Yaya, Jimmy, Sarah et Oli. Je sourie en les regardant. Comme ci le temps c'était ralentit. Yaya et Oli ce battent pour une frite volée tandis que Sarah nous montre, à moi et à Jimmy, la coiffure horrible qu'à fais une fille de son travail et à oser la poster sur insta. Je sourie car je réalise qu'ils m'avaient tous manquer.
-Qu'est ce t'as à sourire comme une mongole ?
Sarah me regarde avec un grand sourire prête à exploser de rire. Tandis que les autres me regardes.
-J'ai pas le droit d'être heureuse ?
-Anw notre Eden est nostalgique.Elle fait une moue mignonne et m'embrasse la joue. Deux personnes ce plante devant notre table. Je soupire en voyant qui sait. Il ne s'arrêtera donc jamais.
-Je voulais juste te faire un coucou Eden, avec, Liah, tu dois te rappeler d'elle.
Je regarde la fille. Je ne comprends pas toute suite. Mais je me souviens d'un cou de la photo. Cette foutu photo qui m'avais mis extrêmement mal quant il me l'a envoyer.
-Une pétasse et un matcho de nouveau réuni. Il faut que j'applaudisse ?
La fille me lance un regard mauvais, tandis que Josh ce contente de sourire avant de partir. Je secoue la tête et m'apprête à manger une frite quand mes amis me regardent tous.
-Quoi ?
-C'est avec elle qui t'a tromper ?
-Vous étiez pas au courant ? Pourtant c'est pas vous qu'êtes partit.
-Oui, mais on les a jamais vu ensembles.Sarah essayer de comprendre quelque chose qui m'échapper. Soudain Yaya ce lève et sort. Je l'es regardes tous sans comprendre. Oli ce lève et part le rejoindre.
-C'était elle la petite amie de Yaya.
-Oh.Soudain le déclic.Oli m'avais parler y'a deux semaines que Yaya c'était mît en couple récemment. J'avais félicité ce dernier en lui disant que j'avais hâte de la rencontrer.
-Mais j'étais pas au courant qu'ils s'était séparer.
-Elle la larguer hier. C'est pour ça qu'on est là. Pour lui remonter le morale.
-Et personne me tiens au courant ?
-Tu sais, t'avais l'air pas très bien ses derniers jours au sujet de ton frère. On s'était dis que ça te changerais aussi les idées.Je prends Jimmy et Sarah dans mes bras.
-Vous êtes les meilleurs.
-On sait ouais.Jimmy remet en arrière ses cheveux invisibles.
-T'essaie d'imiter qui la ?-lui lance Sarah-
-Hum per.. *tousse* toi *tousse* ..sonne.Elle prit un air offusquée et lui donne une tape sur la tête. Je rigole tout en prenant mon téléphone qui sonnait.
-Allô, Oli ? Ça va ? Vous revenez ?
-Pas tout à fais, Yaya veut rentrer chez lui. Je pense que si tu passer ce soir et qu'on ce faisait une soirée film, qui tournerais pas comme hier, ça lui remonterais le morale. Il est vraiment pas bien.
-Oui, pas de soucis. Je ramènerais à manger.
-Ok, à toute.Je raccroche et explique la situation à Jimmy et Sarah, ils comprennent et on finis la fin d'après-midi ensembles. Je commande pizza à l'adresse de Yaya et frappe à la porte de Flo. J'entends des voix et des pas ce rapprocher.
-Oh Eden, salut, ça va ?
Il avait l'air gêner et n'ouvre pas beaucoup sa porte.
-Je compte pas te déranger, t'en fais pas, je venais juste te rendre tes clés.
En lui tendant les clés je remarqua que sa chemise était déboutonner. La curiosité prend le dessus, et je jette un regard innocent au dessus son épaule. Il prends les clés.
VOUS LISEZ
𝗥𝝠𝗣𝗣𝗘𝗟 𝗧𝝝𝗜 // 𝝝.𝝝
Fanfiction-Te souviens tu de cette fois où nous sommes aller au lac ? Tu mis avait emmener pour me faire une surprise. Je me souviens comme ci c'était hier.. alors qu'en réalité ça fait cinq longue années. -Où veux tu en venir ? -J'ai vraiment cru que tu alle...