Une dizaine minutes plus tard Naruto arriva devant la porte de sa camarade. Il entendit d'ici les rires et la musique qui résonnaient dans la maison.
Avant de toquer et il inspecta rapidement son aspect, vérifiant que rien ne pourrait trahir son travail à l'Homokage ou - pire encore - sa ''mésaventure''. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il portait toujours sa tenue de serveur. Ce style qui moulait toutes les courbes de son corps musclé n'avait rien à voir avec son style habituel, qui était bien plus détendu. Il lâcha un juron, puis se résigna : si ses amis posaient des questions il n'aurait qu'à inventer un énième mensonge et il ferait de même si on le questionnait à propos de ses cheveux encore humides.
Il finit par appuyer sur la sonnette. Quand la porte s'ouvrit il plaqua son fameux sourire sur son visage encore un peu pâle. En face de lui Tenten avait l'air relativement sobre malgré l'heure tardive, elle dévisagea Naruto une fraction de seconde avant de pousser un petit cri de surprise. Elle se jeta à son cou en criant :
– Naruto je pensais pas que tu viendrais ! Ça me fait trop plaisir !
Contrairement au début de sa scolarité, Naruto était à présent très populaire et particulièrement apprécié, peut-être à cause de son rire communicatif, son humour ou sa personnalité chaleureuse.
Les filles étaient très tactiles avec lui et lui de même. Sa bisexualité les mettait étonnement en confiance et ce statut privilégié suscitait la jalousie des membres masculins de la promo.Naruto lui offrit un sourire rayonnant :– J'ai fini mes révisions du coup je me suis dit que ça serait sympa de décompresser un peu. Désolé de débarquer à l'improviste !
– Imbécile, tu sais très bien que t'es toujours le bienvenu. Les autres vont être trop contents de te voir !
Elle attrapa sa main et le tira vers le salon.
En entrant dans la salle d'où venait la musique et les bruits de discussions, Tenten s'exclama :– Regardez qui nous a finalement fait le plaisir de sa présence.
Tous tournèrent leurs yeux vers elle, lorsqu'ils découvrirent Naruto à ses côtés, ils levèrent tous leurs boissons en criant un grand "Naruto !". Naruto éclata de rire quand ses amis commencèrent à scander son nom, déjà les souvenirs de sa sombre soirée quittaient son esprit alors qu'il s'avançait dans l'atmosphère chaleureuse de la pièce.
Aussitôt ses deux meilleurs amis, Sakura et Kiba s'approchèrent de lui. Kiba passa un bras sur les épaules de son ami et s'écria, déjà bien entamé par l'alcool :
– Putain ça me fait plaisir que tu sois là ! Ça me faisait trop mal de m'amuser ici alors que toi t'étais tout seul à réviser dans ta vieille piaule.
– Ma ''vieille piaule'' t'emmerde Kiba.
Sakura, une jeune fille aux yeux émeraude et dont la couleur de cheveux naturelle tirait étrangement vers le rose, ne laissa pas le temps à Kiba de répondre :
– C'est quoi cette tenue ?
Naruto tenta de prendre un sourire détendu et ironisa :
– Mon nouveau style, tu aimes ?
– Moi j'adore ! Je savais pas que t'était aussi bien foutu, s'écria Tenten d'une voix aiguë qui avait entendu la conversation alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine.
– Moi aussi je kiffe ! Ça te fait un de ces p'tits culs, s'écria Kiba d'une voix fluette imitant Tenten qui lui répondit par un doigt d'honneur.
Naruto éclata d'un rire un peu forcé devant la scène. Sakura en profita pour demander :
– Ça va Naruto ? T'as l'air un peu pâle.
VOUS LISEZ
Éclipse || NaruSasu • SasuNaru
FanfictionDepuis toujours, Naruto et Sasuke sont inséparables. Du moins jusqu'à ce qu'un baiser fasse voler leur relation en éclats. Peu de temps après la famille Uchiha quitte Konoha et met définitivement un terme à l'amitié des deux garçons. 10 ans plus tar...