🌺Salam Aleykoum/Bonjour🌺
Atiya -✨ Marie-moi Norri✨Bonne Lecture 📖
Notre journée à la patinoire c'était très bien passé.
On s'était bien amuser.
J'ai essayé tant bien que mal de garder le sourire durant toute la journée même si au fond je mourrais de histoire avec mon mari.{......}
On dépose Mona dans son quartier et nous rentrons chez nous.
Je dis au revoir et autres et monte chez moi sans Ayachi, étant donné qu'il avait préféré rester un peu avec ses potes.Je pars au salon et y trouve mes parents, ma sœur et son mari avec leur fils de 1 ans et leur bébé.
Rappelez vous qu'elle a quitté la maison y'a un an, à ce moment là elle était enceinte de son fils, que je n'ai vu que deux fois dans ma vie, à mon mariage il n'était pas là.
Et pendant mon mariage elle était enceinte de son deuxième bébé qu'elle a d'ailleurs accoucher en août, mais j'en ai pas parlé.
Bref
Je leur lance un Bonjour et me retourne pour partir mais ma mère m'appela.
Ma mère : ton mari est venu à la maison, faut que tu l'appelles
Moi : Insha'Allah
Ma soeur : elle le ferra pas
Qui lui a dit de l'ouvrir à celle là.
Je la dévisage archi mal et va prendre le fixe pour l'appeler devant eux rien que pour lui montrer qu'elle ouvrait trop sa bouche pour rien.Mais après c'est vrai que de basse je ne comptais pas vraiment l'appeler.
Noori : allô ?
Moi : tu vois que je l'ai appelé
Je prends son fils de ses bras et me retourne.
Moi : vous viendrez le chercher quand vous vous casser
Je pars dans ma chambre avec le petit et le téléphone à la main.
Noori : Atiya ?
Moi : mmmh
Noori : pourquoi tu ne m'appelles pas avec ton téléphone
Moi : je l'ai éteins
Un blanc s'installe, je profite pour m'allonger et poser le petit sur mon torse, sa tête sur ma poitrine.
Je sais que les bébés kiffent cette position, et ce n'était pas que eux.
Noori : tu reviens quand à la maison ?
Moi : quand tu me confirmeras qu'il n'y a vraiment que moi
Je l'entends soupire puis un truc se cassé. Il est de nature très nerveux mais avec moi il a toujours essayé de se contenir.
VOUS LISEZ
ATIYA ✨ -MARIE MOI NOORI- 🌹 ✨
DiversosDebut : 01 / 06 / 2019 Fin : 23/ 07/ 2020 Chronikeuse #N