Chapitre 9: Descente aux enfers

353 26 2
                                    

PDV Jisung

Après une bonne nuit de sommeil, nous étions prêts à partir et laisser cet appartement pour de bon. Nous laissions nos années de début ici.
Les filles nous avaient aidés pour les dernières babioles et nous avaient dit au revoir. Chacun parti dans son nouvel appart.

J'étais maintenant avec Minho devant la télé de notre salon. Heureusement qu'il est là, je me sentirais vide sans lui, j'espère que les autres ne se sentent pas trop seuls.

"C'est mardi. Fit soudainement Minho
- Je me demandais lequel de nous deux allait le dire en premier.
- Ça va aller hein ?
- Honnêtement ? J'en sais rien.
- Dis moi que ça va aller.
- Ça va aller."

Nous étions terrorisés, notre rendez-vous avec JYP était après demain. On allait annoncer au monde notre relation.

Le lendemain tout le monde est venu à la maison, pour passer un peu de temps ensemble et discuter du déroulement de la journée qui venait.

"Faudrait que vous restiez chez vous. Dit Jeongin inquiet.
- Ouais mais on aura besoin de vous, ça nous rassurerait que vous soyez là.
- Oui mais Minho je pesne que vous devez avoir un peu de temps pour vous, si ça va vraiment pas on viendra.
- Chan à raison, faut pas qu'on les embête avec ça en plus on sera tous sur les nerfs ça serait con de s'embrouiller maintenant."

On passa toute l'après-midi à discuter, de tout et n'importe quoi. Felix était en constante discussion avec Marie par message depuis qu'ils avaient échangé leur numéros et il commença à vraiment l'apprécier. Sophie elle rigolait avec Chan en appel comme ils le font souvent, mais cette fois ci il avait espoir. Changbin lui était le plus proche de conclure il avait même vu Mathilde toute la journée d'hier et avaient beaucoup ris. Tous aimaient leur nouvel appartement, on leur raconta notre journée de procrastination, et mis à part Changbin personne n'avait rien fait, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de repos.

Les garçons partirent vers 20 heures. Ni Minho, ni moi n'avions envie de cuisiner, l'omelette était la meilleure option. On dîna, et on alla se coucher. La journée de demain allait être mouvementée.

~ Le lendemain ~

En sentant l'odeur de pain grillé, je me leva de mon lit pour aller à la cuisine. Minho était dans son magnifique tablier de grand-mère, et tartinait du pain grillé.

"Tu sais que c'est pas très utile un tablier si tu ne fais que des tartines ?
- Je l'ai juste mis parce que je sais que tu craque pour moi quand je le mets.
- Les tartines doivent être plus craquantes."

Il ria et on mangea sans mentionner notre rendez-vous qui était plus que dans quelques heures.
C'est seulement après s'être douchés qu'on discuta un peu. On était maintenant serrés l'un contre l'autre dans le canapé, on ne voulait plus bouger. Il alluma la télévision, je posa ma tête sur son épaule, on attendait l'heure fatale.

Une heure avant le départ pour l'agence, Minho parla:
"Il faut d'abord le dire à nos parents,
- Pour tes parents à toi oui, les miens je ne veux pas les voir.
- Jisung regarde moi," il prit mon menton et encra ses yeux dans les miens.
"Ta mère est plus compréhensive, tu pourrais d'abord la voir elle. Tu vas pas abandonner tes parents ? Faire comme s'ils n'existaient pas.
- Mais je veux pas en parler à mon père.
- Tu veux que je le fasse peut-être ?
- T'es fou il te déteste encore plus que moi.
- C'est donc à toi de le faire, tu verras si tu veux le revoir après, qui ne tente rien n'a rien.
- Comme tu veux, on fait ça ensemble par contre !!
- Bien sûr !
- Mais au fait, pourquoi t'es aussi serein pour le dire à tes parents?
- Je le suis pas, mais je sais qu'ils sont très ouverts d'esprit. J'ai un bon pressentiment. Il faudra fixer une date avec JYP pour pouvoir d'abord le dire à nos parents."

Minsung, plus qu'une histoire d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant