🌺Salam Aleykoum/Bonjour🌺
Atiya -✨ Marie-moi Norri✨
Bonne Lecture 📖
《Comment n'ai je pas su savoir que vous étiez là
Aussi près de moi
Depuis tout ce temps 》
Je me réveille la première et pars me préparer.
Il était 6 heures et je commençais le travail dans une heure et demie.
Je ressors de la salle de bain toute prête👇🏾 :Je touche mon ventre le sourire au lèvre et pars me faire un petit déjeuner.
Je vérifie mon téléphone et Dieu merci je vois le message que j'attendais.
On m'avait donner rendez-vous le samedi de la semaine.
Je comptais le dire à nos proches aujourd'hui après le travail.Je m'installe et mange en jouant sur mon téléphone.
Je n'entendis pas Noori rentrer à la cuisine, jusqu'à ce que je le sentis derrière moi, me caressant les cheveux avant de déposer un baiser dessus.
Noori : -m'embrassant la joue- ça va toi ?Moi : -souriante- oui et toi ? Bisou
Je lui tends mes lèvres et il m'attrape par les joues puis m'embrasse.
Lui : au calme
Il me regarde de la tête au pied en s'installant en face de moi.
Lui : tu comptes aller travailler avec des talons ?
Moi : oui, je dois être classe, je le suis nan ?
Lui : un peu trop même
On mange en discutant, on s'arrange pour qu'il vienne me chercher à la fin du travail pour aller voir nos familles. Et pour le rendez-vous, il allait aussi venir avec moi, nous étions impatients d'y être.Je me relève et lave mes affaires. Je sens des mains m'enlacer la taille et un torse se coller à mon dos avant de sentir des lèvres se posaient derrière ma nuque.
Je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux profitant de notre étreinte.Moi : tu penses que je suis à combien ?
Noori : un, deux mois ?
Moi : j'espère que ce n'est pas de beaucoup, ça serait dommage de ne pas avoir pu profiter des mois de grossesses
Je me retourne et pose mes mains sur son torse.
Il m'embrasse et je réponds au baiser en l'approfondissant. J'entoure mes bras derrière sa nuque et me place sur la pointe des pieds pour mieux avoir accès.
Je finis par mettre fin à notre échange par manger d'oxygène.Moi : faut j'aille au travail
- dit leur que tu es malade
Je le dévisage pour savoir s'il était sérieux dans ce qu'il disait, et effectivement il était sérieux.
VOUS LISEZ
ATIYA ✨ -MARIE MOI NOORI- 🌹 ✨
RandomDebut : 01 / 06 / 2019 Fin : 23/ 07/ 2020 Chronikeuse #N