Chapitre 1 : La rentrée ( 2ème partie )

2K 86 117
                                    

c'est partit pour la deuxième partie du chapitre 1 ! Que va t-il se passer ? A vous la lecture ! /^o^/

Kirishima :

Après une nuit plutôt calme , ce que Kirishima avait rêver d'avoir , il se réveilla en sursaut par la sonnerie de son "formidable" réveil .

DRIIIIING DRIIIIING *

-"QUOI !? QU'EST-CE QUI SE PASSE ?!"cria t-il " Ah , c'est le réveil ?! il m'a fait peur celui-là ...."


-"Sale Connard ! t'aurais pas pu prévenir que t'aller mettre ton putain de  réveil aussi fort ! Y en a qui voulait se réveiller tranquillement , bordel !" ce que Bakugou 'murmura' à travers la chambre

- Pardon ! pardon !

Dès qu'il finit de s'excuser , il partit chercher son uniforme et son boxer dans l'armoire qui contenait ses affaires et celles de Bakugou . Encore secoué par ce qu'il venait de se passé , Kirishima se dirigea vers la douche le plus rapidement possible par peur d'être de nouveau en retard par une autre tâche de couleur .

brr kliii * bruit du robinet de la douche

-" pfouu , enfin de la douceur depuis ce matin .... Le réveil m'a fait flipper , mais lui* (Bakugou*) c'était pire . J'ai l'habitude que maman me crie dessus quand je suis en retard . Mais ses yeux , c'est pire que sa voix effrayante ! " il prend le gel-douche et en met un peu dans sa main " tiens , ça me rappelle que je dois faire les courses ... j'ai vraiment hâte ... "

Il devait se réveiller plus tôt que tout le monde à cause de ses cheveux et à cause de sa chambre . Ça lui prenait 10 minutes à faire ses cheveux , il se demandait si il ne devrait pas les laisser à leurs état normal . Pour l'instant il allait faire comme d'habitude .

Son temps de douceur passé , il sortit de la salle de bain et prit une tranche de pain qu'il se mit dans la bouche . Il couru vers sa classe et n'attendit même pas Bakugou . Il était encore embarrassé de ce qu'il s'était passé hier soir . Mais surtout parce qu'il a eu peur de ses yeux ...

Arrivé devant la porte de sa classe (sans encombres cette fois) , il l'ouvrit et s'assit à sa place normalement . Tout les élèves le regardait en souriant à cause de ce qu'il c'était passé hier . Ça l'énervait au plus au point ! Pourtant il ne répondait pas à leurs rires ou à leurs sourires , il ne voulait pas avoir d'autres problèmes . Il devait déjà , faire attention à ce que Sasori lui demandait ou comment il lui parlait et , les remarques des élèves sur ses cheveux  . C'était assez fatiguant comme ça ...

  -HEY !

- OUI MONSIEUR !

_ Qu'est-ce que tu fous ?! Depuis tout à l'heure t'as la tête dans le cul .

-"hein ?" il releva la tête et remarqua que c'était son camarade de chambre " Ah c'est toi ..."

- Tu pourrais regarder dans les yeux quand quelqu'un te parle ! En plus de ça , t'es partis et tu m'as laissé comme une merde ce matin sale-

- pardon je savais pas que tu voulais que-

- T'avais qu'à me demander ! Ce matin tu me dis même pas bonjour ! Je vais vraiment t'exploser la gueule !

- Je suis déso-

- t'es désolé je sais ! Vu le nombre de fois que tu me le dis depuis hier ! J'avais bien compris que t'étais désolé ...

*silence

- t'as même pas remarquer que c'était l'heure de bouffer en plus ...

- EHHH ? déjà ? Pourquoi tu me parles alors ? Va manger , c'est plus important que moi ! Me dis pas que tu es tout seul ...?

Sleepy Love [Kiribaku] & [Bakushima] "LEMON" FANFIC FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant