Au loin je le vois, mon château. Aedan est derrière moi, nous sommes couverts de sang. Il reste peut-être quatre ou cinq kilomètres avant d'y arriver. Je suis couverte d'une cape pour qu'on ne me reconnaisse pas. La peur ne me broie plus le ventre mais la haine me torture l'esprit.
Nous nous sommes enfuis du camp dans la nuit. Je n'avais pas envie de lui faire confiance, ça non, mais je n'ai pas le choix.« Princesse, il serait peut-être temps de faire une pause.
-Le trône n'attend pas Aedan.
-Je le sais bien, mais qu'allons-nous faire une fois là-bas?
-Tuer mon père bien évidemment.
-Et comment? Dois-je vous rappeler que nous sommes deux? Que le peuple de l'enfer vous déteste? Nous sommes en ENFER! Je ne sais pas à quoi vous vous attendez mais ce n'est pas pareil que dans votre château doré, ici il n'y a pas de pitié. Tous les démons veulent votre mort. Alors il serait peut-être temps de faire une pause non?
-Je vais vous écouter, Aedan. Mais si il s'avère que vous me faites perdre mon temps, je vous ferez exécuter. »
Tuer mon père, je le sais relève de l'impossible. Mais c'est mon plus grand souhait. Je serais une bonne reine. En enfer, ils ont toujours connu que mon père Lucifer. Ils seront au départ un peu retissants mais je veux le meilleur pour mon peuple. On s'arrête alors que nous sommes à seulement deux ou trois kilomètres. Je repense à une phrase que m'a dit mon père: "Parfois, j'arrive trop tôt. Je me précipite, et certaines personnes s'accrochent à la vie plus longtemps que prévu". Mon père est vu comme la mort, quelque chose dont on ne doit pas s'approcher, le serpent d'Adam et Ève. Je n'ai jamais connu la mort et je n'ai jamais été chez les vivants. Mon père me répétait sans cesse qu'ils étaient mieux mort que vivant. L'enfer n'est pas très grand et peu de gens s'y promène par peur de se faire attraper par des démons supérieurs. C'est comme ça en enfer le plus fort vit et le plus faible meurt.
Puis, soudain, je repense à l'objet que Émalie m'avait donné pendant le jugement. Elle doit sûrement être enfermée quelque part et elle le mérite, mais elle peut m'aider à m'introduire dans le château.
« Princesse?
-Oui? Quoi?
-Vous étiez perdue dans vos pensées.
- J'ai une idée pour rentrer à l'intérieur de mon château! »
Je prends le temps de lui expliquer la situation clairement en omettant certains moments de mes aventures au château. Il n'a pas besoin d'être au courant de tout pour m'aider. Quand il m'aura conduit jusqu'au château je lui donnerai de l'argent et il partira.
« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
-Et pourquoi vous pensez ça? Vous avez une meilleure idée, peut-être, Aedan? Vous pensez que rester là et attendre de se faire attraper est une solution?
-Non. Mais on peut passer par les bas-fonds de l'enfer si vous voulez.
-Je... Où ça?
-Les souterrains si vous préférez. Vous m'avez expliqué que l'ange, auquel vous voulez demander de l'aide, vous a déjà joué un mauvais tour en vous faisant croire qu'une rébellion était en marche pour vous sauvez et vous faire accéder au trône et tout ça pour qu'elle puisse se venger du paradis pour une raison qu'on ignore. Alors il vaudrait mieux passer par les souterrains, mais vous faites comme vous voulez. »
Je ne lui répond pas, assez vexée qu'il est compris tout ça aussi vite. Il me regarde longuement en attendant une réponse de ma part. Je lui répond par un simple grognement positif. Il me regarde avec un petit sourire. Je lui tourne le dos et lui dit de se reposer.
Quand je me réveille il fait encore nuit. L'idée de lui fausser compagnie me traverse l'esprit mais je ne le fais pas. Il a de bonnes idées même si il est plutôt contre la violence. Mon père a toujours eu un conseiller un peu mou puis quand on est Lucifer on a pas besoin d'une personne qui vous souffle à l'oreille ce que vous devez faire.
Le désert ardent de l'enfer me donne des frissons. J'ai peur, un peu. Mon père avait juré que si je revenais il me tuerait. J'ai peur qu'il me trouve. Il contrôle tout ici. Si un seul démon me voit il ira directement prévenir le roi et en plus de me tuer moi, il tuera aussi Aedan. Je ne veux pas qu'il meurt. Enfin si il meurt ce sera parce que je l'aurais décidé. Je sens du mouvement sur le côté. Je me retourne lentement et aperçois des yeux me regarder de derrière un buisson. Je me lève rapidement. Le démon s'avance lentement vers moi.« Regardez qui va là.
-Ne vous approchez pas. Je suis...
-Vous êtes? Bannie je crois non?
-Vous avez pas le droit de me tuer! Certaine personne vous retrouverons et vous tuerons. »
Il y a un moment de silence où j'ai l'impression que mon mensonge a marché mais il se met soudainement à rire. Puis il commence à s'approcher de moi avec ses dents horribles. Je ferme les yeux prête à me faire manger par cet infâme démon et il ne se passe rien. Quand j'ouvre les yeux je le vois à terre entrain d'agoniser au sol à cause d'une flèche dans la jambe. Une autre flèche vient alors se planter dans son torse et il arrête instantanément de bouger. Je tourne la tête vers Aedan. Il a son arc dans les mains.
« Je vois que vous ne pouvez pas vous débrouiller seule princesse.
-J'allais m'en débarrasser. Simplement vous l'avez fait plus tôt. »
Il a encore ce sourire en coin qui m'agace tant.
«L'endroit n'est pas sûr. On va devoir bouger princesse.
- C'est ce que je vous avais dit, mais vous avez préféré ne pas m'écouter. »
Il ne me répond pas et continue de sourire. Je m'éloigne de lui d'un pas assuré, enfin je crois. Il me suit. On marche longtemps et on arrive aux portes de la cour du château. Les démons volants tournent autour de la porte. Aedan me dit de le laisser parler. Comme je n'ai pas l'intention de me faire arrêter je le laisse faire. Le démon, au début est un retissant mais ils nous laissent entrer. Rien à changer, ça sent encore la mort et peu de gens dans la rue. Aedan me tire par la manche et m'entraîne dans des endroits qui me sont inconnus. On descend dans des souterrains, où des démons se donnent à des occupations peu recommandable. Aedan me tient la main et me tire comme si il avait peur de trouver quelqu'un ici. On se retrouve dans une cave sans personne. Elle est humide et très sombre.
« Aedan? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
-Vous avez peur princesse? Je vous fais peur peut-être?
-Arrêtez vous me faites mal au poignet! Lâchez moi!
-J'ai une requête princesse. Et je crois que vous allez être obligé d'accepter. »
VOUS LISEZ
welcome in hell angel
ParanormalJ'ai passé ma vie en enfer, Beaucoup de gens voulaient me tuer. Là bas j'ai été esclave de mon propre père J'ai été enfermée et trahie, blessée et abîmée. J'ai été bannie de ma maison. Sais-tu pourquoi je suis encore debout? Je n'ai cru en aucun d...