurla derrière son oreille. Hyunjin se mit à parler une langue extra-terrestre et à courir partout. Parmi ses paroles indescriptibles on pouvait entendre les mots "Seungmin" et "Psychopathe". Quand il fut plus ou moins calme, il s'approcha de Seungmin en le pointant du doigt ce qui fit ce dernier reculer tout doucement.

"Approche vermine.
- Non !
- Tu dois être punis"

Puis ils se mirent à courir dans tous l'appartement, pendant qu'on se moquait d'eux. Plus personne ne voulait raconter d'histoires, on ne pouvait pas rivaliser avec celle de Marie.

Minsung, plus qu'une histoire d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant