Chapitre 1 : La rentrée

4.3K 118 231
                                    

heyy les fans de yaoi et de fanfic sur kiribaku ou bakukiri ! je suis super contente d'écrire une fanfiction sur ces deux-là . Puisqu'ils sortent vraiment de l'ordinaire non ? Je tiens à préciser que , je ne parlerais peut-être pas des alters des héros ou alors vaguement . Bonne lecture :)

Kirishima :

ding dong  ...*Sonnerie de l'école

- Woaah ! C'est que le premier jour et je suis déjà en retard ?! Le pire c'est que c'est même pas de ma faute ! Ils m'ont retardés ! j'ai vraiment la poisse !dit-il en courant

Alors que Kirishima s'était réveillé à l'heure qu'il fallait ,  Il arriva normalement pile à l'heure aux escaliers pour aller dans sa classe . Un garçon aux cheveux longs , jaunes et une tâche ? noire l'a bloqué . Il ne savait pas qui il était ou si la personne l'avait fait exprès mais , ce qu'il était sûr de savoir c'est qu'il était en retard ...

Le professeur commença a donner son cours d'introduction :

- Donc comme d'habitude vous aurez vos cartes demain , pour plus d'informations , même si je sais que vous n'irez jamais là-bas , allez poser vos questions à la vie scolaire puisque j'ai autre chose à faire qu'à écouter vos problèmes ... Moi je suis votre professeur d'Art plastiques et votre Professeur principal . Appelez-moi Sasori . Nous aurons cours , le lundi de 13h5O à 16h et , le vendredi de 9h à 11h30 . Je vous laisse avec un autre professeur à tout à-

- Bonjour ! Pardon pour le retard ! Cria Kirishima en ouvrant la porte coulissante Ah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bonjour ! Pardon pour le retard ! Cria Kirishima en ouvrant la porte coulissante Ah ...

- Tu arrives en retard , et en plus tu te permets de m'interrompre en criant ?! Pour qui te prends-tu ?

- Je suis Kirishima Eijirou je veux dire- Excusez mon impolitesse monsieur !

Quand Il finit de parler , tout le reste de la classe éclata de rire sauf un garçon . Il avait les cheveux ... indescriptibles . Il avait l'air lui aussi ennuyé de ce que M.Sasori lui disait ...

- Vas t'installer à côté du garçon là-bas , pour t'excuser tu devras nettoyer la salle tout seul à la fin de la journée !

Kirishima s'abaissa et répondit avec son déplacement vers la place qu'il allait avoir pendant 3 ans ... Il était plutôt content , car il allait rester près de la fenêtre . C'était la première bonne nouvelle de la journée ! 

Mise à part la corvée et ce que lui avait donné son professeur préféré ( c'est faux ) , il était assez neutre sur sa rentrée . Si quelqu'un allait lui demander comment elle s'est passée il lui répondrait : " Quelqu'un m'a bloqué le passage et a failli me faire tomber dans les escaliers , mon professeur principal m'a puni j'ai donc dû faire les corvées de toute ma classe . Et en plus , tout mes camarades de classe se sont moqué de moi , mis à part un qui avait l'air de ne pas s'intéresser aux cours en général . Mais sinon tout s'est bien passé ... " Il pensait à ça pendant qu'il était en train de nettoyer le sol avec le balai que Sasori lui avait "délicatement" passé ...

Sleepy Love [Kiribaku] & [Bakushima] "LEMON" FANFIC FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant