Je regarde autour de moi. Cela fait peut-être quelques minutes, quelques heures ou bien quelques jours que je n'ai pas bougé. Je n'ai croisé personne et personne n'est passé par là. Je suis toujours à terre. J'essaie de me relever mais la douleur est insoutenable. Je tremble et mon dos est plein de brûlures, mon ventre lui est ouvert et le sang coule encore. Des bleus commencent à se former au niveau de mes cuisses et mes jambes. Je sens le noir se reprendre autour de moi.
Je me réveille sur un lit ou plutôt une sorte de matelas. Mes blessures pensées par des pansements. Je regarde autour de moi et manque de tomber du lit quand j'aperçois une tête aux cheveux noirs et aux yeux jaunes me regarder pensivement.
« Bonjour jeune reine. »
Je ne réponds rien et il sort de la pièce. Où suis-je ? Je ne comprends rien. Je m'endors au sol d'une terre ardente sans fin et je me réveille dans un endroit presque normal, miteux mais normal. J'essaie de me lever en vain. Ma tête me fait atrocement souffrir.
« Doucement jeune reine. Tu risques de te blesser encore plus.
-Qui êtes-vous?
-Je m'appelle Aedan. Je fais parti des personnes que notre cher roi a fait bannir.
-Je... Pourquoi je suis là?
-Ça il y a que toi qui peut y répondre.
-C'est pas ça que je demande abruti! Je te demande ce que je fais dans un endroit miteux, dans une tente qui n'a du être lavé depuis un quart de siècle et avec un cretin qui fait son mystérieux!
-Parle autrement! T'es plus dans ton château ici! »
Il ne me lance aucun autre regard et part. C'est vrai ce qu'il dit je ne suis plus dans mon château. Et pour cause on m'en a chassé. Je n'ai plus de maison, plus de père, plus aucun ami proche. Je repense à l'objet que Émalie m'a donné le jour du jugement. Je ne veux pas qu'elle est d'autres problèmes, je l'utiliserais seulement en cas d'extrême urgence.
Une femme un peu rondelette s'avance sous la tente et monsieur impulsif derrière elle. Elle m'observe de longues secondes ce qui est déjà trop.« Il y a un problème ?
-Oui. Ton père nous a banni.
-Il y avait sans doute une raison, non?
-Et toi pourquoi il t'a banni, reine du peuple?
-Je l'ai battu trois fois aux échecs. »
Je ne sais pas d'où me vient cette répartie de personnes mal élevées mais je l'aime. Elle me foudroie du regard et sort en furie de la tente Aedan me regarde avec un sourire en coin, un peu comme celui de mon père et à ce moment là j'ai peur. Mon père. Mon pire cauchemar. Je dois l'éliminer et le réduire à néant.
« Je pars quand? Demandais-je brutalement.
-Pas tout de suite reine du peuple. Tu as encore beaucoup de choses à découvrir. Mais d'abord repose toi. »
Je me plie à son exigence, mieux vaut ne pas l'énerver comme ça je pars plus vite. Il me faut une armée et avec un peu de chance ce ne sont pas des bras cassés. Je m'endors encore et je rêve. Je rêve de ce que je pourrais faire à mon père, à comment je pourrais le faire souffrir et lui faire amèrement regretter de m'avoir chassé de mon trône. Je le tuerais ça oui, je trouverais un moyen quoi qu'il m'en coûte. Je ne peux plus faire confiance à personne, je suis une personne importante dans un enfer sans pitié. Tout le monde va vouloir ma mort et mon père en premier. Il faut que je m'assure de revenir au château avec une armée et l'arme pour pouvoir tuer mon père. Et ensuite je m'occuperais du paradis.
VOUS LISEZ
welcome in hell angel
ParanormalJ'ai passé ma vie en enfer, Beaucoup de gens voulaient me tuer. Là bas j'ai été esclave de mon propre père J'ai été enfermée et trahie, blessée et abîmée. J'ai été bannie de ma maison. Sais-tu pourquoi je suis encore debout? Je n'ai cru en aucun d...