Les mains sur le volant, un sifflement joyeux flottant dans les airs ; Naruto avait du mal à dissimuler la joie qu'il avait d'avoir réussi à traîner Sasuke à cette soirée. Il avait le sentiment que ce soir allait être inoubliable, il n'avait plus qu'à espérer que ce soit pour une bonne raison.
Soudain la phrase qu'Itachi avait prononcée quelques minutes plus tôt lui revient à l'esprit : "Sasuke n'est clairement pas du genre à se mettre une race". Y voyant une parfaite opportunité pour provoquer le brun, l'Uzumaki demanda à ce dernier sans détourner ses yeux de la route :
– Alors comme ça tu t'es jamais mis minable ?
Sasuke rougit légèrement et bougonna :
– J'en vois pas l'intérêt...
– Compte sur moi pour changer ça ! S'écria Naruto les yeux brillants d'une lueur qui effraya un peu Sasuke.
Il allait devoir être sur ses gardes ce soir : il n'avait aucune envie de se soûler, surtout quand sa libido était à son paroxysme. C'était un coup à succomber à la première fille qui lui passait sous le nez. Voire pire... si la première personne qui lui passait sous le nez s'avérait être un blond au sourire idiot... il aurait beaucoup de mal à résister.
Ainsi Sasuke était résolu : il ne boirait pas à cette soirée et comptait plutôt surveiller l'autre crétin qui semblait avoir le projet inverse.
Quand Naruto immobilisa la voiture devant une grande maison d'un quartier luxueux, Sasuke demanda, étonné :
– Ino habite ici ?
– C'est la maison de ses parents, ils sont partis pour le week-end.
Alors que l'Uzumaki sortait de la voiture, Sasuke restait attaché. Il pencha la tête pour regarder la grande maison par la vitre de sa portière, il entendait d'ici la musique qui provenait de la maison et la vue des étudiants déjà bien alcoolisés qui titubaient autour de la grande piscine du jardin ne lui disait rien qui vaille. A ce moment, il aurait tout donné pour être dans son lit avec un livre plutôt que coincé dans ce calvaire. Tout ça à cause de ce crétin de blond qui cachait trop bien ses talents en mathématiques...
Sasuke toujours planté sur son siège de voiture songea à l'option qui le séduisait le plus : rester dans la voiture le temps de la soirée. En plus vu le confort des sièges il ne faisait aucun doute qu'il arriverait à trouver le sommeil... Hélas ses pensées furent coupées nettes quand Naruto ouvra la portière de l'Uchiha.
– T'attends que je te déroule le tapis rouge ?
Sasuke s'extirpa de la voiture en bougonnant. Naruto, tout sourire, passa son bras au-dessus des épaules du brun et le guida vers maison pleine d'agitation.
– T'inquiète pas Sas'ke je te promets que cette soirée sera inoubliable.
Sasuke ne lui dévoila pas que c'était justement ça qui l'effrayait et se laissa plutôt engloutir par la musique trop forte, l'odeur d'alcool et de fumée caractéristiques des soirées étudiantes.
Quand Naruto pénétra dans le salon Sasuke sous le bras, il s'écria :
– Regardez qui j'ai réussi à amener !
Tous les regards se tournèrent vers les deux nouveaux arrivants et aussitôt la foule poussa un cri de joie. Certains commencèrent à scander le nom de l'Uchiha, au plus grand regret du concerné qui ne savait plus où se mettre. Quelques secondes plus tard quelqu'un plaça une bière dans la main du blond et du brun.
En voyant Kiba approcher vers eux, le visage de Naruto se fendit en un sourire satisfait alors qu'il tendait la main vers son meilleur ami :
– Tu me dois 10 balles.
VOUS LISEZ
Éclipse || NaruSasu • SasuNaru
FanfictionDepuis toujours, Naruto et Sasuke sont inséparables. Du moins jusqu'à ce qu'un baiser fasse voler leur relation en éclats. Peu de temps après la famille Uchiha quitte Konoha et met définitivement un terme à l'amitié des deux garçons. 10 ans plus tar...