Un ange en enfer.

355 9 6
                                    

Je ne sais plus où j'en suis. Lady pose ma couronne sur ma tête.

"Voilà madame. Autre chose que je puisse faire pour vous?

-Oui. Sortez.

-Bien madame."

Je me lève de ma chaise et regarde à ma fenêtre. Dehors, les cendres volent, les gardes font leurs tours habituels. L'odeur de mort traverse mes narines. je ferme violement ma fenêtre. Cette odeur m'insupporte, père dit qu'elle nous rappelle comment nous avons gagné nos territoires moi je pense que c'est parce qu'il ne peut pas empêcher ses pulsons meurtrières. Mon père n'est certainement pas les meilleur père du monde mais il a ses qualités, elles sont très bien cachées certes mais présentes. Il arrive qu'il soit attentionné, il arrive qu'il soit une très bonne oreille mais il m'a appris à être moi, il m'a appris qu'on peut aimer les siens sans avoir besoin de leur prouver sans cesse, il m'a aussi appris que en enfer le seul moyen de s'en sortir est de mentir, de jouer, de tricher.

La trompe d'arrivée se mit à sonner. Quand un nouvel arrivant arrive elle sonne. Cela pourrait être n'importe qui: une personne morte qui vient car elle a commis de "graves erreurs", un ange déchu, mais si cela est très rare, ou encore seulement un visiteur. Quand il y a un nouveau la famille royale doit être présente mais il n'y a plus que père et moi depuis maintenant deux-cents ans. Il a tué mon frère ainé Polaïs d'une épée dans le cœur. Je crois que Polaïs avait battu père aux échecs. Père est très mauvais joueur. Je mets donc ma robe d'arrivé. Une robe élégante noire. Je sors de ma chambre. Personne dans les couloirs, étrange d'habitude il y a au moins un garde et une servante. Je continue mon chemin avec une démarche royale. Le couteau que j'ai caché sous ma robe me dérange un peu mais je reste droite et avance. Je rentre dans la salle du trône. Quand j'étais petite elle me faisait peur mais maintenant elle m'impressionne, elle m'émerveille. La première chose que je remarque c'est cette paire d'aile blanche. Elles sont magnifiques.

"Mon unique fille.

-Une des seules que tu n'as pas tuées." Dis-je en chuchotant.

Il me regarde avec ses yeux noirs. Ca fait longtemps qu'il ne me fais plus peur. Je suis sa seule et unique héritière, on était treize quand j'étais jeune. J'avais onze frères et deux sœurs. Il les a tous tué.

"Je te présente notre nouvelle recrue: Emalie. Un ange déchu.

-Tonton Dieu nous l'a amené?

-Oui. Il m'a descendu en enfer en me souhaitant un bon séjour."

Je l'étudie de plus près. Elle est magnifique. L'inverse de moi: brune aux yeux marron avec une tunique blanche abîmée. Elle me regarde dans les yeux. Je me décide à parler:

"Lady va te montrer ta chambre."








Bonjour!!!! C'est ma première histoire! J'espère que ça va vous plaire. C'est un petit chapitre pour introduire. Je vais essayer de poster tous les mercredi. Si vous voyez des fautes hésitez pas.

Bisous!

Juju <3

welcome in hell angelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant