🌺Salam Aleykoum/Bonjour🌺
Atiya -✨ Marie-moi Norri✨Bonne Lecture 📖
✨ ⏱21H20 ✨Noori : Atiya c'est bon t'es prête
Moi : oui oui j'arrive
Bon c'est bon y'a plus de retour en arrière faut que je sorte de cette chambre.
J'avais le cœur qui battait comme jamais.
Je mets mes chaussures et prends mon sac avant me sortir de la chambre.J'avance vers lui la tête baissée.
Noori : tu-tu......
Ouah déjà il commence à bégayer.
Moi : t'aimes pas ?
Noori : non...enfin si....enfin putain tu es trop belle
Je soupire soulagé et lève la tête. Il me relookait de haute en bas la bouche légèrement ouvert.
J'aimais sa réaction. Il s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes me forçant à ouvrir celles ci. Il pose sa main au niveau de ma fente et me caresse la peau.Je mets stop au baisser sentant que s'aller déraper.
Moi : mon rouge à lèvresNoori : -rire- à moitié partie
Je le tape doucement sur le torse et lui tourne dos pour aller en remettre un peu.
{.....}
Moi : c'est beauNoori : tout est beau pour toi, même le savon à la salle de bain tu l'as trouvé beau
Moi : -rire- bah quoi mais il était vraiment trop beau
On nous ramène nos commandes.
Je regarde mon assiette avec admiration, il en avait marre de moi mais c'était plus fort que moi, j'ai même sorti mon téléphone pour le prendre en photo souvenir.Je vais retourner en France avec plus d'espace sur mon téléphone tellement je vais faire que prendre des photos.
Après le resto, nous sommes sortis marcher à la plage qui était juste à côté. J'ai du enlever mes chaussures pour pouvoir marcher.
Le sable était d'une douceur mama.
Il était minuit passé mais y'avait une fête à la plage. On s'est vite fait stopper pour que je puisse prendre en photo.
J'avais fait des photos des lieux mais aussi de Noori et moi.J'avais acheté des petits souvenirs, ainsi que quelques cadeaux pour certains.
Vers les deux heures nous sommes retournés dans notre suite.
J'ai pris mon pyjama et suis allée me changer à la salle de bain.
Je suis restée une bonne dizaine de minutes dedans à me ronger les ongles.
Je souffle un bon coup et prends mon courage a deux mains et retourne dans la chambre
Je le trouve allonge sur le lit, il fût surpris en me voyant venir vêtue ainsi : 👇🏾
VOUS LISEZ
ATIYA ✨ -MARIE MOI NOORI- 🌹 ✨
DiversosDebut : 01 / 06 / 2019 Fin : 23/ 07/ 2020 Chronikeuse #N