Je me réveille, seule. J'ai peur, peur que mon père rentre dans ma chambre et me tue. Je suis enfermée, ici, dans mon ancienne chambre et je vois Aedan tous les jours. Mon père l'autorise à venir me voir, sûrement pour qu'au moment de sa mort je sois détruire et plus facile à tuer. Je déteste cette sensation. J'ai envie de tout jeter, de tout foutre en l'air, mais je ne peux pas laisser mon trône aux mains de mon père. Il a exilé Lilith, il a tué Lady sous mes yeux et il continue à torturer Emalie. Tous les jours j'entends ses gémissements incessants, ils me hantent. Je passe la plus part de mon temps à expliquer mes plans à Aedan, il me dit que c'est impossible et qu'on va mourir, alors je m'assoit à côté de lui et je l'écoute me dire des poèmes qu'il a appris quand il était vivant.
Je me lève de mon lit. Je regarde dehors. La vie, enfin plutôt la mort, semble avoir repris. La porte de ma chambre s'ouvre. Je me retourne vers elle, personne. Je m'approche lentement, je l'ouvre en grand. Toujours personne. Je souris, déterminée. Je sors, je regarde autour de moi, rien a changé. Je marche vers la salle du trône, bien décidée à en finir. Cependant des sanglots attirent mon attention. Je tourne la tête, je vois, à terre Emalie qui pleure.« Emalie? Qu'est-ce qui t'arrive?
-C'est Aedan. Je crois qu'il... »
Elle s'arrête de parler, elle se met à cracher une substance noire. J'essaie de lui faire finir sa phrase mais rien y fait.
« Les anges succombent toujours aux démons. »
Je me retourne vers cette voix que je connais trop bien. Emalie est morte dans mes bras. C'est à son tour maintenant. Je m'élance vers lui et je lui saute dessus. Je le griffe, de toutes mes forces, je lui arrache la peau. Je vais l'énucler, l'écorcher vif. Il essaie de se débattre, mais ma rage est telle qu'il ne peut plus rien faire pour m'arrêter. Je ne m'arrête que quand je suis sûre que son visage est méconnaissable. Je m'écarte de lui et je m'assois à côté d'Emalie. Lucifer est allongé à terre, il lui manque un œil, son visage saigne noir, il a des marques partout. J'entends ses supplications, il me supplie? Moi? Je me mets à rire. Je me rapproche de lui. Je veux que son dernier souvenir de moi, soit moi le regardant mourir en lui souriant. Puis je me rends compte. Je m'allonge à côté de lui. Je pleure à présent, je suis seule, mais je suis reine. J'ai tué mon père, mais je suis reine. Je suis morte de l'intérieur, mais je suis reine. Maintenant, j'ai enfin l'impression d'être morte. Je me lève en titubant, la salle du trône n'est qu'à quelques mètres. Tous les gardes sont morts. Aedan est face au trône, les mains en sang. Il leur a arraché le cœur, à tous. Il se retourne vers moi, ses yeux noirs me font reculer d'un pas. Il me sourit, mais ce n'est pas un sourie comme d'habitude. Il est froid. Il me fait peur. Il disparaît. Me laissant en plein milieu de la salle du trône, de ma salle du trône. Je rigole encore, cette fois je suis heureuse. Tout ça est enfin à moi. Je suis la reine. J'ai enfin réussi. Je m'avance vers le trône. J'essaie d'avoir une démarche princière mais je suis tellement excitée d'être enfin reine que je cours vers mon trône. Je m'assois dessus. Je souris comme une tarée. Aedan réapparaît devant moi. Il est blessé au cœur. Il saigne énormément. Il tombe à genoux devant moi, sa tête se pose sur mes genoux. Il la remonte et il met son visage à quelques millimètres du mien. Ces yeux sont toujours noirs, mais ils me fascinent maintenant.
« Princesse, oh ma princesse. Tout est noir dans mon âme et j'aimerais que tu me pardonnes. Je me suis vengé sur cette personne chez les humains. Je crois que je t'aime ma reine. Mais je ne peux pas, je peux pas te laisser maintenant. Alors, viens avec moi. Tu me fais confiance ma reine? »
Je hoche la tête, il m'embrasse. Je sens quelque chose s'enfoncer dans mon cœur et je m'endors. C'est la fin.
Salut j'ai fini! La fin ne va pas plaire à tout le monde mais moi je l'aime. Dormez bien. Lucifer veille sur vous ;)
Merci à tous ceux qui ont suivis cette histoire. Je vous adore ❤️
VOUS LISEZ
welcome in hell angel
ParanormalJ'ai passé ma vie en enfer, Beaucoup de gens voulaient me tuer. Là bas j'ai été esclave de mon propre père J'ai été enfermée et trahie, blessée et abîmée. J'ai été bannie de ma maison. Sais-tu pourquoi je suis encore debout? Je n'ai cru en aucun d...