Quelques jours plus tard.
J'étais au café et j'attendais Florian. Suite au rapide cou de téléphone quelques jours plutôt il voulait s'excuser en personne, je trouve que c'est exagéré en voyant la cause du léger problème. Enfin si il en a eu un. Oli m'a proposer d'aller au cinéma après, avec Yaya, pour paraître moins louche. Je sourie bêtement avant de sursauter en voyant un corps s'assoir en face de moi.-T'es vraiment pas croyable Josh, c'est quand que tu me lâche ?
-Je sais pas, c'est quand que t'avoue que je te manque ?Je le regarde en haussant un sourcil. Really ? Il est sincère ?
-Tu me fais de l'ombre.
-T'as pas besoin de bronzer.Je soupire.
-Dégage Josh, je crois que je reste encore trop patiente avec toi.
Il rie.
-T'as plus t'as bimbo à entretenir ? Elle doit en avoir besoin de l'argent.
Je répond à Oli que c'est d'accord avant Josh ce lève.
-Tu te l'avoueras un jour.
-Jamais.Il prend dix secondes à me regarder puis pars. Ce qu'il est pitoyable. Je roule des yeux avant de sourire à Flo qui vient de s'assoir.
-Qu'est ce qu'il te voulait encore ?
-Rien d'intéressant, comme d'hab.Il hoche la tête. Un serveur prend nos commandes puis repart. Nouveau message.
-« Mon frère veut s'excuser pour quoi déjà ? »
-« Parce qu'il m'a limite fais comprendre que j'étais de trop sur le palier. Mais logique il était avec sa copine. »-Sinon.. ça va toi ?
-« Qu'elle copine ? Mdr »
-Bah ouais et toi ?
-Eden, je peu comprendre ce que t'as ressentis. Tu peu arrêter de m'ignorer s'il te plaît ?-« On reparle plus tard. »
-Quoi ? Non j'écrivais juste un message et, combien de fois faut que je te le dise Flo, je l'es pas mal prise.
-Je sais mais.. bref je m'en suis voulu. Pis vu qu'après ça c'est mal passer..
-Comment ça ?
-Elle à fait un scandale pour rien, parce que sois disant je m'intéresse pas assez à elle etc.. alors que je sors quasiment qu'avec elle.
-Ah.J'entends mon téléphone re-sonner. Je regarde gêner Flo avant de le mettre sur vibreur.
-Si ça commence comme ça, tu pourras même pas sortir de chez toi pour aller chercher ton courrier.
-Je sais, je trouvais que ça ce passer assez bien entre nous. Et plus ça va et plus je me rends compte qu'elle m'étouffe.
-Tu devrais sois en parler avec elle, ou y mettre un terme.
-J'ai déjà essayer de lui parler.. mais elle entends qu'elle.Le serveur nous dépose nos boissons.
-Ce genre de personne m'es insupportable.
-Ouais, t'as raison, je vais sûrement en finir.Il hausse les épaules et nous buvons une gorgée de notre café. Il me regarde et sourit. Nous partons dans un tout autre sujet. Avant qu'il ne soit l'heure.
-Je vais te laisser, j'ai rendez-vous avec Yaya et Oli au ciné. Tu veux venir ?
-Vous allez regarder quoi ?
-Je sais pas c'est Yaya qu'a choisis.
-Ouais, de toute façon j'ai rien de mieux à faire. Let's go.
-Ça m'arrange comme ça on y va en voiture.
-Avoue que tu m'as demander juste pour que je t'y emmène.
-Cramer.On rigole et prenons place dans sa petite voiture. Nous parlons vaguement de Yaya et de sa séparation, avant qu'il ce gare. Oli et Yaya était déjà là. Nous échangeons un regard complice avec Oli, avant de rentrer dans le cinéma. Il glisse rapidement sa main dans mon dos, caresses légèrement celui ci avant de la retirer. Je le regarde avec des gros yeux. Le mot « discret » doit lui être inconnu.
VOUS LISEZ
𝗥𝝠𝗣𝗣𝗘𝗟 𝗧𝝝𝗜 // 𝝝.𝝝
Fanfiction-Te souviens tu de cette fois où nous sommes aller au lac ? Tu mis avait emmener pour me faire une surprise. Je me souviens comme ci c'était hier.. alors qu'en réalité ça fait cinq longue années. -Où veux tu en venir ? -J'ai vraiment cru que tu alle...