Bon nous voilà en boîte. Avec le groupe. J'avais opter pour un short et un débardeur. Ce qu'il y a de plus simple. On était sur la piste de danse avec Sarah pendant que les garçons rester à la table en sirotant leur verres. Son copain ne pouvait pas venir, crise de famille à ce que j'ai compris. On danser comme deux folles jusqu'à ce que deux garçons nous rejoignirent.
-Salut.
Mot typique pour commencer une drague. Sarah me lança un regard « vasi je te laisse avec lui » elle partit avec un gars. Sûrement pour lui annoncer qu'elle est en couple et rejoindre la table des garçons. Le garçon qui dansa avec moi était vraiment canon.
-Salut.
Il sourit.
-C'est quoi ton nom ?
-Éden et toi ?
-Noah.Ce qui lui aller plutôt bien.
-Je te paie un verre ?
Quelqu'un posa sa main sur l'épaule de ce cher Noah.
-Je vais m'en charger retourne draguer des minettes.
J'ouvre un peu les yeux. Non, mais pour qui il se prend. Je sourie nerveusement.
-Je peu savoir ce que tu fiche ?
-Je veux pas d'embrouille, je m'en vais.
-Non Noah il...Il passe à coter de moi et passe son bras sur mes épaules qu'évidemment je retira automatiquement.
-Oui, c'est ça bouge. C'est ma copine vieux.
-Ex copine, Josh.Le Noah en question lève les mains près de sa tête en signe de paix et s'éloigne, je soupire et me tourne vers l'emmerdeur de service.
-Ça t'amuse ?
-Sérieux ? Tu voulais passer la soirée avec ce tocard ?
-Josh c'est toi le tocard.Je le dépasse pour retourner à la table où sont tout mes amis et sans étonnement Sarah. Sauf qu'une main m'agrippa.
-Sérieux Éden je t'es pas manquer ?
Je croise les bras.
-Josh tu cherche quoi la ?
-C'est peut-être pas le meilleur moment mais.. tu sais que tu m'as manquer j'ai continuer à t'envoyer des messages quand t'es partis.
-Tu savais très bien qu'une relation à distance ça marcherais pas.
-J'aurais essayer pour toi. Mais t'as plus donner aucune nouvelle du jour au lendemain.
-Quand ton « mec » t'envoie une photo avec une meuf étaler sur lui avec comme texte « Elle est grave bonne », tu pense pas que c'est normal ?
-J'étais soulé ...
-Je m'en tape. Écoute évite de plus gâcher ma soirée s'il te plaît.J'allais partir mais je me pris un torse de pleins fouet.
-Josh, ça fais longtemps.
-Olivio c'est vrai que pas plus tard d'une semaine ça fait longtemps.
-Qu'es que tu raconte ?
-Bah à la soirée de Jimmy tu te souviens pas ?Je me tourne vers Oli.
-Ah oui, c'était tellement vite, on s'est juste aperçu.
-Enfin bref. Passez une bonne soirée.Il s'attarde sur moi et sourie avant de partir.
-Il ta pas fais chier ?
-Non, t'inquiète.
-Bon vient on retourne avec les autres.La fin de soirée ce passa sans autres embrouille de la part de Josh malgré qui me lança plusieurs regards qui voulait clairement m'inviter à boire un verre, hors de question.
Je m'engouffre dans l'immeuble. Heureusement que j'avais les clés sinon Léo m'aurait trucider.
Mais a peine ais-je franchis la porte que j'entendis des pas venant de sa chambre, une porte s'ouvrir et sa tête apparut devant la mienne.-T'étais où ?
-En boîte je te les déjà dis. Et t'es pas mon père Leo je fais ce que je veux.
-Ouais sauf que ta vu l'heure.
- Léo encore une fois t'es pas mon père. Et j'étais avec le groupe.
- Pas toute la soirée.Je soupire.
- Je suis fatiguée Léo a demain.
- J'ai pas finis.
- Putain Léo c'est pas parce que ta pas été totalement présent pendant 5ans que tu dois être collant maintenant !Il me regarde sans rien dire.
-Bonne nuit.
Je ferme la porte derrière moi. Avant de retirer ma tenue et de me jeter sous mes draps. J'étais tellement fatiguée que je ne répondis pas aux messages que j'avais pu recevoir.
Le lendemain je fus réveillée par des voix masculines.
VOUS LISEZ
𝗥𝝠𝗣𝗣𝗘𝗟 𝗧𝝝𝗜 // 𝝝.𝝝
Fanfiction-Te souviens tu de cette fois où nous sommes aller au lac ? Tu mis avait emmener pour me faire une surprise. Je me souviens comme ci c'était hier.. alors qu'en réalité ça fait cinq longue années. -Où veux tu en venir ? -J'ai vraiment cru que tu alle...