Aujourd'hui je vois Sarah. Voilà deux jours qui ce sont écoulés depuis la soirée chez Jimmy. Et Sarah m'avais proposé d'aller boire un verre en terrasse ce qu'évidemment je ne refusa pas. Je n'es pas eu de nouvelle d'Oli et de Flo depuis la soirée. Et pourtant je n'es rien eu avec Oli et avec Flo c'était régler.. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Je m'apprêtais à sortir quand mon frère m'interpella.
-Eden, où es ce que tu vas ?
-Je vois Sarah aujourd'hui pourquoi ?
-Comme ça. Tu ne vois pas les frères ?
-Non, ce n'est pas prévu.
-Ok.
Il tape demi-tour et retourne au salon jouer à sa console. Y'a des fois où je me demande ce qui lui passe par la tête. M'enfin. Je me décide à franchir le seuil de chez moi pour aller au café dont j'ai le souvenir, je traînais beaucoup là-bas. Je vois ma meilleure amie assise sous un parasolle qui traîne sur son téléphone. Quand je m'assoie face à elle et relève ses beaux yeux marrons et m'adresse un énorme sourire.
-J'ai cru que tu n'aller pas venir, t'es en retard.
-On ne change pas les bonne vieilles habitude hein.
-Exactement ! Et justement je nous ais déjà commander nos boissons.
-Ahah, tu te souviens de ce que je prend ?
-Bien sur. Pour qui tu me prend ?
Elle me fait un petit sourire satisfait. Le serveur nous ramène nos boissons et effectivement. C'est la boisson que je prenais tout le temps.
-T'es vraiment trop forte.
-J'me souviens tous simplement.
Je lui fais un sourire triste. J'aurais tant voulu rester... Mais ce n'était pas possible.
-Je compte bien profiter de ma meilleure amie au Max.
-Je reste là pour un bon moment Sarah voir même toujours.
-Je sais, mais il faut rattraper 5 ans je te rappel.
Je soupire et rigole.
-Bon alors ton copain ? Ça ce passe ?
-Ouais, on va ce faire un ciné ce soir, on s'est pas encore voir quoi mais c'est cool.
-C'est cool.
-Et toi alors ? A la soirée ta repérer des beau gars ? Ou ta pas eu le temps ?
-Sarah !
-Quoi ? A moins que t'es toujours en love sur...
-Chut. Ne termine pas ta phrase.
-Quoi ? C'est vrai ?
-Non, bien sûr que non, c'est juste que, je préfère que personne ne le sache c'est tout.
-Très bien.
Elle lève les yeux au ciel avec un sourire.
-Vu que madame n'a repérer personne je décide donc qu'on sorte en boîte demain soir. Avec toute la bande !
-Sarah t'es grave.
-On change pas les bonne vieilles habitudes.
Je lui sourie. Elle m'avais vraiment beaucoup manquer. Je me souviens que la dernière année que j'ai passer ici. Elle m'avait forcer à lui dire ce que je ressentais, mais c'était pour moi impossible. Parce que j'avais trop peur de me prendre un vent et que si c'était réciproque je partais peu de temps après. J'ai donc décider de ne rien dire et c'est beaucoup mieux ainsi. Même si j'ai l'impression que mes sentiments ne sont pas totalement partit. C'est dingue après 5 ans, de toujours aimer ce sourire si séduisant. Et pourtant je sens au fond de moi que ce n'est pas comme avant. Je n'en sais rien et puis il a quasiment une copine.
Pour moi c'était soirée fifa avec le groupe, hormis Sarah qui était avec son copain.
Je me leva du canapé pour aller me resservirent à boire dans la cuisine.
Quelqu'un me pinça les côtes. Je sursaute et rigole en découvrant la personne.-Tu m'as fais peur.
Il rigole.
-C'était le but.
-Tes venu te re servir aussi ?
-Nan, je venais voir ce que madame faisait.
-Ouh je suis espionner, devrais-je appeler la police ?
-Je pense que la police te rirais au nez si tu leur disais que c'était moi.
-J'avoue un tchoupi c'est pas très impressionnant.
Il me donne une tape sur l'épaule.
-Eh !
Je rie.
-Tu te souviens le jour où on s'était perdu dans la forêt et que ta hurler que tu voulais pas rester avec moi parce que je pourrais pas te défende ?
J'explose de rire. Il sourit.
-C'est pas drôle tu ma hyper frustrer ce jour là.
-Avoue que si un ours ce serrait pointer pour me bouffer tu serais partis en courant te cacher derrière un arbre.
-Non... je l'aurais tabasser avant.
-Mon œil oui.
- Je t'assure !
-Avec tes bras en forme de coton tige ?
- J'aurais attraper un bout de bois et je t'aurais assommer tiens.
-C'est l'ours que tu devais assommer pas moi.
- L'ours parle moins.
Je pris un air offenser, posa mon vers et essaya de lui faire des chatouille mais manque de peau même si il n'avait pas beaucoup de force il en avait quand même plus que moi. Il me métrisa et me porta sur son épaule.
- Oli repose moi.
-Nan, pas envie.
-S'il te plaît.
-J'ai quoi en échange ?
-Une baffe ?
-Bip, mauvaise réponse.
-Oli !
-Bon très bien.
Il me dépose sur le sol.
-Trop généreux.
J'aller aller chercher mon verre mais il attrapa mon poignet.
-T'oublie pas quelque chose ?
Il me tend sa joue. Je soupire et lui prend le visage avec ma main avant de déposer un bisou sur sa joue. Des applaudissements ce fit entendre avec des « Ouais le duo est de retour » avant que Yanis nous rejoint ne et tousse. Et que des nouveaux cri ce fit entendre « Le trio est de retour » on rigola jusqu'à en avoir mal au ventre.
VOUS LISEZ
𝗥𝝠𝗣𝗣𝗘𝗟 𝗧𝝝𝗜 // 𝝝.𝝝
Fanfiction-Te souviens tu de cette fois où nous sommes aller au lac ? Tu mis avait emmener pour me faire une surprise. Je me souviens comme ci c'était hier.. alors qu'en réalité ça fait cinq longue années. -Où veux tu en venir ? -J'ai vraiment cru que tu alle...