-Mais qu'est ce que tu fais ?
Oli gesticuler devant moi de façon étrange. On aurait dis un gosse de 6 ans attrapant des puces.
-Vous êtes vraiment con.
Il s'arrête et tchèque Jimmy et Yaya qui étaient là.
-C'était un gage.
Je rigole avec Sarah. Oli dépose ses lèvres sur les miennes.
-Bon on y va on va faire un foot.
-Okay.Ils partirent tous les trois. On les avaient tous mît au courant la veille. Ils ont tous bien pris la chose, ils étaient limite déjà à préparer le mariage, des vrais enfants.
Mais je n'avais pas eu de discussion avec Sarah, au sujet de mon frère.
D'ailleurs celui ci je me suis expliquer avec lui ce matin. J'ai bien vu que ça l'affecter toujours sa rupture avec Sarah. Ils n'ont pas vraiment dû en parler. Il m'a simplement dit qu'il était désolé d'avoir agis comme un con avec moi. C'était plus fort que lui, je pense qu'il me tenais responsable de sa rupture avec Sarah je pense. Et le faite qu'Oli avoue qu'il avait le béguin pour moi n'a fais que lui rappeler Sarah. Heureusement pour lui il a trouver une fille génial.-Tu voulais me parler de quelque chose ?
-Mon frère.
-Léo ?Je la fixe, et elle comprends.
-Éden je..
-T'avais pas à avoir peur de m'en parler. Tu sais au fond de toi que j'aurais été heureuse.
-Dis Tu alors que t'étais toute tremblante pour nous annoncer toi et Oli.
-Oui j'appréhendais mais je vous en est quand même parler.
-J'ai pas eu le même courage, du cou j'ai préférer arrêter.
-Alors que peut-être vous seriez toujours ensembles.Quelques secondes s'écoule.
-Bien que je sais que vous êtes en couples tous les deux, je ferais rien pour vous remettre les ensembles. Je suis juste déçu de ne pas vous avoir vu vous embrasser.
Sarah rigole.
-C'est vrai qu'on était mignon.
Elle sourit.
-C'est vrai que c'était stupide de notre part de ne pas t'en avoir parler. J'ai préférer rompre mais Léo n'as pas songer à t'en parler non plus.
-Ouais, il est aussi stupide que toi et moi d'avoir flipper.Elle me prend dans ses bras.
-Faudrais ce faire un repas entre couple maintenant que t'es caser.
Elle me fais un cou d'épaule. Je souris, quand mon téléphone sonne.
-Oli te demande de le rejoindre j'suis sure.
-Presque, c'est Josh, et il veut sûrement que je le rejoignes.Je décroche.
-Si ce n'étais pas assez clair tu peu supprimer mon numéro.
-Eden, on était pas bien ensembles ?Je fronce des sourcils et Sarah me demande ce qu'il dit.
-T'as bu Josh ?
-Juste un peu.J'entends ses pas qui ce font hésitant. Je regarde dehors, il fait nuit. Il s'est soûler à 22h ? Pire que ce que je croyais.
-Éden, quitte l'autre idiot et viens avec moi, on quittera ce quartier pourri.
-Josh tu es ou ?
-Tu veux venir avec moi alors ?Sarah me fait de grand geste.
-Dis moi ou tu es.
-En face du parc.
-À coté de chez moi ?
-Je crois.
-J'arrive.Je raccroche et prend ma veste.
-Mais qu'est ce qu'il t'a dis pour que tu sois motiver à aller le voir ? Il a pris en otage Oli ?
-Non, il est soûl je le ramène chez lui.
-Hein ? Why ? Éden t'as oublier que tu lui devais rien ?
-Tu préférerais qu'il ce fasse écraser peut-être ?
-J'aurais bien dis oui, mais j'ai pas le fond méchant.
-Sarah !
-Quoi ? J'vois pas pourquoi c'est toi qui va le ramener au pire appel lui un taxis.
-À toute à l'heure.
-Et tu prend quel voiture !Je lui montre ses clés avant de fermer la porte. Je descend en vitesse avant de croiser Oli.
-Tu vas où ?
-C'est long.
-Eh !Il m'attrape le bras.
-C'est Josh.
-Pardon ? Josh ? Le Josh qu'on connaît ?
-Il a bu, et je préfère éviter qu'il lui arrive quelque chose, parce qu'il..
-Mais tu lui dois rien Eden, il t'as fais chanter et encore pleins d'autres chose affreuse.
-Ouais, t'as raison.. mais..
-Mais rien. Allez on rentre.Il passe son bras sur mes épaules et on remonte à l'appartement. J'ai envoyer un message à un ami commun pour qu'il aille chercher Josh. Il peu faire tellement de choses en étant bourré comme ce faire renverser.
Mise à part cette interruption j'ai passer une soirée à ce tordre de rire avec Oli et Sarah.
Le lendemain on passa une soirée rien qu'entre lui et moi. Josh la recontacter pour qu'on ce voit et qu'on parle. Oli reste dans la voiture pendant que je vais rejoindre sur le trottoir d'en face Josh.-Salut.
-T'as l'air de t'être remit d'hier.
-À ce sujet je voulais pas t'embêter. Désolé.Je crus mal entendre.
-Tu sais t'excuser ?
-Pas bourré ? Ouais c'est dingue hein.Il rigole. J'arque un sourcil il pensait que j'allais rire, hors c'est loin d'être marrant.
-Je voulais juste te dire au revoir.
-Comment ça ?
-Je pars rejoindre mon père aux États-Unis, pour son entreprise.Il jette un regard au taxis juste à coter de nous.
-C'était prévu ?
-Non, mon père m'en avait parler y'a un moment mais j'ai accepté seulement ce matin. Et je voulais simplement te dire que je regrettais ce que je t'es fais, des excuses c'est facile, je sais mais c'est des sincères excuses.J'hoche la tête.
-J'espère que tu m'enverras une carte postale.
Il sourit et me prend dans ses bras.
-Sois heureuse avec lui, tu le mérite.
-Merci, j'espère que tu trouveras quelqu'un de génial.
-Elle serra jamais autant que toi.On se sépare. Et il monte dans les taxis. Je regarde le taxis s'éloigner avant de remonter dans la voiture. J'embrasse Oli. Et j'espère sincèrement qu'on ira très loin ensembles.
Je me souviens quand on était gosses et qu'on avait fais une promesse avec les petits doigts qu'on ce quitterais jamais, qu'on serra toujours là l'un pour l'autre. Cette promesse jusqu'à maintenant elle a pas été rompu j'espère qu'elle durera.
-FIN-
Merci d'avoir lu cette histoire j'espère qu'elle vous aura plus ❤️
VOUS LISEZ
𝗥𝝠𝗣𝗣𝗘𝗟 𝗧𝝝𝗜 // 𝝝.𝝝
Fanfiction-Te souviens tu de cette fois où nous sommes aller au lac ? Tu mis avait emmener pour me faire une surprise. Je me souviens comme ci c'était hier.. alors qu'en réalité ça fait cinq longue années. -Où veux tu en venir ? -J'ai vraiment cru que tu alle...