Part 17🌹

1K 74 2
                                    

🌺Salam Aleykoum/Bonjour🌺



Atiya - Marie-moi Norri

Bonne Lecture 📖
   
    

    
1 Semaines Plus Tard
  
    

Je me réveille la première.
Aujourd'hui c'était le jours de notre départ.

Notre vol était pour 17 heures et il était exactement 9 heures quand je me réveilla.

Je sors du lit et part à la salle de bain. Je me brossais les dents quand Noori est rentré à son tour.
Il me smack au front et se place dans l'autre lavabo pour ce brosser lui aussi les dents.
   
    
Noori : on fait quoi aujourd'hui ?

Moi : on termine de ranger nos affaires après on va se posé à la piscine de l'hôtel jusqu'à l'heure de partir ?

Noori : vas-y, j'avais la flemme de sortir en plus

Je me rince la bouche et m'appuie sur le lavabo attendant qu'il finisse.
    
   
Noori : y'a besoin de la salle de bain là ?

Moi : oui je veux me doucher

Il rince sa bouche et se redresse en souriant.

Noori : au calme alors on le fait ensemble
   
   

Je le regarde en haussant les sourcils.
Il s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes pour me smacker avant de se décoller.

Noori : qu'est ce t'as ?

Moi : la honte quand même

Noori : quelle honte ? Je t'ai déjà vu nu à plusieurs reprise et cela avant même qu'on ne le fasse, de quoi tu as honte
    
    
Il me disait cela en mettant ses mains sous mon t-shirt. Il s'arrête au niveau de mes seins et joue avec ses derniers.

Je ferme les yeux et me mords la lèvre pour empêcher un son d'y sortir.
Au final je l'ai laissé me déshabiller.
  
C'est vrai, c'est mon mari, alors de quoi ai-je honte ?
Faut que j'arrête d'être tout le temps gênée avec lui.
   
    
{.......}
   
     
On sort de l'avion main dans la main, on prends nos valises et sortons de l'aéroport.

C'était un pote à Noori qui était venu nous chercher.
Je le salam et monte à l'arrière de la voiture.

Ils montrant à leur tour après avoir ranger les baggages et nous y allons.
   
Pendants le trajet je ne parlais pas, au début je les écoutais parler d'affaires puis j'avais fini par m'endormie.
   

Je me réveille dans mon lit.
    
Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 15 heures.
J'appelle  ma mère pour lui dire que j'étais bien arrivée, chose qu'elle savait déjà vu qu'à ce qui parait mon Mari les avait déjà appelé pendant que je dormais.
D'ailleurs ce dernier n'était pas dans la chambre.
Je sors de la chambre et pars le chercher dans la maison mais il était nul part, je l'envoie un message et il me réponds à la seconde, me disant qu'il était parti chez ses parents.

ATIYA ✨ -MARIE MOI NOORI-  🌹 ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant