Part 11 🌹

1K 74 0
                                    

🌺Salam Aleykoum/Bonjour🌺

 
    
Atiya -  Marie-moi Norri

Bonne Lecture 📖
   
     
    
...... : réveilles toi on est arrivé

Moi : mmmh

J'ouvre les yeux et le vois devant ma portière. Je descend de la voiture en me m'étirant.

J'avais un de ses mal de cou. Je lève les bras pour m'étirer ce qui le fait rire.

Moi : arrête de rigoler

Noori : arrête de me faire rire alors

Je croise les bras pour lui montrer que je boudais. Il s'approche de moi et m'attrape par les épaules me collant à son torse.

Noori : arrête de faire cette tête tu me rends fou
      
  
Rouge, était la couleur de mon visage actuellement. Je m'éloigne de son torse et avance vers l'ascenseur. J'avais complément oublier que nous étions au parking depuis tout à l'heure.

Il me suit avec mes deux valises à la main. J'essaie de lui en prendre une, mais il ne voulait pas, à la place j'ai eu droit au clés de l'appartement.

J'ouvre la porte et referme derrière lui après. Il était 7 heures du matin, j'étais fatiguée et sa se voyait pour lui aussi. Il est partie à la salle de bain après avoir laissé mes bagages dans la chambre.

Je me suis accroupi à la recherche d'un pyjamas. J'ai sorti un jogging d'Ayachi que j'avais pris, étant donné que j'avais pas de pyjama normal, j'avais que des shorts et hors de questions de se mettre à l'aise direct. J'ai pris un jogging et un t-shirt, puis suis sortie me changer dans une des chambres vide.

En revenant, j'ai trouvé Noori qui dormait déjà.
   
    
Je me suis allongée de l'autre côté en me mettant de dos lui.
Je l'entends se rapprocher. Je sursaute en sentant ses mains autour de ma taille et sa tête sur mon épaule.

Noori : bonne nuit

J'avale difficilement ma salive et ferme les yeux.

Moi : bonne nuit

{......}

Je me réveille seule dans le lit.
Il était 14 heures passés. Je jette un coup d'œil dans mon téléphone et vois des messages des filles me disant qu'elle ne pouvaient pas passer.

Sa m'arrangeait étant donné que j'étais encore dans les vapes. Je descend du lit et pars à la douche, j'en ressors habillé -média-.

Je pars à la cuisine croyant être toute seule dans l'appartement, mais en arrivant dans la pièce je fuis surprise de voir Noori entrain de manger.

Il me regarde de la tête au pied et se met à tousser. J'ai couru vers lui sans réfléchir et lui ai tapoter le dos.

Je m'éloigne un peu de lui en le voyant calmer.

Noori : t'es habits

Je fronce les sourcils et baisse mon regard, voyant mes jambes nus, je me mis à paniquer j'allais faire demi tour mais il m'en empêcha en m'attrapant la main.

Noori : -rire- pourquoi tu paniques

Moi : j'ai cru tu n'étais pas là c'est pour ça je me suis habillée comme ça

Noori : -en haussant un sourcil- donc tu comptais t'habiller comme ça que quand je serais pas là ?
  
      
Comment vous dire que j'étais pire que gênée, je savais plus ou me mettre, je voulais fuir mais sa main sur la mienne m'en empêchait.

Il m'approche de lui et m'entoure la taille avec un bras. De sa main libre, il touchait mon piercing au nombril.  
J'avais le regard baissé sur sa main, j'avais le cœur qui battait la chamade, et le visage tout rouge, la totale.

Noori : depuis quand tu as ça ?

Moi : l'année  dernière

Noori : c'est beau

Moi : me-merci

Il lève les yeux et nous nous regardons.

Noori : tu n'as pas à avoir honte de t'habiller comme ça devant moi, je suis ton mari pas ton copain, c'est chez toi c'est ton droit de vouloir être à l'aise chez toi tu le sais ?

Moi : oui

Il se lève et dépose doucement ses lèvres sur les miennes.
Je répond à son baiser en mettant mes mains autour de son cou. Il m'attrape par les cuisses et me soulève pour me déposer sur la table de travail.

Noori : elle est dangereuse ta tenue, est ce que t'en ai consciente ?

Je cache ma tête dans son cou et le sers près de moi.

Moi : je savais pas que tu étais là

Noori : pourtant j'aime te voir habiller ainsi

L'entendre me dire ça a l'oreille me procura des frisons qu'il dût sentir vu comment nous étions collés.

Noori : je t'ai mis ton grec au micro-onde

Il m'embrasse et cette fois ci le baiser dura plus longtemps que l'autre, puis me smack le front me disant qu'il sortait et qu'il serait de retour le soir.
   
   
Je n'ai rien fait de ma journée, après mettre réveiller à 14-15h franchement je ne voyais pas ce que j'aurais pu faire.

Je me suis posée dans mon nouveau salon et ai regardé des films jusqu'à tard le soir, au final j'avais fini par m'endormir sur le canapé.

Le Lendemain

  
  
Je m'étais réveillée d'assez bonne heure ce matin pour ranger la maison.

Noori dormait toujours, il était rentré sans que je ne le sache et m'avais porté jusqu'à dans la chambre.

Je finis de ranger l'appartement et fait de quoi manger pour tout à l'heure.
Y'avait ma mère et celle de mon mari ainsi que mes copines qui allaient passés. Connaissant ma mère y'avait possibilité qu'elle ramène à manger mais j'ai voulu en faire quand même.

En plus fallait que j'aille faire les courses, il manquait que des goûters et c'est parfait.

À midi, je sors de la douche habillé, coiffé et maquillé.
    
      
   

Votez/Commentez/Partagez

ATIYA ✨ -MARIE MOI NOORI-  🌹 ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant