Il essaie de me rattraper et j'essaie de m'enfuir. Je ne suis plus son héritière, je ne suis plus rien pour lui. Il va me tuer, me bannir ou peut-être même m'enfermer dans cette cage. Lilith, il faut que je lui parle. Elle s'y connait en vengeance. Elle est peut-être le premier démon créée par mon père mais elle m'apprécie. Et puis ce Kielan, non mais me faire ça à moi alors que c'est moi qui est réussi à le faire devenir garde du château, je lui ai tout confié, je lui ai appris à mentir, à jouer et à tricher. Je vais les tuer, tous jusqu'au dernier, je vais les détruire et je les regarderais mourir.
« Amaris! Reste là.
-Quoi tu vas me tuer, me faire mal?
-Nan je veux expliquer à ma fille pourquoi j'ai fait ça.
-Non, je veux partir loin de tes mensonges, loin de tes mascarades, juste loin de toi!
-Si tu savais à quel point j'aimerais te faire disparaitre, mais tu es la fille du peuple, aimée et respectée. Tu ferais tout pour me pousser à bout, dès que tu as su que tu étais ma seule héritière tu as tout fais pour que je te laisse mon trône. Avec Polaïs vous m'avez poussé à ça! Vous m'avez poussé à vous détruire!
-Non, tu as faux. Avec Polaïs et Jack on voulait que tu laisses ton trône parce que ça fait près de vingt siècles que tu es ici et que tu n'as toujours pas réussi à détruire Dieu et à tuer tes frères!
-Je vais te détruire, tu entends? Je vais tout faire pour que tu vives un réel enfer! »
Il me laisse là, seule. Avant mes deux frères, Polaïs et Jack étaient les seuls qui pouvaient comprendre et il les a tué, tous. Comment peut-on être un monstre à ce point là? Je rentre dans ma chambre en ignorant cette pétasse qui est derrière moi. Je rentre à l'intérieur de ma chambre et prends soin de bien lui claquer la porte au nez. Je me change et mets une robe de couleur rouge.
La couleur signifie beaucoup de choses: l'amour, la passion, le feu... Mais chez nous, en enfer, cette couleur signifie le deuil. Aujourd'hui je me sens plus que seules au monde, j'ai perdu un "ami" et j'ai perdu mon père. Aujourd'hui je n'ai plus qu'un seul but, le trône. Peu importe par quels moyens mais je l'aurais. Un jour, proche, je serais la reine, leur reine. Ils seront à mes pieds. Quand à mon père et à Kielan ils me supplieront de ne pas les tuer, je leur réserve une tout autre mort, bien plus lente et bien plus horrible que l'exécution publique. Quand à cette manipulatrice, Emalie, je la renverrais au paradis pour que les anges, qui peuvent être pire que nous, s'occupent d'elle comme elle le mérite.
«Madame? Vous avez de la visite.
-Qui est-ce?
-C'est madame Lilith. Elle m'a dit que vous l'aviez appelé, je la laisse entrer?
-Oui. Merci Lady.»
Elle m'a entendu, heureusement. Je n'aurais pas eu le courage de sortir et de croiser ces trois personnes totalement détestable. Elle entre lentement avec une grande prestance. Lilith est démon qui a été créé par mon père pour régner sur un des royaumes de l'enfer. C'est une des seules qui m'a comprise.
Elle est magnifique, ses cheveux noires lui tombent sur les épaules, ses yeux rouges me transpercent comme à chaque fois.
«J'ai entendu dire que tu avais des problèmes, ma douce.
-Oui, merci d'être venue. Mon père veut me voire morte et il a mis une fille inconnue et un roturier sur le trône.
-Elle ne lui est peut-être pas si inconnue que ça.
-Qu'est ce que tu veux dire?
-Peut-être qu'ils ont un passé, ou peut-être que c'est un de ses enfants si bien cachés.
-Il n'aurait pas créé un démon juste pour m'évincer quand même?
-Qui te parle de création? Elle est peut-être sa vraie fille.
-Non, je ne peux pas concevoir ça! Il m'aurait menti pendant trois siècles en me disant que j'étais sa seule et dernière héritière pour me ramener une fille sortie de nul part pour ne pas me permettre d'atteindre le trône en temps voulu?
-Ne fais pas de jugement trop hâtif et attends.
-Attendre? Tu me demandes d'attendre pendant qu'ils prennent mon trône?
-Cette histoire de trône te monte à la tête, ma douce. Cette nuit prends le temps de réfléchir à tout ça et si tu es sûre de ton choix revient me voir. Tu sais bien que je me ferais une joie de t'aider à détruire Lucifer. Fais moi confiance.»
Elle se dématérialise sous mes yeux. C'est tout réfléchis mais je ne veux pas perdre une alliée importante en engendrant sa colère. Ce soir j'irais voir Kielan et on parlera de tout ça et je déciderais si je suis clémente avec lui ou pas.
Désolé de mon retard!!! Je reposte mercredi, promis!!
bisous!
VOUS LISEZ
welcome in hell angel
ParanormalJ'ai passé ma vie en enfer, Beaucoup de gens voulaient me tuer. Là bas j'ai été esclave de mon propre père J'ai été enfermée et trahie, blessée et abîmée. J'ai été bannie de ma maison. Sais-tu pourquoi je suis encore debout? Je n'ai cru en aucun d...