10 ans plus tard.
Naruto était debout dans le dernier tramway de Konoha. La tête appuyée contre la fenêtre, il observait les paysages de la ville éclairée défilés sous ses yeux. Il augmenta le son de la musique qui résonnait dans ses écouteurs avant de fermer les yeux et de pousser un long soupire de lassitude. Il était 22 h 00 et comme tous les samedis il se rendait à son lieu de travail, à savoir le club homosexuel le moins bien fréquenté de la ville.
– Naruto ! Qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que t'étais bloqué chez toi dans tes révisions, s'écria une voix derrière Naruto.
Ce dernier sursauta et se tourna rapidement pour découvrir le visage tout sourire de son meilleur ami, Kiba Inuzuka. Aussitôt le blond se débarrassa de ses écouteurs et de son air maussade, son visage se fendant en un sourire éclatant :
– Je vais faire des courses j'ai plus rien à bouffer chez moi !
Il jura intérieurement : qu'elle était la chance pour qu'il rencontre Kiba dans le dernier Tram de la journée ?
– C'est trop nul que tu puisses pas venir à la soirée de Tenten ce soir, Hinata va être dévastée !
– Ça te laissera une chance de la séduire ! Rigola Naruto.
Comme pratiquement tous les samedis de l'année, un des étudiants de son Académie organisait une grosse soirée à laquelle presque toute la promo était invitée. Naruto était obligé de décommander pour aller travailler dans son minable club. Par conséquent, tous les samedis, il inventait une excuse assez crédible pour que ses amis ne posent pas plus de questions.
Après quelques minutes de discussion, l'arrêt de Kiba – qui se rendait à la dite soirée – arriva :
– C'est vraiment con que tu puisses jamais venir le samedi, tu manques à tout le monde !
– Tu penses bien que je préférai faire la fête avec vous plutôt que réviser, mais j'ai vraiment pas le choix si je veux garder ma bourse.
– Ouais je comprends. Bon bah bonne chance mon pote, taffe pas trop dur quand même ! lâcha Kiba avec un dernier signe de main avant de descendre du tramway.
Alors que le wagon reprenait sa course, Naruto remit ses écouteurs et monta le son au maximum, le sourire qu'il arborait quelques secondes plus tôt était à présent réduit au néant. Qu'est ce qu'il aurait préféré rejoindre ses amis plutôt que devoir servir des verres à des mecs défoncés qui lui touchaient le cul dès qu'ils'approchait trop près.
Pourtant Naruto n'avait pas le choix : depuis la mort de ses parents à ses 11 ans, il devait se débrouiller tout seul. Malgré la maigre compensation et la bourse qu'il recevait chaque mois il était obligé de prendre trois jobs pour payer son école et son appartement. Et malheureusement pour lui, le boulot qu'il occupait en tant que serveur dans ce bar malfamé – le seul qu'il cachait à ses amis – était le mieux payer, ce qui l'empêchait de le quitter.
S'il cachait son emploi dans le club gay ça n'était pas parce que son attirance pour les hommes était un secret. Non, sa bisexualité était un fait connu et totalement accepté par sa bande. S'il cachait son emploi c'était plutôt car ce bar était connu de tous pour être un lieu dangereux. Le club était en effet le point de rencontre de tous les camés, prostitués et criminels masculins et homosexuels de la ville. Par ailleurs durant une sombre période de son adolescence Naruto avait pris la mauvaise habitude de terminer toutes ses soirées là-bas. Si ses amis apprenaient que maintenant il y travaillait, ils auraient sûrement peur que Naruto replonge dans les addictions dont il avait eu tant de mal à se débarrasser. Voilà pourquoi Naruto cachait à tous son emploi.
VOUS LISEZ
Éclipse || NaruSasu • SasuNaru
FanfictionDepuis toujours, Naruto et Sasuke sont inséparables. Du moins jusqu'à ce qu'un baiser fasse voler leur relation en éclats. Peu de temps après la famille Uchiha quitte Konoha et met définitivement un terme à l'amitié des deux garçons. 10 ans plus tar...