🌺Salam Aleykoum/Bonjour🌺
Atiya -✨ Marie-moi Norri✨Bonne Lecture 📖
J'ouvre doucement les yeux et regard l'heure à côté de moi : ⏱4h47Le réveil allait sonné dans treize minutes. Je suis descendu du lit et suis partie me préparer à la douche.
A mon retour Noori était déjà réveillé, posé à la cuisine.
Moi : il est quel heure s'il te plaîtNoori : 5h26
Moi : tu vas te préparer mon frère va pas tarder à arriver
Noori : ouais
Il vint me faire un bisou sur le front et part à la salle de bain.
Je me fais de quoi manger et me pose devant la télé.
Pas longtemps après sa sonne à la porte, j'ouvre et saute dans les bras de mon frère.
Ayachi : on s'est vu hier t'abuse pas un peuMoi : ouaah dit clairement que tu ne veux plus de mes câlins maintenant que ta ceux de Houda
Ce bouffon, m'a attrapé par la nuque et ma traîner jusqu'au salon la tête baissée.
Moi : c'est bon c'est bon j'arrête Ayach lâche tu vas me casser le couAyachi : pttddrr t'en a pas marre d'être une fragile
Moi : j'avais pas besoin d'être forte puisque j'avais un garde du corp pour me protéger reine que je suis
Je cligne des yeux, et tourne pour faire crari bouger mes cheveux.
Moi : d'ailleurs garde du corps tu négliges ton boulot ces temps-ciIl me balance son pied mais Dieu merci je l'avais vu venir du coup je l'ai vite éviter.
Moi : trop prévisible
Je continue encore de l'embête jusqu'à Noori nous rejoins au salon tout beau tout propre.
J'ai bégayer sale sur lui, c'est mon frère qui m'a sorti de mon fantasme en me claquant la tête.Moi : sa fait mal
Ayachi : tu bavais trop
Mdr même pas.
Je met mes talons, attrape mon sac et sors de l'appartement suivi de près par eux qui discuter.
On monte dans l'ascenseur et descendons jusqu'au parking.Je monte dans la voiture pendant qu'ils installent les valises.
{......}
Ayachi : asy grosse tête profite de ton voyage et ramène moi un cadeau tahuMoi : après le "grosse" j'hésite maintenant à t'en ramener
Ayachi : ah ouais ?
Il me regarde en haussant le sourcil, je sais qu'il va peter le seum si je lui répond oui -rire-.
Moi : mais non asy t'inquiète
Je le prends dans mes bras et le serre fort. Ils se tchequent et nous partons après avoir une dernière fois serré mon frère dans mes bras.Moi : on va où ?
Il me tend un billet en souriant. Je l'ouvre et lis. J'ouvre grand les yeux et lui saute dans les bras grave contente.
Moi : on va à Bali jure ???Noori : -rire- sa te plaît
Moi : bien sûr, c'est trop beau la bas askyp paraît, ouah faudra qu'on aille voir les dauphines à Lovina beach mon rêve
Il m'embrasse le front et me prends la main pour avancer.
{.....}
Durant le vol j'ai fait que dormir, j'étais pressée d'arriver, gamine que j'étais je croyais qu'au réveil on serait déjà arriver mais nan rien.En ouvrant les yeux on était seulement arrivé à notre premier escale.
On commence tous à descendre de l'avion.
Moi : je savais pas qu'on avait des escales
Noori : ptdr t'as lu quoi quand je t'ai passé ton billet
Je me mords la lèvre et baisse la tête gênée.
Moi : seulement la destination
Il passe son bras au tour de mes épaules et me rapproche de lui en rigolant.
Noori : -rire- je t'aime trop toi tu le sais
J'ai cru faire une crise cardiaque en attendant ces mots.
Peut être il disait seulement ça parce que je le faisais rire, mais sa a quand même fait battre mon Coeur.Sa fait déjà quatre mois que nous sommes mariés, et je commençais déjà à l'aimer alors l'entendre dire ça, sa me réchauffer de fou le cœur.
{......}
...... : Atiya réveilles on est arrivé
Moi : mmmhJe me décolle de lui, on sait jamais si je veux parler et que je pue de la bouche.
On sort tous une deuxième fois de l'avion.On est partie prendre nos baggages.
Je faisais que regarder partout, j'étais bluffée, l'aéroport était grave grand et trop beau.
J'arrêtais pas de sourire, on est sortie de l'aéroport et une personne en costard nous attendait appuyé sur une voiture une tablette à la main avec nos nom et prénom écrit dessus.
J'ai regardé Noori les yeux grands ouverts.
Noori : j'ai tous préparé tahu
Moi : je vois ça
On avance vers lui et c'est Noori qui parle avec lui en anglais.
Je suis douée en anglais aussi mais monsieur a voulu me prouver qu'il était bilinngue -rire-.
{.....}
Moi : WOW je suis in love, c'est trop beau, mais tu as dû payer une blinde
Noori : tu le mérites non
Je lui fait un câlin avant de le lâcher et partir découvrir notre suite.
C'était immense, c'était le genre de suite réservé au star, au président, ou même à la reine.
J'étais choquée qu'il est payé une telle suite mais aussi contente qu'il ait visé aussi haut.
Je m'arrête dans la chambre et pose ma valise dans un coin. On était là pour un mois, j'allais vite prendre mes aises mdr.
Je l'entends rentrer dans la chambre lui aussi et posé sa valise à côté de la mienne.
Noori : on sort mangé dehors ce soir
Moi : dans le restaurant de l'hôtel
Noori : non un autre qui est à trente minutes d'ici
Moi : tu as vraiment vu les choses grands
Noori : -souriant- et c'est bien ?
Moi : plus que bien
Je m'approche de lui et met mes mains derrière son cou. Je me met sur la pointe des pieds et le smack, il m'attrape par la nuque et prolonge le baiser.
J'ouvre la bouche et laisse sa langue venir danser avec la mienne.✨ ⏱21H20 ✨
Votez/Commentez/Partagez🌺
VOUS LISEZ
ATIYA ✨ -MARIE MOI NOORI- 🌹 ✨
CasualeDebut : 01 / 06 / 2019 Fin : 23/ 07/ 2020 Chronikeuse #N