Chantage.

192 14 0
                                    

Sur le chemin du retour.

- Ah oui, et vous vous souvenez quand Eden à assommer Flo ? Croyant que un cambrioleur, alors qu'on voulait faire un anniv' surprise '
-J'avais regarder The Collector quelques heures avant, ji suis pour rien si vous êtes mauvais en infiltrage.

On explose tous de rire.

-Où quand Jimmy avait pisser dans ses propres buissons tellement il était défoncé, et le lendemain il a juré de tuer celui qui avait fais ça.
-Ouais, même qu'il m'a accuser, cet abrutit.

On rigole en regardant Oli. Celui ci pose ses yeux sur moi, je lui sourie. Quand mon téléphone sonne.

-Allô ?
-Ouais, dis ça te dis de sortir ce soir ? Avec toute la bande ?
-Où ?
-En boîte ma chérie, je suis bien décidé à te trouver un gars.
-Quoi ? Sarah attend...

Elle avait raccrocher bien sûr.

-Sarah vient de me...
-On sait !

Ils avaient tous dit ça en chœurs, en montrant leur téléphone à la main. Elle perd pas de temps.

-Bon à toute !

Je descend de la voiture et monte à l'appartement me préparer. Flo venait de m'envoyer un message me disant qu'il venait me chercher à 21H. Il n'est que 19h, j'ai le temps. En tournant les clés dans la serrure, j'ai vite compris que Léo n'était pas là, et tant mieux.

Une fois prête je me regarde dans le miroir, j'avais opter pour un look simple mais frais, robe noir moulante, cheveux lisser, maquillage simple. J'attrape mon téléphone qui était en train de sonner.

-Oui, Flo j'arrive, je suis prête et...
-On arrive dans 10minutes t'inquiète.

Je fronce des sourcils et regarde le nom de mon interlocuteur.

-Oli.. t'es avec Flo ?
-Pourquoi ? J'ai plus le droit de te téléphoner ?
-Si si, juste par curiosité.
-Il cherche ses clés.
-.. et tu pourrais m'aider connard !

Je pouffe de rire.

-Regarde elles sont là ! J'ai peut-être un début de calvitie mais toi mon chère frère faudrait peut-être consulter pour tes yeux.
-Je vais te tuer.

Je rie derrière le téléphone.

-Et toi au lieu de rire j'espère que t'es prête.
-Oui, chef.
-Au moins une qui me respecte, pas comme ce tchoupi contre façon.

J'entends Oli retenir son rire, avant de me dire qu'ils arrivaient.

Nous étions tous dans la boîte. Sarah était ravis de me voir en « bombe » comme elle m'aime m'appeler. Oli lui n'arrêtais pas de me regarder. J'ai même dû lui envoyer un message pour qu'il comprenne qu'il devait arrêter avant que les autres le sache.
Sarah m'entraîna sur la piste.

-Ton copain sait que t'es là ?
-Ouais, d'ailleurs il vient après, je pourrais enfin te le présenter.
-Ouais, enfin comme tu dis.

Elle me fait un clin d'œil.

-C'est pas vrai.

Je bu une gorgée de ma boisson en l'interrogeant dû regards, elle me fais un signe de tête. Je me retourne, et je vous le donne en mille. Josh. Celui ci nous avait sans doute repérer depuis un moment, il commence à s'approcher.

-Je vais aller lui parler il va avoir de mes nouvelles lui..
-Non, Sarah retourne avec les garçons, je gère.
-Tes sur ?

J'hoche la tête. Avant qu'elle parte en lui lançant un regard noir. Je jette un regard à la table. Oli était en discussion avec Jimmy. Tant mieux. Josh arrive devant moi, je le tire par la manche pour qu'on ne soit pas dans le champs de vision de la table. Oli serait capable de foutre en l'air notre accord.

𝗥𝝠𝗣𝗣𝗘𝗟 𝗧𝝝𝗜 // 𝝝.𝝝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant