🌺Salam Aleykoum/Bonjour🌺
Atiya -✨ Marie-moi Norri✨
Bonne Lecture 📖
...... : excuse moi on peut se parler ?
Nous nous retournons et faisons face à Linda. On parle d'elle et elle débarque devant nous.
Moi : qui ? Moi ?Linda : mmmh
Moi : euh ouais je t'écoute
Linda : en privé s'il te plaît
Je regarde les filles ne comprenant pas le pourquoi. Bref je la suis et nous nous mettons à l'écart.
Linda : tu es déjà au courant pour ton frère et moi ?
Moi : -souriante- et toute mes félicitations belle cousine
Elle me regarde les sourcils froncés, puis soupire d'exaspération ?Hah le culot quand même.
Linda : bref dit à ton frère que je ne pense pas que je vais le garder c'est tout ce que je voulais te dire
Elle se retourne pour partir, mais attendez, elle est folle.
Moi : wo wo wo alors déjà je ne cautionne pas ce que tu viens de dire mais ça encore on s'en fou puisque je n'ai pas mon mot à dire, mais Look at me, j'ai une tête de messageur ?
Tu crois que moi Atiya Ah***** irai dire à mon frère que la folle qui la enceinté veut kill son enfant ? Mais ma soeur toi ti es fou ?
Mais votre pote elle est timbrée ? D'où on lui a dit que j'allais accepté une tâche pareille.Linda : je lui ai déjà dit hier quand il l'a annoncé à tes parents mais il ne veut rien savoir
Moi : et tu crois moi je vais allée le convaincre de l'accepter ? Nan c'est mal me connaître, vous l'avez fait à deux donc avant de ne penser qu'à ta gueule pense aussi à l'autre personne et à ce pauvre gosse qui ne vous a rien demandé
Je ne l'ai même plus laissé parler et suis partie. Malade elle, moi qui veut tant des enfants et va savoir pourquoi j'en ai toujours pas, elle croit que je vais la soutenir à en tuer un.
Tshiiiiip grosse folle, celle la.
Houda : elle voulait quoiElle m'avait tellement énerver que j'ai tout déballé aux filles. Depuis novembre je fais que pensé à ça, avoir un enfant et elle, elle est là, elle vient m'annoncer ça, Tsss. Chacun son choix mais frère vient pas me le dire à moi.
Mona : accompagnez moi au centre commercial
Houda : pourquoi
Mona : t'inquiète tu verras
Elle nous fait un clin d'oeil et se lève. On fait de même et nous prenons la voiture à Houda avec laquelle nous étions venues.On s'enjaillait dans la voiture avec toute type de musique.
On se gare au parking et sortons de la voiture.
On la suit, on a d'abord fait quelques magasins sans rien acheter.Ensuite elle nous a emmené dans une bijouterie.
Y'avait déjà des personnes.On se mit sur le côté et avons attendu que les clients qui étaient devant nous passes, un très bon couple d'ailleurs.
Le gars : regarde tous ça et dit moi c'est laquelle qui te plaît le moinsLa fille lui pointe une bague que je voyais pas d'où j'étais.
Le gars : et la plus belleAvec les filles on se regarde comprenant pas à quoi il jouait.
La fille : celle la, franchement elle va kifferOh donc ce n'est pas l'heureuse élue.
Le gars : *à la bijoutiere* je vais prendre celle laAvec les filles on s'est regardée les yeux grands ouverts. Le bâtard venait de choisir la bague que la femme avait qualifié de moins belle, on était choquée.
La fille : wesh tu fais quoi
Oui ma chérie, demande lui, il fait quoi, c'est pas un truc à faire ça. Miskina pour la fille.
Le gars : bah quoi je prends la moins belle
Y'a pas à être autant méchant.La bijoutiere, lui fournie son achat, tout aussi choquée que nous.
Sa pote lui reproché son action mais il en avait rien à faire. Une fois partie on nous prend en charge.
Houda : c'est un salaudMoi : j'espère qu'il va se prendre la bague sur son visage, c'est trop méchant ça
La bijoutiere : c'est les hommes, on peut rien faire
Nan pas les hommes, c'est lui le problème.Bref au final nous étions venues parce que Mona voulait commandé une bague dont ils avaient plus en stock.
Une fois la commande faites, nous repartons.
{......}
Noori : TiyaMoi : mmh dans la chambre
Il me rejoint et s'allonge sur le lit à mes côtés, un bras posé sur mon dos.
Noori : j'ai envie d'aller au parc d'attraction
Moi : -rire- serieux ?
Noori : mmh tu veux pas ?
Moi : bien sûr que si, on dit aux autres ?
Noori : non que toi et moi
Moi : rhoo, trop mignon
Noori : -souriant- je sais, je sais
Il me pince la côte, puis me prend par la nuque, me rapprochant plus de lui.Il dépose doucement ses lèvres sur les miennes et m'embrasse. Je me redresse pour lui donné une meilleure accès à ma bouche.
{......}
Moi : Noori arrête on prend la douche séparémentNoori : mais pourquoi
Je lui fais les gros yeux mais il ne voulait rien savoir.
Moi : pas encore on vient juste de...tu voisNoori : qui nous empêche de recommencer
Moi : tu me fatigues aller ouste Bae
Je l'embrasse en nous reculons, une fois éloigné de la salle de bain, je compte jusqu'à trois et me sépare de lui avant de m'enfermer dans la douche.Noori : *rire* t'es une gamine
Moi : *rire* moi aussi je t'aime mon coeur
{.......}
Après ma douche, je me suis allongée dans le lit en l'attendant.
J'ai sortie mon téléphone et ait envoyé un message à mon frère pour lui informé de ce qui s'est passé tôt dans la journée avec Linda.
Votez / Commentez / Partagez 🌺
VOUS LISEZ
ATIYA ✨ -MARIE MOI NOORI- 🌹 ✨
RandomDebut : 01 / 06 / 2019 Fin : 23/ 07/ 2020 Chronikeuse #N