-Vieux tu peu pas venir chez moi et me sortir ça ! On a déjà eu une discussion je te rappel, et j'étais pas pour alors respect ma décision s'il te plaît.
J'entends un soupire.
-Ouais t'as raison, excuse moi.
Je reconnu la voix.
-Eh oh les mecs, sinon on était sensé faire un fifa hein. Et en plus c'est bientôt l'anniversaire d'Eden, Oli t'as réussi à le contacter ?
-Ouais, tranquille, il serra la.Mais qu'est ce qu'ils manigancent ceux là, j'ouvris ma porte et je vu Oli sursauter.
-Quoi serra la ?
-Bravo la discrétion Yaya.Il prit un air désolé.
-Surprise.
-J'aime pas les surprise.Je sauta sur le dos d'Oli et le suppliais-Je de me dire, en vain il ne cracha pas le morceau. Je descendit de son dos, et regarda mon frère, il était énerver, même en Chine on pourrait sentir sa colère tellement il était rouge.
-On joue ?
Il avait sortit ça avec un sourire, il me bouscula et s'assoit sur le canapé. Depuis que je suis arriver j'ai l'impression que je dérange. Je décide d'aller prendre une douche et de sortir, j'ai demander à Flo et Jimmy de sortir. Une fois prête je franchis la porte sans me retourner, je l'es d'ailleurs entendu me demander où j'allais, mais je ne l'es pas calculer, je n'en peu plus de lui, et ça fais seulement une semaine que j'i suis, je pensais que tout aller être tranquille, mais non, il me prend la tête encore plus qu'un père.
Je monte dans la voiture de Flo et remarque que Jimmy n'est pas là.-Jimmy n'est pas là ?
-T'as pas reçu mon message ? Il sort avec son cousin et Sarah aujourd'hui, du cou on serra que tous les deux, à moins que tu dise à ton frère si il ...
-Non ! Ça ira.Je lui souris et il me lance un regard interrogateur. Il reprend la route je sais déjà où il va m'emmener. Macdo.
Une fois nos commandes en mains et assis, Flo me regarda... bizarrement.-Qu'Est ce qu'il y a ?
-Oh.. rien, c'est juste... qu'il faut que je m'habitue que tu sois de retour.
-Ouais, bah peut-être pas pour longtemps.
-Pourquoi ? Tu compte repartir ?
-Je sais pas, à vrai dire y'a certains trucs qui me dérange en étant ici..
-Genre Josh ?
-Tu l'as vu ?
-Vu comment il a insisté hier, oui, et quand Oli a vu ça il s'est lever automatiquement, donc oui j'ai vu.Je souris.
-Ouais déjà ça et ...
-Comme on ce retrouve. Décidément le destin veut qu'on ce voit.Je lève la tête pour apercevoir, je vous le donne en mille, Josh.
-Ouais, bah je l'emmerde le destin, casse toi Josh.
-Alors comme ça vous sortez ensembles ? J'ai cru qu'elle ce taper ton frangin, ou peut-être vous deux ?Flo se lève.
-Bon écoute Josh t'es peut-être rester pote avec Oli, mais tu sais très bien ce que je pense de toi, elle t'as dis de dégager, alors bouge.
-Mais c'est qu'il mord le cure dent. Tes goûts on vachement changer Eden, tu me déçois.Florian allait riposter mais je me lève.
-C'est quoi ton problème Josh ? T'as oublier mon existence pendant ses longues années, pourquoi tu viens me faire chier à mon retour ?
Il s'approche de moi et pose sa main sur ma hanche.
-Tu m'as manquer Eden, je te l'es déjà dis.
Je le repousse et lui ordonne de ce barrer. Il rit et regarde Flo et me fais un clin d'œil avant de s'en aller.
On se rassoit et je me frotte le visage.-Part pas à cause de lui, il te lâcheras.
-Y'a pas que lui Flo, j'ai l'impression de déranger mon frère aussi. Il veut savoir tout ce que je fais comme mon père, je t'assure c'est pesant, et j'ai pas les moyens de me payer un appart, je veux profiter de mes vacances avant de trouver un taff.Il semble réfléchir.
-T'as qu'à venir habiter chez moi.
-Quoi ?
-Bah ouais, je te soûlerais pas, pis t'aurais t'as chambre.
-Flo non.. c'est gentil mais je peu pas.
-A toi de voir, mais ma porte est ouverte quand tu veux.Je lui souris et pose ma main sur la sienne.
-T'as vraiment pas changer.
Il rapproche sa tête. Mon cœur s'emballe.
-Pour rien au monde je changerais.
Je retire ma main et il sourit. Son sourire me faisais l'effet d'une bombe avant.
VOUS LISEZ
𝗥𝝠𝗣𝗣𝗘𝗟 𝗧𝝝𝗜 // 𝝝.𝝝
Fanfiction-Te souviens tu de cette fois où nous sommes aller au lac ? Tu mis avait emmener pour me faire une surprise. Je me souviens comme ci c'était hier.. alors qu'en réalité ça fait cinq longue années. -Où veux tu en venir ? -J'ai vraiment cru que tu alle...