Enfermée dans ma chambre par mon propre père, mon propre royaume. Je suis à genoux et je regarde par la fenêtre, rien n'a changé pourtant il s'est passé tellement de choses. Cet ange est arrivé, je ne sais pas d'où elle sort, elle a quand même été bannie du Paradis. Après ça elle devient l'héritière de mon trône, elle se marie avec mon ami et m'accuse de l'avoir tué. Mon père quant à lui m'a fait la même crasse qu'à mes frères et à mes sœurs, mais au lieu de me tuer directement il me laisse voir le trône m'échapper, il me laisse souffrir parce qu'il sait que je ne supporte pas la défaite. Être sa dernière fille n'a jamais été quelque chose de facile. Il y a deux cents ans maintenant mon dernier frère, Polaïs, a été tué par mon père, ça fait donc deux cents années que je suis seule avec mon père et qu'il m'a appris à être une future souveraine.Il m'a fait subir les pires atrocités mais il disait que c'était pour mon bien alors je l'écoutais et lui obéissais. Mais aujourd'hui je me rends conte que me plonger dans l'eau bouillante n'était pas un moyen de me rendre meilleure mais insensible à la douleur, me faire passer pour une étrangère devant lui n'était pas un jeu mais ça me forçait à ne pas m'attacher, ni à lui ni à personne d'autre. Et enfin s'il a tué tous mes frères et sœurs devant moi n'était pas totalement pour me faire du mal mais pour me faire comprendre que je ne suis pas unique. Peu lui importe si je meurs, il n'aime que lui. Peu lui importe si je meurs, il trouvera quelqu'un d'autre pour monter sur le trône. Peu lui importe si je meurs, lui ne peut pas mourir. Une larme de sang s'échappe de mon œil. Je sais que bientôt des gardes vont venir me chercher. Je vais devoir enfiler ma robe et les suivre, après mon père décidera de ma sentence et je payerais pour un crime que je n'ai pas commis. Quelqu'un frappe à la porte, je me relève et prends le visage le plus froid possible. Personne ne doit être capable de savoir ce que je ressens. Je me retourne face à la porte et lâche un « entrer ». Une personne entre mais ce n'est pas à elle que je m'attendais.
« Emalie...
-Je veux savoir la vérité.
-Moi aussi.
-Tu l'as tué ?
-Pourquoi tu es ici ?
-J'ai posé la question en première.
-Tu crois que j'en ai quelque chose à faire ?
-Tu me dis si tu l'as tué et je te dis pourquoi je suis ici.
-Je ne l'ai pas tué, à toi.
-Il était ton ami je le sais, alors pourquoi tout le monde t'accuse ? Tu étais amoureuse de lui ?
-A toi !
-Je pense que je mérite de savoir qui a tué mon mari !
-Vous vous connaissiez à peine depuis une semaine, même pas, et tu veux me faire croire que vous vous aimiez ?! Alors non je ne l'ai pas tué, oui on a eu une grosse dispute et OUI OUI OUI et OUI mille fois oui c'était mon ami. Mais tout ça c'est à cause de toi ! Si tu n'étais pas venue pour je ne sais quelle raison, tout serait resté comme avant ! »
Elle me regarde dangereusement mais je n'en ai plus rien à faire. Elle tourne les talons et sors de ma chambre.
Avant ici c'était la chambre de ma mère, Chloéphas. Elle était d'une cruauté sans pareil, elle était aussi d'une beauté à couper le souffle. En général, chaque enfant de Lucifer a une mère différente sauf Polaïs, Jack et moi. Nous sommes les derniers enfants reconnus de Lucifer et de Chloéphas et donc elle a été sa dernière épouse. Quand j'étais plus jeune on me répétait sans cesse que je lui ressemblais énormément. Ces mêmes gens disaient que Lucifer et Chloéphas étaient un des couples les plus puissant et cruel. Puis après cette période calme ma mère a tenté trois fois de tuer mon père. Il le lui a fait amèrement regretter. Il l'a fait écarteler puis juste avant de la faire mourir en lui donnant le coup de grâce, il lui a dit que ses enfants subiraient le même sort. Quand elle est morte je n'ai rien ressenti et j'étais si soulagée quand quelques mois plus tard il ne restait que mes frères et moi. Je pensais que l'on pourrait le renverser et être tous les trois mais il les a éliminés très vite et il ne reste que moi. J'enfile ma robe, celle que mon père m'a laissé, elle aussi elle appartenait à ma mère.
Je fais glisser sur mes doigts la bague de Jack à mon annulaire et celle de Polaïs sur mon index.
Les gardes, qui ne prennent pas la peine de frapper, entrent dans ma chambre. Ils me disent de les suivre. Dans le couloir je me remémore tous les évènements récents : l'arrivée d'Emalie, cet ange sorti de nulle part, la mort de Kielan, ma mise en cause et maintenant mon jugement pour un crime que je n'ai pas commis. Peut-être qu'il ne sera pas trop cruel et qu'il ne me fera pas subir les pires tortures dont lui seul a le secret. Dans la salle du jugement, il y a beaucoup de démons que mon père a créé. Il me regarde tous comme si j'étais la pire petite garce dans cet enfer mais tout en sachant qu'ils ont sûrement tous fait dix fois pire je ne m'en préoccupe pas. Mon père est assis sur le trône et me regarde sournoisement quant à Emalie elle n'a plus ce regard plein de haine, elle a juste l'air angoissé. Je suis mise à genoux devant la barre. Je ne sais plus du tout à quoi m'attendre de la part de mon père. Il prend la parole:
«Je pense que tout le monde est au courant de ce que ma fille a fait. Cela m'a terriblement troublé et je me suis rendu conte qu'il fallait faire quelque chose pour ce crime. Amaris est une petite garce sans cœur qui serait incapable de donner un ordre. Elle ne représente aujourd'hui plus rien à mes yeux. »
Les voix s'élèvent dans la salle. Beaucoup sont pour la peine de mort et d'autres sont pour mon bannissement. Une seule personne ne prend pas part aux échanges ; Emalie. Elle me regarde et s'approche de moi discrètement.
«Prends ça. C'est un objet qui te permettras de me contacter à chaque fois que tu en auras besoin. Je vais faire tout ce qui m'est possible pour que tu sois seulement bannie. La rébellion est en marche et tu es notre reine. »
J'espère que vous avez aimé ce chapitre !!
A la semaine prochaine!!
VOUS LISEZ
welcome in hell angel
ParanormalJ'ai passé ma vie en enfer, Beaucoup de gens voulaient me tuer. Là bas j'ai été esclave de mon propre père J'ai été enfermée et trahie, blessée et abîmée. J'ai été bannie de ma maison. Sais-tu pourquoi je suis encore debout? Je n'ai cru en aucun d...