🌺Salam Aleykoum/Bonjour🌺
Atiya -✨ Marie-moi Norri✨Bonne Lecture 📖
Déjà trois jours que nous étions ici.
Avec avec Noori, on se parlait mais y'avait encore rien.
Et comment vous dire que ça me saouler, je venais d'atteindre ma limite.
J'allais tout faire pour que l'on se réconcilie après notre journée plage.
J'aurais pu le faire avant mais là à cet instant je n'avais pas encore le courage.Je le regardais manger.
Je sais qu'il sentait mon regard mais je ne voulais pas détourner le regard.
Il relève la tête et me sourit je le lui rends avant de baisser la tête et me concentrer sur mon assiette.
Après qu'on est finit de manger nous sommes partis nous préparer.La journée on allait la passer à la plage.
Après qu'il soit sorti de la douche j'y suis rentrée à mon tour.
Je ressors habiller et coiffer 👇🏾
Je n'avais pas mis de maillot de bain sachant d'avance que je n'allait pas nager. Niveau tenue j'avais un peu exagerer avec ma robe beaucoup trop ouvert, mais je voulais plaire, je voulais lui plaire.Je sors de la chambre et le retrouve debout devant le bar m'attendant. Il me regarde de haute en bas en passant une main sur son visage. Je savais pas s'il aimait ou pas, d'habitude il commençait toujours une phrase et étant nerveuse je finissais toujours par lui demander s'il aimait ma tenue.
Mais là aucun de nous deux n'avait parler
Noori : on y va le taxi est déjà en basMoi : oui
Noori : tu-tu as s pris ta crème solaire
Moi : oui et j'ai la tienne aussi
Nous sortons de notre suite et marchons le long du couloir jusqu'à l'ascenseur. J'étais pressée que nous arrivions vite à la plage.
[........]
La vue était magnifique. J'étais éblouie par ce que je voyais.
Je m'abaisse et essaie d'attraper un coquillage mais tout ce passa autrement, je posa mon pieds sur quelque chose de lise et manqua de tomber dans l'eau.
Dieu merci Noori se trouvait derrière moi et a réussi à me retenir à temps.
Noori : fait attention
J'avais le cœur qui battait la chamade. J'avais mes mains posés sur son torse et lui ses bras autour de ma taille. Je ne voulais plus le lâcher, ça m'avait manquer de l'avoir dans mes bras. Je voulais que l'on reste comme cela un peu plus longtemps mais ce ne fuit pas le cas, il nous sépara et se baissa à mon niveau.
Noori : tu as mal quelques part ?
Moi : -d'un air déçu- non
Je lui tourne dos et marche vers la plage. Au fond de mon cœur je pleurais, mais je ne savais pas la raison exacte. Est ce parce que j'aurais aimé rester plus longtemps dans ses bras ou parce que j'avais horriblement mal au pied.
J'essayais de marcher sans boiter pour lui montrer que tout aller bien, mais rien allait.
VOUS LISEZ
ATIYA ✨ -MARIE MOI NOORI- 🌹 ✨
बेतरतीबDebut : 01 / 06 / 2019 Fin : 23/ 07/ 2020 Chronikeuse #N