Deux semaines plus tard.
-Nan mais tu t'en rend compte ? C'est horrible.
Sarah faisait un monologue sur les tenues porter au gala. Je sirotais ma boisson tout en pensant à ce soir. Josh m'avais donné rendez-vous chez l'un de ses potes, et évidemment personne n'est au courant, et surtout pas Oli. Personne n'avais cramé avec Josh. Vu que la bande n'a pas en ami Josh, tout ce passait bien. Mais là à une soirée, tout le monde pourrait nous prendre en photo. Je m'imagine le pire.
-Et là je me suis rendu compte que c'était ton frère qui était dans mon lit, avec un éléphant rose gigantesque.
-Hein ?
-Merci, Eden de m'écouter ça me va droit au cœur.
-Désolé, je suis fatiguée, je vais tenter.
-Ouais, depuis quelques jours t'es comme ça, t'es sur que ça va ?
-Ouais t'inquiète, j'arrive juste pas à faire mes nuits.Elle rit et me raccompagne. Je regarde l'heure 18h45. J'ai deux heures pour me préparer. De toute façon ji vais juste pour prendre quelques photos et que ses amis me voient. Josh est vraiment superficiel.
L'immense maison de Trevis. C'est vrai que d'immense soirée a eu lieu ici, c'est un peu une légende vivante, comme la maison de Jimmy. Je soupire. Et dire que je devrais être avec eux. J'avais dis à tout le monde que j'avais mal au crâne et que je préférer dormir. Mon frère n'étais pas là, en ce moment je ne le vois plus, il doit toujours être avec cette fameuse fille.
J'allais rentrer mais Josh fit son apparition.-Eden ! On n'attendais plus que toi.
-Vraiment ?
-Bien sur !La fête était blindé de monde, la plupart, voir tous, m'étais inconnu.
-Tes habillé très ...
-Simple ? Pourquoi ? C'est une soirée spécial ?J'avais juste mît un short, basket et teeshirt. La banalité.
Il hausse les épaules et m'emmène dehors, avec une bouteille à la main.
On s'assoit sur des fauteuils cosy.-Rien à changer ici.
-Trevis n'aime pas trop le changement.
-J'ai cru comprendre.Josh me regarde avec insistance.
-Quoi ?
-Je me disais.. que notre relation avait progressé pendant les deux dernière semaines. Tu ne me hurle plus de m'en aller et t'es même sympa.
-Autant faire les choses bien, pour que tu me laisse tranquille avec Oli.
-T'es sûr que c'est pour Oli que tu fais ça ?
-Pour qui veux tu que ce soit ? Sûrement pas pour ton égaux.
-Eden, on est sortit ensembles très longtemps. Tu sais que je suis pas si superficiel que ça.
-Laissez-moi moi en douter Josh.Il secoue la tête et pose ses mains sur les miennes.
-Je m'en veux vraiment. Et je veux vraiment qu'on ce remettent ensembles. Et le temps que tu passe avec moi, tu peu pas dire que c'est désagréable si ?
Il y a tellement d'honnêteté dans ses yeux. Mais Josh a abusé de ma sincérité.
J'enlève mes mains.-J'aime Oli Josh.
-Impossible.Je me lève et lui aussi.
-Comment tu peu dire ça ?
-Parce que t'es avec moi en ce moment et pas avec lui.Il s'avance.
-Parce que je ne veux pas que quelqu'un détruise ça.
-Pourtant tu le fais très bien toute seule.J'allais répliquer mais il pose ses lèvres sur les miennes. Je le repousse immédiatement et lui fou une gifle.
-J'avais une petite lueur d'espoir pour ta sincérité. Mais t'as vraiment pas changer Josh.
J'étais sur le point de partir, mes yeux ce posèrent sur une personne. Une personne plus que familière.
-Flo ? Qu'est ce que tu .. je...
-On y va.Je m'avance vers lui, et nous partons en direction de sa voiture. Le trajet ce passe sans un bruit. Il s'arrête devant le parc. Il descend et je le suit. On s'assoit sur une balançoire chacun.
-Je les quitter.
-Et ça c'est bien passer ?
-Pas tellement, elle m'a hurler de ne jamais plus l'approcher. Donc c'est 50/50.Je rigole il sourit.
-Pourquoi tu nous a pas parler de toi et mon frère ?
-On voulait pas que tout le monde le sache.
-Pourquoi ?
-Mon frère à interdit Oli de m'approcher. Et votre réactions.. je ne sais pas, c'était stupide.
-Je le confirme.Je lui expliqua l'arrangement que j'avais avec Josh.
-Il va pouvoir te laisser tranquille maintenant. Tu vas le dire à la bande et ton frère ?
-Oui, je leur en parlerais demain.Il sourit et un blanc s'installa. Flo ce remémore des souvenirs lointains. Quand je me souviens d'une anecdote.
-Te souviens tu de cette fois où nous sommes aller au lac ? Tu mis avait emmener pour me faire une surprise. Je me souviens comme ci c'était hier.. alors qu'en réalité ça fait cinq longue années.
-Où veux tu en venir ?
-J'ai vraiment cru que tu aller m'avouer tes sentiments ... alors qu'en faite la surprise était un macdo !Il écarquille les yeux. Et commence à bégayer.
-Je.. tu... pardon... je... savais pas.
-Ça ne fait rien. C'est derrière nous tous ça. Maintenant on est de nouveau réunis.
-Tu as raison.Il me sourit. Mais son sourire parut triste. Presque effacer même. Avais-je renouveler un mauvais souvenir ?
-Ça va ?
-Ouais, il commence à ce faire tard. On devrait rentrer.
-T'as raison.On ce lève et ce dirigea vers la voiture.
-Je suis heureux pour vous. Je sais que mon frère est entre de bonne mains et vice versa.
Je lui souris.
-C'est gentil.
Je le prend dans mes bras mais celui ci me remit face à lui.
-Je sais pas pourquoi ce jour là je t'es emmener manger un macdo, parce que j'ai sans doute stresser de t'avouer mes sentiments.
Mes bras qui était toujours autour de son cou le quittèrent doucement. Son regards est plonger dans le mien. Il hésite mis dépose ses lèvres sur les miennes. Deux baisers en une soirée qui n'était même pas avec mon copain. Mais celui là, c'était comme un baiser d'adieu à notre enfance.
-Eden ?
Je sursauta et tourne vivement la tête vers la voix.
Ce n'était pas Sarah, ni même Oli mais mon frère en compagnie de sa copine.
Et bien la soirée ne faisais que commencer.
VOUS LISEZ
𝗥𝝠𝗣𝗣𝗘𝗟 𝗧𝝝𝗜 // 𝝝.𝝝
Fanfic-Te souviens tu de cette fois où nous sommes aller au lac ? Tu mis avait emmener pour me faire une surprise. Je me souviens comme ci c'était hier.. alors qu'en réalité ça fait cinq longue années. -Où veux tu en venir ? -J'ai vraiment cru que tu alle...