🌺Salam Aleykoum/Bonjour🌺
Atiya -✨ Marie-moi Norri✨Bonne Lecture 📖
Le téléphone tombe de mes mains et se retrouve sur le lit.
Je ne pleurais pas ou quoi que ce soit, parce que si j'ai bien compris c'est une relation qui dater, jusqu'à elle était pas au courant du mariage.J'étais seulement un peu en colère contre la fille, car pour moi c'est un manque de respect d'appeler un homme marié pour lui dire ce genre de chose.
..... : alors c'était qui ?
Je le regardai mais ne dit rien, il s'approche et prend son téléphone comprenant que je n'allais pas parler.Il écoute sa messagerie en haut parleur.
Entendre une deuxième fois cette voix me foutait les boules.Noori : Putain tu......
Moi : -l'interromps- tu n'as pas à t'expliquer j'ai compris que c'était une ex, et à ce que je vois elle veux faire son come back -rire nerveux- qu'elle ose seulement
Il me sourit et me smack au front.
Noori : c'est biens que tu me fasses confiance
Je te fais confiance parce que tu ne m'as rien fait qui ne me fait pas te faire confiance.
Je me lève et nous sortons de notre suite.On allait visiter une rizières dans la ville d'Ubud, visiter les lieux et acheter quelques souvenirs.
J'avais même ramener un appareil photo que j'avais acheté la veille histoire de faire des meilleurs photos.
{......}
Moi : c'est grave beau
Je kiffe de malade les zoo.Noori : j'avoue, tema il te ressemble un peu celui là
Moi : qui ?
Noori : le singe assit là bas
Il me monte un singe qui se gratter le dos, je fronce les sourcils et lui lance un scarface.Moi : t'es sérieux ?
Noori: -rire- je rigole
Je le calcule même pas et avance.
Je l'entends m'appeler mais je fais l'ignorante et continue mon chemin.
Je sens qu'on me tire en arrière, et j'atterris sur un torse.Noori : tu boudes la ?
Moi : tu m'as comparé à un singe, bien sûr que je boude
Noori : je rigole bébé vas-y
Il me smack à la joue et me retourne pour que je sois face à lui avant de me smacker à la bouche.
Les singes commencent à hurler, on se retourne et les voit nous regarder en se cacher à moitié les yeux.Nous étions pliés de rire, c'était trop mignon.
Notre journée s'était très bien passer.
✨ Quelques Jours Plus Tard ✨
VOUS LISEZ
ATIYA ✨ -MARIE MOI NOORI- 🌹 ✨
RandomDebut : 01 / 06 / 2019 Fin : 23/ 07/ 2020 Chronikeuse #N