Ca brûle en enfer

216 8 1
                                    

Je me retrouve seule avec mon père. Il me regarde froidement, il pense pouvoir me faire peur.

« Un problème père?

-Je ne sais pas. Que penses-tu de notre nouvelle arrivante?

-C'est un ange déchu. C'est tout. Qu'a-t-elle fait? »

Il s'enfonce un peu plus dans son siège en marmonnant qu'il ne sait pas. C'est très grave de se faire envoyer en enfer quand on a été au paradis. Je sors de la salle du trône. J'ai besoin de prendre l'air, de réfléchir à tout ça. Une jeune femme magnifique qui est descendu en enfer n'est pas commun.

Dehors c'est comme d'habitude. Il fait chaud il y a de la lave partout. C'est le chaos que redoute les humains sans cesse. Les humains des petites créatures peureuses, bêtes et misérables.

Contrairement à ce que beaucoup pense les enfers ne sont pas si remplis que ça. L'odeur de démon sale me prend le nez. Une main se pose sur mon épaule.

« Je ne savais pas que tu sortais de ton château.

-Kielan. Que veux-tu? »

Kielan est un ami de longue date. Malgré le fait qu'il ne soit qu'un roturier il m'est très utile quand je veux énerver mon père. Malheureusement pour lui il ne sait pas que je l'utilise, il est si naïf.

« Je me disais justement que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu.

-Tu trouves? On s'est vu il y a à peine 4 ans...

-Je ne te manques pas?

-Pas spécialement.

-Il se passe quelque chose Amaris?

-Un ange déchu est arrivé. Elle a l'air très désagréable, hautaine et irrespectueuse.

-Tu es jalouse d'elle? Si c'est le cas j'aimerais bien la voir, parce que pour que tu le sois elle doit être une bombe atomique !

-Arrête cinq minutes de penser avec tes attributs génitaux s'il te plaît.

-Je peux la voir alors?

-Non. Et je ne suis pas jalouse. »

Je lui tourne le dos et repars dans mon châteaux. Il n'y a que là-bas que je me sens bien, je me sens à l'aise, chez moi malgré le fait que mon père me déteste un peu et qu'il a l'air d'apprécier cette fille, quel est son nom déjà? Emma... Non.... Emalie!! Je ne l'aime pas. Elle est belle, c'est vrai, flamboyante, c'est vrai aussi et peut être qu'elle est gentille mais elle est dans mon château, au pied de mon royaume et ça je ne peux pas l'accepter.

Je me retrouve vite dans la salle du trône. Mon père comme à son habitude assis sur son magnifique trône est entrain de hurler sur un démon-servant.

« Il se passe quelque chose? Je demande.

-Il prend du retard sur le trône que je lui demande de construire! »

Je m'arrête sur cette phrase. Un autre trône? Pour qui? Pourquoi? Il est peut être pour moi? Non, ne rêve pas trop, il attendra son dernier souffle pour te donner le pourvoir. Alors qui? Il a peut être trouver une personne avec qui il va se marier. Non... Il en aurait parlé.

« Et il est pour qui?

-Tu le sauras le moment venu. Va te préparer. Mets une belle robe, j'ai une annonce publique à faire. 

-Tu vas me tuer ?

-C'est mon rêve profond mais non, tu es ma dernière héritière. »

Je souffle de soulagement. Si il avait répondu positivement je pense que je me serais barrer demander de l'aide à tonton dieu. Il ne m'aurait sûrement pas aider donc je serais aller sur terre et mon père aurait envoyer sa chasse à ma poursuite pour le restant de mes jours. Bien que ce soit plaisant à regarder, je n'ai pas forcément envie que ça m'arrive.

Quand j'arrive dans ma chambre Lady a une robe à la main et me la donne lentement. Je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu.

« D'où vient-elle?

-C'est un cadeau de madame Emalie.

-Est-elle rentrée dans ma chambre?

-Non mais elle voulait, je l'en ai empêcher, je sais que vous n'aimez pas ça madame.

-Bien tu peux partir je vais me débrouiller pour la mettre.

-Bien madame. »

Je me retourne vers mon miroir. Les deux seules personnes qui ont le droit de rentrer sont Lady, normal c'est ma femme de chambre, et la deuxième personne c'est Polaïs, mais maintenant il est mort. Au début j'ai voulu tuer mon père, mais allez tuer Lucifer vous... Je n'aurais pas eu le cran. Le peuple l'aime car il les protège et il les défend. Il m'aurait prise pour une femme qui veut que le pouvoir, même si c'est vrai, je ne me mettrais pas le peuple à dos pour ça.

J'enfile la robe et me regarde attentivement.

J'enfile la robe et me regarde attentivement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est belle. Mais je ressens quelque chose de négatif, comme si il s'était passé quelque chose avec cette robe, quelque chose de grave. Je ferme la porte de ma chambre à clé. Je me rends dans la salle du trône. Je vois Kielan parler avec mon père, mais qu'est ce qu'il fait là lui? je sens une présence, je me retourne vivement.

«Tu es prête?

-Prête à quoi?

-Je te pensais plus intelligente que ça Amaris.

-Moi je te pensais ange, mais je crois que je me suis trompée.»

Elle se met à rire. J'ai de plus en plus de mal à respirer. Je vois mon père et Kielan s'approcher de nous.

«Ma magnifique et charmante fille, j'espère que tu passe du bon temps avec notre nouvelle invitée.

-Pas spécialement.

-D'après Kielan c'est ta phrase du moment. Il m'a parlé de votre entre vue de tout à l'heure.

-Et?»

Il me regarde avec un regard que je ne comprends pas. Il se retourne et dis aux servants d'ouvrir la fenêtre pour avoir accès au balcon. Je ne comprends pas quand Kielan nous suit aussi.

«Tu fais quoi?

-Tu n'oublies pas que je t'aime hein? Tu m'entends? Ne l'oublies pas.»

Je le regarde sans comprendre. C'est quoi ça? A quoi ils jouent? Je regarde mon père se placer sur les balcon et inviter Kielan sur son trône. De l'autre côté j'aperçois Emalie qui s'installe sur le nouveau trône. Mon père me regarde avec son regard de démon et annonce à la foule:

«L'heure de vous présenter vos futurs souverains est arrivé. Emalie et Kielan vont se marier dans deux semaines pour officialiser et monter sur le trône, notre trône!»

Et je comprends, mon père m'a évincer du trône, de mon trône. J'ai deux semaines, deux semaines pour tous les éliminer.

welcome in hell angelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant