La ville Rose

439 19 0
                                    

Étais-je bien là ? Ou simplement un rêve ? Non, ce n'est pas un rêve. A ma plus grande joie. Je venais de poser les pieds à Toulouse. Mon ancienne ville rose. J'ai du m'en séparer à cause de mes parents divorcer. Je suis partie vivre avec ma mère à Paris. Oú j'ai faite de fabuleuse rencontre. Mais ma ville est et restera Toulouse. Ça faisait si longtemps. Rien n'a changer. Hormis une chose. Je ne suis plus une enfant.

Je m'avance d'un pas assurer et quitte la gare avec ma valise. Je cherche du regard une voiture. Il m'a dit qu'il serait là. Je prend mon téléphone pour l'appeler quand quelqu'un s'arrêta devant moi. Je lève les yeux en priant que ce soit lui.

-Je t'es manquer ?

Mes yeux pétillent, mes lèvres s'étirent. Je lui saute au cou.

-Tu peu pas savoir à quel point.

Plusieurs personne ce plaigne. De ne pas avoir eu d'aîné ou d'en avoir un. Moi je me plaignais d'en avoir un mais de ne jamais le voir. Ça doit faire un ans qu'on ne sait pas vu en face à face.

-Pff plus belle que sur les photos ou appel visio.
-Et toi alors on en parle ?
-C'est vraie je suis un beau-grosse. Tu sais tu tiens de qui.

Je rigole. Et le regarde comme ci je ne l'avais pas vu depuis dix ans.

-Tu viens ? Yaya m'attend dans la voiture.
-Ouais, je comptais pas rester là.

Je prend mon sac et il prend ma valise. Une fois tout poser dans le coffre je monte à l'arrière et crie :

-Yaya ! T'es blond !
-Genre t'as pas vu sur insta ?
-Si mais ça faisais mieux en photo, du cou ça me choque.

Mon frère rentre à son tour et s'installe au volant.

-Léo dit à ta sœur de se calmer ou c'est moi qui la calme.

Celui ci secoue la tête désespéré.

-Et voilà le duo insupportable retrouver.
-Le trio insupportable est bientôt de retour.

Nous rigolons. Et oui notre trio sera bientôt réunis. J'ai manquer à l'appel pendant longtemps. Mais je ne compte pas partir de si tôt maintenant.

Une fois arriver en bas de l'appart de mon frère. Les deux garçons se retournent.

-Tes fatiguer ou tu peu tenir toute une soirée ?
-Je pense tenir. Pourquoi ?
-Alors on monte et t'as une heures pour te préparer, c'est bon ?
-Ok !

Nous montions dans son appart. Pas mal du tout. Je savais que mon frère avait du goût.

Avant de m'attarder plus que ça, il me désigne ma chambre, qui était autre foi une chambre d'amis. Sobre mais j'aime. Je ne m'attarde pas plus et choisie une tenu dans ma valise. Je pars aussitôt me doucher et me préparer.

• 50 minutes plus tard•

-Eden ? T'es prête ?
-Ouais deux secondes.

J'applique un dernier coup de mascara et me regarde satisfaite. J'avais opter pour une combinaison short blanc à rayure noir avec de simple compenser et une queux de cheval.
Je sors de la salle de bain après que mon frère tape plusieurs coups sur la porte.

-Sois dit au passant, le tambourinage de porte ne m'avais pas manquer. En plus je suis dans les temps.

Il me regarde de la tête au pied.

-Ah mais tu sors pas comme ça !
-Ahah t'es drôle.
-Nan mais sérieux, elle te va trop bien.

C'était un cadeau qu'il m'avait fait pour mon anniversaire dernier.

𝗥𝝠𝗣𝗣𝗘𝗟 𝗧𝝝𝗜 // 𝝝.𝝝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant