Naruto se sentait mal. Horriblement mal. Il avait la nausée et avait l'impression qu'on lui martelait le crâne à coup d'enclume. Il n'avait qu'une envie : retourner dans les brumes du sommeil, mais un bruit de verre cassé l'obligea à ouvrir un œil. Qu'il referma rapidement en gémissant à cause de la lumière du soleil qui lui grilla la pupille. Après quelques secondes et en entendant quelqu'un jurer bruyamment, Naruto rouvrit les yeux cette fois plus précautionneusement.
Il remarqua avec étonnement qu'il se trouvait dans son minuscule studio, allongé sur son lit tout habillé. Se redressant légèrement en grognant, il essaya de chercher dans son cerveau embrouillé comment il avait pu se retrouver ici. Il ne se souvenait absolument pas de la soirée, il se rappelait vaguement être allé à la fête de Tenten et y avoir bu, beaucoup trop bu.
Soudain Kiba apparut dans son champ de vision, dans l'une de ses mains il tenait un verre d'eau où se diluait un Efferalgan et dans l'autre une tasse de café fumant. Le brun tendit d'abord le verre d'eau que Naruto avala en grimaçant au goût amer du médicament. Il saisit ensuite la tasse de café.
– Merci... Marmonna Naruto, une main sur sa tête qui le faisait toujours souffrir.
– T'as vu comme je suis au petit soin ? Je suis vraiment le meilleur ami du monde. Par contre tu m'excuseras mais en faisant le café j'ai cassé quelques verres.
Naruto leva les yeux au ciel, Kiba et sa maladresse légendaire. Il but une gorgée de café pour s'humidifier la gorge :
– Au petit soin ? Tu déconnes là, tu m'as même pas retiré mes chaussures avant de me jeter sur mon lit. En plus tu me dois bien ça vu le nombre de fois où je t'ai ramené chez toi alors que t'étais complètement rétamé.
– Ouais, justement j'aime pas qu'on échange les rôles, râla Kiba. J'ai galéré à te ramener, tu sais que tu pèses ton poids quand même, heureusement que Neji m'a aidé. Ah oui d'ailleurs j'ai squatté ton canapé cette nuit.
Devant le regard interrogatif de Naruto, il se justifia :
– Je voulais pas que tu t'étouffes dans ton vomi en dormant !
– Tu sais très bien que je ne vomis jamais quand je bois, répondit Naruto d'une voix lasse.
– Bon ok, j'avoue je suis resté parce qu'il faut qu'on parle, répondit le brun d'un air qu'il voulait sérieux.
– Qu'on parle de quoi ?
– De ton comportement d'hier.
– Quel comportement ?
– Naruto joue pas au con avec moi, tu sais très bien de quoi je parle !
– Non justement je vois pas, je me souviens de que dalle. Et arrête de gueuler, j'ai la tête qui va exploser.
Kiba soupira d'exaspération.
– Je parle du fait que t'aies enchaîné les verres comme l'ado dépressif que tu étais il y a deux ans. Ça nous a bien foutu la trouille avec Sakura.
Naruto réalisait bien que c'était de loin sa pire gueule de bois depuis bien longtemps, il avait vraiment dû boire plus que de raison. Il se prit la tête dans ses mains et redoutant la réponse, il demanda :
– J'ai rien fait d'humiliant j'espère.
– A part sucer la pomme de Sai devant tout le salon...
– QUOI? J'ai sucé quoi ? Cria Naruto en relevant la tête, complètement paniqué.
Kiba le regarda, étonné par sa réaction excessive :
– Sucer sa pomme... Lui rouler une pelle quoi.
VOUS LISEZ
Éclipse || NaruSasu • SasuNaru
FanfictionDepuis toujours, Naruto et Sasuke sont inséparables. Du moins jusqu'à ce qu'un baiser fasse voler leur relation en éclats. Peu de temps après la famille Uchiha quitte Konoha et met définitivement un terme à l'amitié des deux garçons. 10 ans plus tar...